Topic RSSPaul McCartney dans le prochain Pirates des Caraïbes?
C'est ce que les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg semblent confirmer. Le tournage étant toutefois bouclé, ces derniers ont décidé de tourner des scènes supplémentaires avec l'ancien Beatle. Le rôle attribué à Paul McCartney n'est pas encore connu. Paul McCartney serait le deuxième musicien à paraître dans la saga, après le guitariste emblématique des Rolling Stones Keith Richards, qui avait joué le rôle de Teague Sparrow, le père de Jack Sparrow le héros interprété par Johnny Depp.
Le cinquième et dernier volet de Pirates des Caraîbes, intitulé Dead Men Tell No Tales (que l'on pourrait traduire par Les morts ne racontent pas d'histoires) devrait sortir en mai 2017.
Source : Ouifm
Forum Timezone: UTC 1
Most Users Ever Online: 370
Currently Online:
Guest(s) 10
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
1 Guest(s)
Top Posters:
Ram On: 2132
Penny lane: 2077
BeatlesWings: 1389
LUCKY: 1161
zebigboss: 1013
brivanaa: 968
ruedelabbaye: 734
pascal du 33: 730
Mull of Kintyre: 640
July: 482
Member Stats:
Guest Posters: 21
Members: 774
Moderators: 1
Admins: 4
Forum Stats:
Groups: 4
Forums: 14
Topics: 1737
Posts: 23416
Newest Members:
KevinDus, NARTYTRYUT211345NEYRTHYT, Yazid Manou, caponier, MichaelGlofe, Anthonycib, Davidfrini, Cecilspoks, JeffreyCor, AndrewLokModerators: Big Mac: 2051
Administrators: Dominique Grandfils: 1964, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2510, The Fireman: 9
© Simple:Press —
Log In
Register
Offline


mais pourquoi pas ajouter ça à sa longue carrière..