Topic RSS11:42:05
12 janvier 2014
OfflineOn apprend la nouvelle ce matin. Lui qui avait reçu dans ses émissions tant d'artistes regrettait de n'avoir pu rencontrer les Beatles :
"Il y a deux ou trois ans je rêvais encore des Beatles. Je me demandais qui aurait la chance de faire une grande émission avec eux. J'aurais tellement aimé les analyser et comprendre comment une réussite peut aller aussi loin. On ne peut pas dire : je n'ai pas aimé, sinon, peut-être, pour être tout à fait à la mode (je me méfie de ceux qui s'extasient ou dénigrent trop fort). Car les Beatles, ce n'était pas la mode. Il n'y avait pas de tricherie chez eux. L'assassinat de Lennon, c'était un acte d'amour : la preuve qu'ils étaient allés un peu plus loin que tous les autres. Il ne pouvait y avoir que cassure, rupture et déchirure. Mais Michelle restera comme Plaisir d'Amour ou le Temps des Cerises. Je ne vois pas d'ailleurs sur quel groupe d'aujourd'hui on pourrait faire ce genre de grande enquête."
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
12:59:25
12 janvier 2014
Offline13:34:35
11 janvier 2014
OfflineOui il est vrai que le "Grand Echiquier" se distinguait déjà à l'époque de sa diffusion alors évidemment mis en parallèle avec ce que l'on peut voir aujourd'hui....ça fait un peu toussoter...mais le terme télé réalité est cependant assez bizarre finalement car il faut espérer que la réalité vécue ne soit pas identique....et c'est pas sûr...
Tableaux et peintures: http://www.patriceanthoine.fr
19:17:47
13 janvier 2014
OfflineDécidément les disparitions s'enchainent !!
dur dur la fin de l'année . Je crois que c'est Jacques Chancel qui faisait
de la vraie télé réalité . Celle de la sincérité , du coeur , de l'amitié vraie
Pas cette fausse télé réalité , qui porte mal son nom , tant elle n'a rien
de vrai .
Repose en paix Mr. Chancel .
The love you take is egual to the love you make .
1 Guest(s)
Log In
Register