Forum|Maccaclub

Please consider registering
guest
sp_LogInOut Log Insp_Registration Register
Register | Lost password?
Advanced Search
Forum Scope

Chercher

Forum Options

Minimum search word length is 3 characters - maximum search word length is 84 characters
sp_Feed Topic RSSsp_TopicIcon
Paul & Linda McCartney interview video 1978 par Ian 'Molly' Meldrum
2 février 2014
10:48:41
Victor Baissait
Administrateur
Forum Posts: 2510
sp_UserOfflineSmall Offline

Paul & Linda McCartney interview video du 3 avril 1977 (et non 1978) par Ian 'Molly' Meldrum.

Dans un interview que je n'avais jamais vu !

http://www.youtube.com/watch?v.....NcxWe_0vsU

Voici les infos sur cette vidéo: http://beatlesondvd.com/197519.....403_pm.htm

2 février 2014
11:16:28
Penny lane
Membre
Members
Forum Posts: 2077

Je ne connaissais pas non plus. Merci pour le partage.

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

3 février 2014
19:11:39
Mull of Kintyre
Member
Guests

Members
Forum Posts: 640

Voici une retranscription rapide de ce qui se raconte dans cette interview accordée à ce journaliste Australien... Enjoy!

Interview de Paul & Linda McCartney par le journaliste Australien Ian ‘Molly’ Meldrum, le 3 Avril 1977.

Ian – Tout d’abord, vous venez de vous mettre à l’enregistrement d’un nouvel album, et ce depuis quelques jours

Paul – Oui, nous travaillons dans la pièce qui se situe à l’arrière du studio… On vient de finir des accompagnements pour le nouvel album.

Voici comment je travaille : j’ai des idées en tête, je pense au résultat que j’aimerais atteindre, et j’en fais part à tout le monde. Et si c’est possible on modifie des choses ici et là, et certaines idées s’imposent d’elles-mêmes parce que quelqu’un joue un style auquel je n’avais pas pensé, et c’est comme ça qu’on inclut les bonnes idées. On apporte des changements à mesure qu’on enregistre, en espérant avoir amélioré l’idée de départ.

Ian – Et vous, Linda, avez-vous des chansons à vous ?

Linda – J’i en effet écrit des chansons mais je ne sais pas trop quoi en faire… Il se peut que je les publie

Paul – On a en fait une artiste surprise, Suzie, avec son groupe ‘the Red Stripes’ et elle ressemble étrangement à Linda. En réalité, si Linda publie vraiment quelque chose, elle ne le fera pas sous son propre nom, à cause de ce que les gens peuvent dire. Si elle les sort, elle le fera sous un autre nom, comme Suzie & the Red Stripes. Mais ce n’est pas elle.

Linda – Il y a une chanson intitulée Seaside Woman… Donc, si vous entendez parler d’un groupe appelé Suzie & the Red Stripes, vous pourrez dire que je vous avais prévenu.

Ian – Depuis votre dernière visite, vous avez sorti le double album Wings Over America… Vous devez être heureux du résultat du son ‘live’

Paul – Non, on déteste

Linda – Moi, j’ai adoré, lui il a détesté

Ian – Qu’avez-vous détesté ?

Paul – Mais non, je vous faisais marcher. En fait, j’adore

Ian – et qu’en est-il du film ? Quand sortira-t-il ?

Paul – Vendredi prochain, je crois, mais il faut qu’on se dépêche (rires). En fait, cette année, on va ralentir un peu car nous sommes enceintes – moi aussi … il faut que je lève le pied. Donc, on va surtout travailler sur des chansons, modifier un peu notre spectacle, et d’ici notre retour en Australie, il y aura plein de nouveautés. On sera surtout en studio cette année. Et on se retrouvera peut-être en 1978.

Linda – On adore ce pays, les animaux, les koalas…

Paul – on envisage même de les ramener au sein du Commonwealth…

Ian – Quoi ? Les Australiens ?

Paul, Linda & Ian se saluent...

If music be the food of love, play on.

3 février 2014
19:50:17
brivanaa
Member
Members
Forum Posts: 968

Mull a enfin fait ses devoirs. Il était temps oeil

3 février 2014
21:17:39
Mcnath
Bastia
Member
Members
Forum Posts: 415

Merci Mull !!! hap3

Forum Timezone: UTC 1
Most Users Ever Online: 370
Currently Online:
Guest(s) 23
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Ram On: 2132
Penny lane: 2077
BeatlesWings: 1389
LUCKY: 1161
zebigboss: 1013
brivanaa: 968
ruedelabbaye: 734
pascal du 33: 730
Mull of Kintyre: 640
July: 482
Member Stats:
Guest Posters: 21
Members: 774
Moderators: 1
Admins: 4
Forum Stats:
Groups: 4
Forums: 14
Topics: 1738
Newest Members:
KevinDus, NARTYTRYUT211345NEYRTHYT, Yazid Manou, caponier, MichaelGlofe, Anthonycib, Davidfrini, Cecilspoks, JeffreyCor, AndrewLok
Moderators: Big Mac: 2051
Administrators: Dominique Grandfils: 1964, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2510, The Fireman: 9