Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Paul McCartney à propos de ROCK BAND (archive 2009)
19 janvier 2014
17:53:14
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Interview exclusive de Paul McCartney à propos de ROCK BAND.Image Enlarger

 

 

 

Une sortie évènement qui va placer la rentrée 2009 sous le signe de la Beatlemania
Le site internet GAME INFORMER propose en exclusivité une interview exceptionnelle de Paul McCartney consacrée  entièrement au jeu THE BEATLES ROCK BAND qui sort maintenant dans moins de trois semaines.
Vous retrouverez l'intégralité de cette interview dans le magazine spécial Beatles qui sortira pour coïncider avec les deux sorties évènements : celles du jeu THE BEATLES ROCK BAND et celle bien sûr du catalogue remasterisé des Beatles que MaccaBlog.com fêtera à sa juste mesure.
En attendant, nous vous proposons de découvrir un extrait de cette interview :
" Ce que nous voulons faire c'est de vous faire revenir au Cavern, puis nous voulons vous voir évoluer à travers d'autres périodes, la période psychédélique, le Shea Stadium. "Et ils ont dit  qu'ils avaient une bonne histoire.
Et j'ai dit: «Eh bien, je veux voir ça." Il est évident que, combiné au fait que nous savions que nous allions toucher une nouvelle génération d'enfants, il y a des gens qui sont plus âgés pour jouer, et que pour qu'ils soient passionnément intéressés il suffit de proposer une bonne idée. Nous avons donc tout simplement continué en leur disant: «Eh bien, si vous voulez faire cette chanson, montrez-nous comment vous pourriez le faire. Montrez-nous ce que vous devez faire des graphiques. "Et puis ils ont continué leur travail,on a dit,« Je suis terrible je ressemble à rien "Et ils disent:« Nous sommes en train de travailler là-dessus, c'est vrai " Je disais, "Ringo ne ressemble pas à ça." Alors on faisait plein de commentaires puisque c'est nous qui jouons sur les disques. Ensuite, on pouvait dire: «Eh bien, ce n'est pas tout: la guitare, et le piano." Et ils nous disaient: «Oui, nous avons à fignoler tout ça un peu."
Donc, c'est devenu simplement un plaisir pour nous, ces sessions, nous aurions tous aimé le voir évoluer chaque jour. Et ils étaient enthousiastes. Et nous étions heureux. C'est devenu une source mutuelle d'excitation, cette idée de «Nous pouvons le faire, mettons nous au travail." Nous avons finalement trouvé le résultat final super. "

23 janvier 2014
20:55:55
Avatar
JamesP
Région Parisienne (mais au sud ..... )
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 338
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et j'y ai joué comme un fou avec ma fifille qui est pourtant archi fan de Muse.

 

Je regrette de ne pas avoir connecté la console à internet à l'époque car j'ai découvert qu'on pouvait télécharger des morceaux bonus .... je ne sais pas si c'est toujours actif ?!?

Do some good before you say goodbye ...

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 635

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23222

Nouveaux membres :

Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1878, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9