Topic RSS15:33:37
27 décembre 2013
OfflinePaul McCartney se produira à la Défense Arena en décembre 2024. Vous cherchez sans doute une place ou voulez vendre la votre suite à un empêchement ou changer de date.
Ce topic vous permet de vous mettre en contact et de finaliser les transactions en message privé.
10:20:30
11 janvier 2014
OfflineBonjour !
ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je suis quand même les actus de temps en temps 🙂 Mais super et merci beaucoup pour ce topic car je cherche effectivement deux places de concert, soit en fosse soit des places assises (pour ma mère), de préférence pour le jeudi 5 décembre. J'habite à Lille si remise en main propre possible.
10.12.09 & 30.11.11 ♥
13:28:58
27 juillet 2024
OfflinePLACES VENDUES
Bonjour, ma fille est une très grande fan. Nous avons pris dans un premier temps des places en fosse et nous avons ensuite trouvé des places assises mais pour la même date.
C’est pourquoi nous mettons en vente deux places en fosse pour le mercredi 4 décembre.
L’achat a été effectué sur le site de la Fnac (e-tickets)
Je les revends au prix d’achat soit 157 euros, en aucun cas je veux faire de la spéculation.
Bonne journée
21:18:21
17 septembre 2024
OfflineBonsoir,
Suite à un gros cafouillage lors de ma commande de places, j'ai des tickets en trop.
5 places en fosses (billet version papier) achetées sur le site FNAC pour le 5 décembre 2024.
Vendus au prix d'achat (78.50€) --> Possibilité de les envoyer par poste (avec assurance) ou de demander à la Fnac de les recevoir aussi en version numérique si possible.
Ensuite, j'ai pris des tickets en tribune sur le site de l'événement (ma maman ne saurait pas rester tout le concert debout en fosse).
Cependant, ils ne sont pas tous l'un à côté de l'autre...
Tribune (5/12/2024 aussi) :
- Entrée 5 / Porte 105 / Rang 25 / Place 8
- Entrée 5 / Porte 108 / Rang 28 / Place 18
- Entrée 5 / Porte 108 / Rang 28 / Place 17
- Entrée 34 / Porte 110 / Rang 24 / Place 9
- Entrée 34 / Porte 110 / Rang 24 / Place 10
Vendues également au prix d'achat (166.50€)
Le but n'est pas de gagner de l'argent avec la revente des tickets mais de récupérer le prix payé et faire plaisir à un fan si possible 🙂
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations si vous êtes intéressé.
Jéson
19:17:03
18 septembre 2024
Offline10:15:04
22 septembre 2024
Offline12:26:44
5 octobre 2024
OfflineBonjour à toutes et à tous,
Fan de très longue date de Mc Cartney, je n'ai malheureusement jamais pu le voir en concert, y compris lors de ses derniers passages en France. J'avais réussi à obtenir deux places pour un des concerts parisiens de 2020, avant que la crise sanitaire ne vienne tout annuler.
Cette année, en dépit du fait que j'avais bien la date d'ouverture des ventes en tête, je n'ai pas réussi à obtenir de billets 🙁
Je recherche donc une place (ou si possible deux contigües, si proposées en gradins) pour l'une ou l'autre des deux dates. Mon budget est de 200 euros maximum par place. J'habite en région parisienne (pour celles et ceux d'entre vous qui ne proposeraient qu'une remise en mains propres).
Ma reconnaissance éternelle à celle ou celui qui aura quelque chose à me proposer 🙂
16:11:03
27 décembre 2013
OfflineIl y a une place disponible (Platinum Hot Sound Package) pour Paul McCartney avec le soundcheck sur la date du 4 décembre. Me contacter sur contact@maccaclub.com pour plus de détails. Attention, le prix est assez élevé.
14:56:04
27 octobre 2024
OfflineSuite à un problème de coordination avec mes accompagnateurs. Nous nous retrouvons avec des places en exces pour le mercredi 4/12 à La Défense Nanterre.
Je vends donc 4 places catégorie Or. Tribune basse Entree 34 porte 39 rang 19
Places 18/ 19/ 20/ 21
Prix d'achat 166,5€. Soit 666€ les 4. Envoi dématérialisé
16:48:57
28 octobre 2024
OfflinePLACE TROUVÉE (MERCI A TOUS)
Bonjour à tous,
Fan de longue date et lecteur discret mais très régulier de ce forum, je suis à la recherche d'un billet supplémentaire pour le concert du jeudi 5 décembre (idéalement en parterre or ou diamant) afin d'en faire profiter ma copine qui n'a jamais eu la chance de voir Macca sur scène. Cela pourrait être un beau cadeau pour elle qui est très fan des Beatles depuis l'adolescence et l'occasion de vivre ce concert ensemble (j'ai déjà la chance d'avoir un billet en parterre or).
