Topic RSS13:30:45
27 décembre 2013
OfflineL'ex-épouse de McCartney, Heather Mills, multiplie les apparitions dans les émissions de télé-réalité et se livre dans cette interview. Enfin, pas trop car un accord entre les ex-époux les empêche de parler de leur relation.
14:46:07
11 janvier 2014
OfflineMerci et si je comprend bien elle avait renversé un vase d'eau sur l'avocate de Paul (c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir les cheveux mouillés....), sympathique camarade....Paul en tant mixte de Peter Pan et de capitaine Hook...moi je préfère garder l'image de Peter Pan qui nous a tant fait rêver....une petite traduction serait bienvenue mais ça fait du boulot, l'article est long....
Tableaux et peintures: http://www.patriceanthoine.fr
7:07:47
Members
11 janvier 2014
OfflinePour ceux qui ont besoin d'une traduction... désolée, elle fut faite rapidement entre deux paquets de copies...
NOTE – les traductions ne concernent que les parties mentionnant Paul McCartney
Si l’on en croit le mythe populaire, il n’existe qu’une Heather Mills: une harpie irascible qui a épousé puis divorcé de Paul McCartney, ce qui l’a propulsée au rang de Lady Mucca – en d’autres termes, la femme la plus haïe de Grande-bretagne [Note : Muck = bouillasse]
[Puis l’article parle de sa reconversion dans le ski Paralympic, sport dans lequel elle est 28eme mondiale en slalom]
Elle partage ensuite quelques remarques sur son mariage avec Paul (« j’étais totalement amoureuse, il était un peu comme mi-Peter Pan, mi-Capitaine Crochet »), sa fille Beatrice (« elle est très intelligente, très loyale… je ne nie pas qu’elle est privilégiée, mais elle n’est absolument pas gâtée-pourrie ») … Mais pour elle, plus dur encore que de perdre sa jambe dans un accident de la circulation en 1993 fut son divorce « Je suis devenu comme toxique, j’avais l’impression d’avoir tout perdu »)
[…]
Elle participe en ce moment à un programme de télé réalité, The Jump [Note : programme de ski un peu extrème semble-t-il…] et elle est déterminée à gagner. Après tout, cette femme a jeté un pichet d’eau à la figure de Fiona Shackleton, la redoutable avocate de Paul McCartney, en plein milieu d’un divorce mettant en jeu des millions de livres sterlings.
L’article revient ensuite sur sa vie digne d’un roman de Dickens avant sa rencontre en 1999 avec Paul McCartney au ‘Pride of Britain Award’. (père violent, mère partie, pas d’argent…)
Après son mariage avec Paul, certaines de ces histoires ressortent au grand jour, et certains pensent que ce ne sont que des affabulations, ce que réfute Mills. Elle regrette cependant ne pas s’être défendue à l’époque de ces allégations : « je n’ai rien dit car j’ai été conseillée [par McCartney] de ne rien dire » mais peut-être que sa plus grande erreur fut d’épouser McCartney. Comme l’avait dit auparavant Yoko Ono : « Epouser un Beatle signifie que toute la planète se retourne contre vous » Mills ajout : »J’aime Yoko, c’est une femme sage. Et oui, c’est souvent très difficile d’être mariée à un Beatle. Ce fut dur pour Linda, pour Yoko… et avec ce qui m’est arrivé après le divorce, je me dis que perdre ma chance a été chose plus aisée… »
Le regrette-t-elle ? Non : « j’ai épousé Paul parce que j’étais follement amoureuse. Il avait tant d’énergie - il était un peu comme mi-Peter Pan, mi-Capitaine Crochet. Mais je n’étais même pas une fan des Beatles. Je connaissais à peine quelques chansons. J’aimais bien une chanson des Wings, et c’était tout. Mais il aimait ce côté-là… mais quiconque pense que se marier à une rock star, c’est le paradis, se trompe ! »
Pour des raisons légales, elle ne peut pas trop parler de McCartney. Dans les papiers du divorce, Mills reçut la coquelle somme de 16.5 millionqs de livres sterling et des biens d’une valeur de 7.8 millions dont des propriétés qu’elle possédait avant le mariage. Elle était donc riche avant de le rencontrer et c’est elle qui a insisté pour que leur relation reste secrète six mois avant de l’annoncer publiquement.
