Topic RSS15:06:52
27 décembre 2013
Offline15:53:19
12 janvier 2014
OfflinePaulo a déclaré
Bonjour tout le monde,J'habite à Marseille et j'ai mes 4 places pour toute la famille.
Yessssssssssssssssssss !
A quel endroit du stade ?
16:03:29
10 mars 2015
OfflineBonjour à toux,
Super content
, j'ai pu avoir des places sur le concert de Paris en bloc H19, c'est bien placé non ?
Par contre, j'ai acheté via le site anglais crowdsurge, je comprends pas bien leur système, j'ai reçu leur mail de confirmation et c'est indiqué :
"Printed tickets will usually be dispatched up to 14 days before the event to your account address. If you do not receive your tickets 5 working days before the event please contact us through the CrowdSurge Customer Support Centre "
Ca veut dire qu'ils envoient par courrier postal les billets au domicile 14 jours à peu près avant le concert ou c'est des billets électroniques ?
Merci
16:12:34
12 janvier 2014
Offline16:20:32
12 janvier 2014
Offlineninisoso42 a déclaré
a quel prix ? please
pour le Stade vélodrome: sur le site de Paul via les pré-ventes crowdsurge mais il faut être inscrit au préalable.
Pour les places hors VIP:
de 57,6€ en pelouse jusqu'à 90,6€ en gradin proche (et 74,1€ pour gradins intermediaires)
16:30:25
12 janvier 2014
OfflineBonjour à tous, je n'etais pas revenu depuis maccablog... C'est l'occasion rêvé maintenant, je serai "of course" au sdf... Avec le bac je ne peux pas me permettre d'autres folies... (Liverpool ahalala)... Sinon j'hesite entre pelouse debout (ambiance, vrai concert) et (fosse assise)... Je ne me rends pas vraiment compte, a votre avis on sera vraiment loin en fosse debout? Je dirai 40 mètres environ voire moins de la scene, j'ai deja fait plusieurs concerts au SDF et je me dis que pour Paul niveau ambiance ca va etre mémorable. Vous me conseillerez quoi plutot ? Je vais passer pour le con de service mais j'attends vendredi pcq des billets imprimés non merci pour le site du SDF et pas de places en fosse debout sur la prevene du site de macca
17:54:02
27 décembre 2013
OfflineQuand chacun aura ses places, nous vous proposerons d'organiser des covoiturage pour ceux qui viennent de loin.
Et bien évidemment, une Maccarencontre sera mise en place avant et après le concert.
A Marseille et å Paris.
18:02:27
14 janvier 2014
Offline18:08:44
4 février 2014
Offlinepolythenefab a déclaré
C'est bon pour moi, du premier coup, pour le Stade de Fance et à 10h sur le site de Paul.R22/9/14.
Pas eu la possibilité de choisir, j'ai pris la place proposée en "best choice".
C'est abuser quand même les prix. Mais bon, y'en aura peut-être plus des tonnes des concerts de Macca à Paris.
Moi aussi dans le R22!
Et pelouse or pour Marseille. Reste plus qu'à espérer que les examens ne m'empêcheront pas d'y assister 
Je vais encore essayer d'avoir une place pour Amsterdam vendredi.
Si quelqu'un se trouve au passage, je ferai mes trajets en voiture depuis Genève.
18:23:56
26 janvier 2014
OfflineCeux qui vont à Marseille, je ferai sûrement du covoiturage au départ de Paris la veille au soir, si ça vous dit de rouler avec du McCartney aux oreilles jusqu'à Marseille !
First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016
19:53:56
27 décembre 2013
Offline20:24:38
11 janvier 2014
Offlinesuper!!! bon j'ai réussi à avoir 2 places en F pour Marseille impossible d'avoir des places à côté en S dommage !
mais je retente ma chance vendredi pour des meilleures places meme si plus chères
serait donc avec 2 places en plus .................A suivre
Cool si on peut se retrouver à cette occasion 
20:33:06
12 janvier 2014
OfflinePenny lane a déclaré
Non, pas soundcheck, c'était 2 fois plus cher. Juste une entrée VIP, un cadeau et des places dans les blocks R17, H15 ou H14 (c'est à dire juste devant).
Tsss ![]()
Moi je serrais peut-être en U7, U8 ou D5, D4
PS:si je peux venir sur tes genoux, aucun problème LOL
comme ça je serrais devant 
Je sais bien que j'ai l'âge d'être ta mère, mon petit Clément, mais je ne sais pas si mon mari serait d'accord ! 
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
1 Guest(s)
Log In
Register