Merci à tous et très hâte de revoir Paul d'ici plus d'un mois.
13:51:03
30 octobre 2024
OfflineEdit: vendu
Bonjour, je m'appelle Cecilia (@abeatlemaniac sur insta), je suis bolivienne et j'habite à Toulouse.
Je suis grande fan de Paul depuis toujours !
J'ai acheté des billets VIP pour le concert du 4/12, avec accès au sound check et merchandise collector d'édition limitée. Malheureusement un des billets était pour mon père et il ne pourra pas venir, j'essaie donc, de le vendre.
Je sais que c'est assez cher, pour moi c'est le concert de ma vie. J'essaie de me faire rembourser mais sinon si jamais quelqu'un voudrait le prendre ça m'irait aussi.
Je suis disponible pour un rdv si vous souhaitez voir le billet, vu que je l'ai pas encore reçu (Package Platinum l'envoie 2 semaines avant)
Bonne journée à tous
1:24:11
7 novembre 2024
OfflineBonjour,
Je n'ai pas réussi à avoir des places l'une près de l'autre .
Je vais au concert le 4 décembre avec mon fils et je suis trop déçue que nous soyons séparés....
Et ma soeur avec son mari.
Voici les places que nous avons en carré or parterre :
rang 31 place 126
rang 39 place 114
rang 45 place 30
rang 48 place 89
C'était trop compliqué à l'achat et pas moyen de faire mieux.
Si d'autres fans ont le même problème que nous et souhaitent échanger dans cette catégorie
afin que l'on soit au moins 2 par 2. Ou un fan tout seul que cela ne dérange pas de changer de place ...
Merci d'avance et surtout bon concert.
23:17:59
5 novembre 2024
OfflineBonjour,
suite désistement de 2 amis qui devaient m'accompagner pour le concert de Paul McCartney le jeudi 5 décembre 2024, je mets donc en vente 2 places en fosse.
En tant que fan des Beatles et de Paul en particulier, je passe par ce site avant toute chose.
Vente à la Valeur faciale + frais d'envoi et éventuellement frais postaux en contre remboursement par ex selon le mode de paiement choisi.
Si des locaux étaient intéressés, je suis dans les Deux Sèvres!
Merci d'avance en attendant.
Cordialement
Jeff
8:27:48
10 novembre 2024
OfflineBonjour chers fans des Beatles français !
Je suis de la région de Montréal (Québec). Cette année, j'ai voulu réaliser un rêve : celui de revoir Paul en concert (pour une 11e fois !), mais cette fois, avec mes deux filles. J'ai donc acheté 3 excellents billets à Paris, le 5 décembre prochain. Achetés via "Event Travel" (U.K.), ce sont des "Platinum Hot Sound Package", incluant le test de son (soundcheck) (sur la photo, c'est la section en avant de la scène, au centre, excluant la 1ère rangée). Bref, ce sont vraiment d'excellentes places.
Malheureusement, il se trouve que l'une de mes filles ne pourra pas m'accompagner pour ce moment de rêve. J'ai donc un billet à vendre au prix coûtant, soit € 850. Aucun profit ici ; je ne suis pas un "revendeur". C'est le prix que j'ai véritablement payé.
À noter que les sièges, en date d'aujourd'hui, ne nous sont pas encore connus. J'attends les billets électroniques d'Event Travel d'un jour à l'autre. Pour de plus amples détails, écrivez-moi via mon adresse courriel : lemirejonathan@hotmail.com

14:09:30
11 novembre 2024
OfflineBonjour à tous !
Je passe avant tout par ici pour faire bénéficier les fans des Beatles et de Paul McCartney ; et je mets donc en vente (à contre coeur) mon billet pour le concert du 4 Décembre !
Place : Tribune haute / rang 53 / place 34 / Catégorie 2.
Sinon je veux bien également échanger cette place contre une autre place de la même catégorie ou en fosse (même date).
Merci d'avance ; Et bon concert à ceux qui y vont !!
Log In
Register