Topic RSS11:42:20
27 novembre 2018
OfflineGrand fan des Beatles et chanteur guitariste je viens de monter un spectacle sur la carrière conjointe des Beatles et des Rolling Stones de la naissance des premiers à la disparition de Brian Jones.
Le spectacle s'appelle "Between the Beatones" et j'aurai le plaisir de présenter la première à Paris à la Chapelle des Lombards le vendredi 21 décembre.
Lien ci-dessous
..et demain je serai évidemment dans le public de la Défense Arena pour écouter et voir Paul
Richard Lovene
17:00:33
27 décembre 2013
OfflineBienvenue Richard.
J'ajoute le descriptif :
Between the Beatones
La Chapelle "Music Club" - Paris - Voir la carte
Entrée gratuite
« Between the Beatones! »
Quelle affiche ! Mais faut-il choisir son camp ? Beatles OU Stones ? Peut-on kiffer les riffs écorchés de Keith Richards sans s’émouvoir des mélodies à tomber par terre des Lennon/McCartney ?
En tout cas, ni clichés, ni chiqué, dans l’interprétation de Richard Lovene. À lui seul, il incarne les 9 rockers ! Sa voix, toujours al dente, tonique et harmonieuse, impressionne simplement. Vif, enthousiaste, fidèle aux couleurs de chaque titre, il y prend du bonheur, l’animal ! Et il en donne ! Attention, contagion !
Alors, Beatles OU Stones ? Stones OU Beatles ? Pas d’hémiplégie ! Ici, la réponse est claire : on aime Beatles ET Stones. Et réciproquement ! Et puis, si la vie du moment n’est pas si folichonne, Richard Lovene donne aussi la rime : « Yes, we can get satisfaction ! »
Spleen l’ancien
Richard Lovene : voix, guitares, harmonica
1 Guest(s)
Log In
Register