Topic RSS10:48:36
11 janvier 2014
OfflineBon je crois que je vais prendre un ticket VIP... Pas le choix, j'arrive pas à avoir un ticket normal, le site ne fonctionne pas...
Il y a The Early Entry Experience à 180 livres et Platinium Hot Ticket au même prix, lequel est le mieux à votre avis ? On est placés où par rapport à la scène ?
Vu Paul pour la 1ère fois à Marseille, le 5 juin 2015 !
And in the end, the love you take is equal to the love you make ♫
10:50:24
11 janvier 2014
OfflineRemarquez, tant pis pour l'intégration, autant cliquer sur un lien:
A Marseille: http://www.mediafire.com/view/.....eille.jpg#
A Paris: http://www.mediafire.com/view/.....france.jpg
(H13 me paraît excentré mais tout-tout devant!)
(Remarquez aussi que je soupçonne d'espérer qu'on va encore effectuer une percée, puisque là on a carrément tout de suite une fosse debout derrière des rangs assis... alors que la dernière fois beaucoup avaient piqué un sprint depuis le fond du Stade... A voir selon la sécurité le jour-même, mais le connaissant, et voyant la configuration des lieux, ça ne m'étonnerait point du tout du tout!)
10:51:03
13 janvier 2014
OfflineSilly-Love-Songs a déclaré
Je ne comprends pas, ça ne marche ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur et pourtant j'utilise Google Chrome, je rafraîchis tout le temps la page... Je suis bien embêtée là
tu es sur quel site ?
Bercy 13 octobre 93 - Bercy 25 Mars 2003 - SDF 24 Juin 2004 - Bercy 10 Décembre 2009 - Bercy 30 Novembre 2011 - SDF 11 Juin 2015, 30 mai 2016 ex Bercy, Piouhhh
10:52:30
12 janvier 2014
Bon je crois que je vais prendre un ticket VIP... Pas le choix, j'arrive pas à avoir un ticket normal, le site ne fonctionne pas...Il y a The Early Entry Experience à 180 livres et Platinium Hot Ticket au même prix, lequel est le mieux à votre avis ? On est placés où par rapport à la scène ?
Si ça te fait envie vas-y mais c'est un peu dommage quand-même de mettre ce prix pour un truc qu'à la base tu ne voulais pas. Enfin tu fais comme tu veux.
Mais as-tu quand-même essayé le site du SDF comme n'arrête pas de le crier Peasmarch?
10:54:47
11 janvier 2014
OfflineJe ne peux pas aller sur Paris, ça fait trop loin pour moi... Du coup j'essaie sur le site de Paul pour Marseille, encore et encore, mais rien ne marche. J'ai toujours cette barre, loading content, depuis une heure 
Vu Paul pour la 1ère fois à Marseille, le 5 juin 2015 !
And in the end, the love you take is equal to the love you make ♫
10:54:48
11 janvier 2014
Offlineje crois avoir acheter par erreur plusieurs places en carré or pas cote à coté alors que j'en voulais une... Mais quel boulet... J'ai peur que CrowdSurge ne me rembourse pas... 

10:57:50
11 janvier 2014
Bon je crois que je vais prendre un ticket VIP... Pas le choix, j'arrive pas à avoir un ticket normal, le site ne fonctionne pas...Il y a The Early Entry Experience à 180 livres et Platinium Hot Ticket au même prix, lequel est le mieux à votre avis ? On est placés où par rapport à la scène ?
A en croire le site de Paul, les Platinum sont "seated", assis, soit forcément dans les tribunes à Marseille, alors que les Early Entry sont "standing", debout, soit pelouse.
Je conseillerais donc plutôt la pelouse, plus près, surtout qu'avec le billet plus cher tu n'auras pas forcément à faire un seating supra tôt devant le stade pour être bien placé.
11:00:56
11 janvier 2014
Offline11:01:29
11 janvier 2014
Je ne peux pas aller sur Paris, ça fait trop loin pour moi... Du coup j'essaie sur le site de Paul pour Marseille, encore et encore, mais rien ne marche. J'ai toujours cette barre, loading content, depuis une heure
Installe Opéra ou Firefox (perso je conseille plutôt Opéra) et retente.
J'utilise Opéra, j'ai juste eu besoin de rafraîchir une fois et c'était bon.
Edit: La Pelouse Or c'est le mieux pour Marseille oui, comme le montre le plan.
11:03:55
11 janvier 2014
OfflineQuelqu'un sait combien de temps le mail de confirmation de CrowdSurge (reservation via PaulMcCartney.com) met, ils disent au maximum 24h ? Merci
11:05:09
12 janvier 2014
OfflineBallroomDancing a déclaré
Quelqu'un sait combien de temps le mail de confirmation de CrowdSurge (reservation via PaulMcCartney.com) met, ils disent au maximum 24h ? Merci
Le mien a mis 10 minutes. Mais s'ils disent 24h, je propose de ne pas s'alarmer avant demain matin (facile à dire, hein?)
11:07:33
11 janvier 2014
OfflineOk... Je crois avoir acheté plus que place que nécéssaire sur un compte bancaire spéciale pour le web où je n'ai pas assez pour payer le surplus... 

11:08:36
11 janvier 2014
OfflinePolochon a déclaré
Le mien a mis une bonne demi-heure, pour Crowdsurge.
Il leur faut visiblement du temps pour tout gérer en même temps, c'est rude pour les nerfs mais... ça vient!
Quelqu'un sait si on peut annuler une commande ?
11:09:03
13 janvier 2014
OfflineSingAlongSandra a déclaré
rocky-raccoon a déclaré
L'un de vous connait bien le SDF ? J'ai 2 places H13 rang 9 places 24 et 25. C'est dans le coin mais pas trop j'espère ?Cela me parait très bien car devant : Cf le plan du SDF transmis par Daarrky en page 8 de cette discussion.
Au fait, merci tout plein Daarrky pour cette trouvaille qui m'a permis de me familiariser avec les lieux avant la vente de ce matin !
Merci beaucoup. Je dois être miro, je ne le vois pas !! 
Bercy 13 octobre 93 - Bercy 25 Mars 2003 - SDF 24 Juin 2004 - Bercy 10 Décembre 2009 - Bercy 30 Novembre 2011 - SDF 11 Juin 2015, 30 mai 2016 ex Bercy, Piouhhh
11:11:05
13 janvier 2014
Offlineah vu. Oui c'est celui officiel du SDF. Mais je ne sais pas si je suis plus côté H14 ou coté tribune. Je ne veux pas être trop à droite.
11:12:31
12 janvier 2014
OfflineBallroomDancing a déclaré
Polochon a déclaré
Le mien a mis une bonne demi-heure, pour Crowdsurge.
Il leur faut visiblement du temps pour tout gérer en même temps, c'est rude pour les nerfs mais... ça vient!Quelqu'un sait si on peut annuler une commande ?
Ben, si le paiement est refusé, la commande sera, je pense annulée d'office. Non? Finalement ce n'est pas si mal que tu n'aies pas d'argent pour les deux.
Mais je pense que le mieux à faire serait de les appeler, ou leur expliquer ton cas par mail.
1 Guest(s)
Log In
Register