Topic RSS17:53:14
27 décembre 2013
OfflineInterview exclusive de Paul McCartney à propos de ROCK BAND.

Une sortie évènement qui va placer la rentrée 2009 sous le signe de la Beatlemania
Le site internet GAME INFORMER propose en exclusivité une interview exceptionnelle de Paul McCartney consacrée entièrement au jeu THE BEATLES ROCK BAND qui sort maintenant dans moins de trois semaines.
Vous retrouverez l'intégralité de cette interview dans le magazine spécial Beatles qui sortira pour coïncider avec les deux sorties évènements : celles du jeu THE BEATLES ROCK BAND et celle bien sûr du catalogue remasterisé des Beatles que MaccaBlog.com fêtera à sa juste mesure.
En attendant, nous vous proposons de découvrir un extrait de cette interview :
" Ce que nous voulons faire c'est de vous faire revenir au Cavern, puis nous voulons vous voir évoluer à travers d'autres périodes, la période psychédélique, le Shea Stadium. "Et ils ont dit qu'ils avaient une bonne histoire.
Et j'ai dit: «Eh bien, je veux voir ça." Il est évident que, combiné au fait que nous savions que nous allions toucher une nouvelle génération d'enfants, il y a des gens qui sont plus âgés pour jouer, et que pour qu'ils soient passionnément intéressés il suffit de proposer une bonne idée. Nous avons donc tout simplement continué en leur disant: «Eh bien, si vous voulez faire cette chanson, montrez-nous comment vous pourriez le faire. Montrez-nous ce que vous devez faire des graphiques. "Et puis ils ont continué leur travail,on a dit,« Je suis terrible je ressemble à rien "Et ils disent:« Nous sommes en train de travailler là-dessus, c'est vrai " Je disais, "Ringo ne ressemble pas à ça." Alors on faisait plein de commentaires puisque c'est nous qui jouons sur les disques. Ensuite, on pouvait dire: «Eh bien, ce n'est pas tout: la guitare, et le piano." Et ils nous disaient: «Oui, nous avons à fignoler tout ça un peu."
Donc, c'est devenu simplement un plaisir pour nous, ces sessions, nous aurions tous aimé le voir évoluer chaque jour. Et ils étaient enthousiastes. Et nous étions heureux. C'est devenu une source mutuelle d'excitation, cette idée de «Nous pouvons le faire, mettons nous au travail." Nous avons finalement trouvé le résultat final super. "
20:55:55
13 janvier 2014
OfflineEt j'y ai joué comme un fou avec ma fifille qui est pourtant archi fan de Muse.
Je regrette de ne pas avoir connecté la console à internet à l'époque car j'ai découvert qu'on pouvait télécharger des morceaux bonus .... je ne sais pas si c'est toujours actif ?!?
Do some good before you say goodbye ...
1 Guest(s)
Log In
Register