Topic RSS20:40:43
Moderators
11 janvier 2014
OfflinePenny lane a déclaré
Tu le dis à chaque fois que c'est l'une de tes chansons préférées, ....et tu as raison de le dire. Elle est magnifique !J'aimerais qu'une fois Paul la chante sur scène pour rendre hommage à George (à la place de Something qui est magnifique aussi !)
Combien je suis d'accord avec toi 

Do some good before you say goodbye (Paul McCartney-New 2013)
20:48:49
12 janvier 2014
OfflineA Paris le 11 juin, j'avais un grand panneau avec SO GLAD TO SEE YOU HERE dessus, et le A de glad était une tour Eiffel. Double sens : souhaiter la bienvenue à Paul et lui suggérer de chanter cette chanson sur scène dans un prochain concert. Est-ce que ça marchera ? 
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
20:56:28
12 janvier 2014
Offline20:57:04
Moderators
11 janvier 2014
OfflinePenny lane a déclaré
A Paris le 11 juin, j'avais un grand panneau avec SO GLAD TO SEE YOU HERE dessus, et le A de glad était une tour Eiffel. Double sens : souhaiter la bienvenue à Paul et lui suggérer de chanter cette chanson sur scène dans un prochain concert. Est-ce que ça marchera ?
Il faudra le répéter, répéter, répéter.....
21:01:59
12 janvier 2014
Offline21:09:02
Moderators
11 janvier 2014
Offline1:00:11
Moderators
11 janvier 2014
OfflineCette année, je ne publierai que l'album de la semaine...pour éviter les "fuites" sur Facebook" (héhéhéhéhéhé) la playlist viendra après l'émission...
En attendant, voici le podcast: http://tinyurl.com/ph7tkc3
1 Guest(s)
Log In
Register
J'aimerais qu'une fois Paul la chante sur scène pour rendre hommage à George (à la place de Something qui est magnifique aussi !)
Bonne nuit.