Si on lui demande pourquoi, à son avis, les choses ont mal tourné, elle répond : « Je dis ce que je pense. Si je crois que quelque chose ne va pas, je le dis. Si je n’étais pas comme ça, nous serions encore mariés. Pendant des années j’ai été attirée par ces hommes forts et puissants qui pensent vouloir être avec des femmes fortes mais qui, en réalité, veulent quelqu’un qui fait ce qu’ils veulent. Ceux qui paraissent forts manquent en réalité d’assurance. Mais j’ai mis fin à ce cercle vicieux»
Sa famille et ses proches se sont beaucoup inquiétés pendant – et surtout après la séparation. Les enfants de Mccartney n’ont pas caché leur haine pour elle, et la presse l’a traitée de menteuse, de femme vénale et même de star du X. Son ‘pétage de plomb’ de 2007 à la TV est resté célèbre. Maintenant on est mal à l’aise en le voyant.
Après tout ça, on lui a demandé de quitter des causes charitables comme Peta ou Adopt a mMnefield car elle était devenue comme toxique.
La suite insiste sur sa générosité et sur le fait qu’elle n’est pas intéressée par l’argent. Elle ajoute qu’elle détestait la vie sur les routes avec Paul McCartney, stressée par les fans alors qu’elle venait d’avoir Beatrice.
Elle parle ensuite de sa fille – qui l’a poussée à faire l’émission – elle dit qu’elle est son seul ‘contact’ avec McCartney. Beatrice est loyale et intelligente, elle veut faire de la biologie marine. Elles reviennent d’ailleurs d’un voyage en Arctique pour observer de rares baleines à défenses. Pour elle sa fille est vraiment formidable et, malgré tout ce qui s’est passé, elle ne serait pas là sans son père.
La suite insiste sur le ski paralympique. Le journaliste explique ensuite que Mills ne se comporte pas avec ce style régalien que possède les femmes de Beatles (comme Olivia Harrison ou Nancy Shevell) parce qu’elle aime s’amuser.
La dernière question sur McCartney : si elle se tient au courant de ce qu’il fait – elle avoue que non, et que la dernière fois qu’elle a fait attention à quelque chose, c’était au moment des critiques envers lui lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de 2012 « J’ai «été vraiment désolée pour lui car je sais à quel point les critiques ont du le blesser » Lui manque-t-il ? elle secoue la tête « Quand je l’ai épousé, j’ai pensé que je serai protégée mais ce ne fut pas le cas. J’ai été jetée en patûre – la pire chose qui me soit arrivée, y compris mon amputation. Les gens que je rencontre sont gentils avec moi. En Autriche, on ne me connaît pas grâce à Paul mais grâce au sport et au ski."
If music be the food of love, play on.
8:37:32
11 janvier 2014
Offline18:47:18
13 janvier 2014
Offline20:03:16
11 janvier 2014
Offlinealways a bit crazy !
Paris 26 Mars1976; Bercy 9 Octobre1989; Bercy 13 et 14 Octobre 1993; Bercy 25 Mars 2003; Stade de France 24 Juin 2004; Olympia 22 Octobre 2007; Liverpool Anfield Stadium 1 Juin 2008 ; Bercy 10 Decembre 2009 ; Cardiff Millenium Stadium 26 Juin 2010 ; London Odeon Hammersmith 18 Décembre 2010 ; Bercy 30 Novembre 2011 ; Anvers Sport Paleis 24 Mars 2012; Varsovie Stadium 22 Juin 2013 ."
Marseille 5 Juin 2015.Paris SDF 11 Juin 2015 "see you next time ! "
9:06:09
13 janvier 2014
Offline11:32:20
Moderators
11 janvier 2014
OfflineJe veux bien croire que la vie avec Paul ne soit pas rose tous les jours...mais je pense vraiment que c'est une femme vénale, quoiqu'on en dise.
À mon tout petit niveau, toute proportion gardée, j'ai eu le même genre de mariage raté et de femme vénale à la suite, mais ceci est une autre histoire...
Do some good before you say goodbye (Paul McCartney-New 2013)
16:12:10
11 janvier 2014
OfflineJe suis désolé , mais je n'aime pas cette femme ! , je sais que je ne suis pas le plus objéctif , mais , elle a quand méme passé pas mal de temps à casser du sucre sur Macca et l'accuser de beaucoup de choses et c'est en parti à cause de ça , je pense , qu'elle est détesté de pas mal de gens ! Et elle continu encore , en le cassant par rapport à ses collaborations avec Rihanna , entre autre !
C'est à priori , une trés bonne sportive , et bien qu'elle continu dans cette voie , elle remontera plus dans l'éstime de ses détracteurs qu'en participant à des émissions plus ou moins polémiste , à bouffer du Macca !
stade de France 11 Juin 2015 .
Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .
Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :)
Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles :
http://dupontpascal.canalblog.com/ Facebook : johnkristi
1 Guest(s)
Log In
Register

