Topic RSS19:07:28
12 janvier 2014
OfflineToujours la même émotion. Les photos en fond de scène sont magnifiques, il y en a plus que lors des précédents concerts, et notamment des Beatles tous ensemble. Ecoutez l'ovation du public à la fin de la chanson quand apparaît l'avant-dernière photo (celle réunissant Paul , George et Ringo quand ils travaillaient sur Real Love et Free as a bird).
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
16:53:10
12 mars 2015
Offline15:50:08
Members
11 janvier 2014
OfflineMerci beaucoup, Penny Lane, pour toutes ces vidéos... trop éloignée pour que mes photos donnent autre chose que le commentaire: "oui, là, le tout petit pois gaucher, c'est Paul... mais J'Y ETAIS...!!!", j'apprécie les partages des chanceux/courageux qui ont bravé la fosse pour s'approcher de la scène...
thanks!!!
If music be the food of love, play on.
18:49:55
12 juin 2015
OfflineMerci FabPaul pour l'envoi ! j'ai pas encore tout vu .....
16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?
2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris
I Love George "Dear One "
I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion
La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"
19:23:05
12 janvier 2014
OfflineMull of Kintyre a déclaré
Merci beaucoup, Penny Lane, pour toutes ces vidéos... trop éloignée pour que mes photos donnent autre chose que le commentaire: "oui, là, le tout petit pois gaucher, c'est Paul... mais J'Y ETAIS...!!!", j'apprécie les partages des chanceux/courageux qui ont bravé la fosse pour s'approcher de la scène...thanks!!!
Ravie de partager avec des fans aussi passionnés que moi ! Et je n'oublie pas que tu passes souvent du temps à traduire des articles pour les maccaclubers.
J'attends l'occasion de voir Paul en Ecosse ou en Irlande et là, j'espère pouvoir partager ... la vidéo de Mull of Kintyre !!! 
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
9:25:47
13 janvier 2014
Offline10:54:32
12 janvier 2014
Offline1 Guest(s)
Log In
Register