Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Paul McCartney - Interview au Sun - (Archive 22 Décembre 2011)
19 janvier 2014
20:17:46
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

  
     

Image Enlarger
     

 

 

Ca me fait toujours plaisir d' avoir des stars à mes concerts ... et j'avais besoin d'obtenir l'autographe de Wayne Rooney pour l'un de mes petits-enfants- nous a déclaré Sir Paul McCartney.
Hier soir, il a terminé une série de spectacles au Royaume-Uni, à l'Echo Arena de Liverpool avant de prendre une pause bien méritée avec sa famille.

Et, comme toujours, il a attiré une longue liste de fans célèbres pour le concert, dont Wayne Rooney, Peter Kay et JK Rowling.

 

S'exprimant dans les coulisses de l'Arena de Manchester, il dit:   «J'ai toujours aimé que des célébrités viennent me voir, j'ai toujours été un peu comme ça... "Les autres Beatles se moquaient de moi -« One me disait que j'aimais voir des stars et moi je répondais,  Mais oui viens, c'est le prince Philip - c'est une altesse royale ! " J'ai une excitation innocente en face de tout ça.
Je savais que Wayne Rooney devait  venir. Rooney,  c'est plutôt un bon footballeur ce mec . Et j'ai entendu dire qu'il joue de la guitare. «Ne lui dites pas, mais je dois obtenir son autographe pour un de mes petits-enfants. Je fais toujours ça pour mes petits-enfants. "Peter Kay est un gars super et JK Rowling est une chouette fille et je suis chanceux de les connaître un peu. J'espère que j'ai au moins fait un bon spectacle pour eux."

Et comment. Du haut de ses 69 ans il a joué un set énergique de trois heures et mis en vedette 35 de ses plus grands succès. Il a déclaré: "2011 a été une année assez spéciale : Je me suis marié, ce doit être le moment le plus mémorable mais en dehors de cela, nous avons eu vraiment du bon temp sur scène. Les concerts que nous avons fait ont été étonnants.... «Nous avons fait toutes sortes de lieux, de la Maison Blanche, en passant par l'Amérique du Sud et le Yankee Stadium de New York, puis Moscou."

Wayne Rooney,  qui a échangé son numéro de portable avec Sir Paul - est né en 1985. Cette année fut utilisée comme sujet de chanson sur Band on the Run, son meilleur album avec les Wings, publié en 1973.

La réédition de cet album a récemment été nominé pour un Grammy, prouvant à quel point son oeuvre résiste formidablement à l'épreuve du temps.

Très fier de cela, Sir Paul a dit:. "Il est étonnant que la musique vive ainsi. On ne s'attendait pas à ce que les Beatles durent dix ans , nous nous attendions à ce qu'il dure quelques années, puis soudain on s'est retrouvés à durer  dix ans, alors qu'on avait commencé à vingt ans à peine, et maintenant les Beatles vont fêter leur cinquante ans l'année prochaine. C'est juste totalement incroyable. «Un de mes assistants me tient tout le temps au courant de ce qui se passe sur iTunes - '! On vient de me dire que les Beatles avaient eu  dix millions de chansons téléchargées ".

«Ca fait un bail qu'on ne devrait plus parler de nous, mais il y a toujours quelque chose à découvrir concernant la musique que chaque génération découvre à son tour et ensuite ils viennent à aimer ça aussi . Je ne me plains pas." C'est une chose éreintante que de jouer trois heures sur scène, mais Macca se sent encore plein d'énergie, il en a encore sous le moteur.

Et Paul McCartney d'ajouter : «Les gens me disent souvent:« Vous devez être crevé ", mais en fait c'est vivifiant, je pense que si vous m'aviez demandé celà il y a dix ans, si vous m'aviez dit :« Serez-vous encore sur scène en 2011? Vous sentirez-vous excité? Je vous aurais probablement dit, 'Peut-être pas ».

«En réalité, tout ça est énergisant. J'ai toujours comparé ça à un match de boxe catégorie poids lourd. Le gars qui gagne pourrait se sentir un peu groggy sur le moment, mais quand il se lève le lendemain, il se sent toujours bien.

«Le gars qui perd, en revanche, peut-être pas. Il ne se sent pas si bien. Donc, c'est ce genre d'euphorie. La foule aime venir nous voir et  nous obtenons d'excellentes critiques. Peu importe. On a adoré, et plus important encore, ça nous donne envie de continuer. " Maintenant, les concerts sont terminés, Macca est impatient de s'installer pour Noël avec sa famille - dont huit petits-enfants. Mais l'icône multi-millionnaire mondial de la musique est  modeste à l'extrême quand il s'agit d'évoquer ses cadeaux. Il nous a dit: "Tout ce que je veux pour Noël c'est une paire de chaussettes noires. C'est vrai.." Et il ajoute: «Noël est une affaire de famille pour moi, comme beaucoup d'autres personnes il y a un moment où toute votre famille se rassemble.. "Il y a la famille, la nourriture, la boisson, en faire trop, les excès et ensuite la récupération. C'est magnifique. A la télé, il y a toujours un grand film à regarder, et le bonhomme de neige à faire.

«Il y a toujours quelques trucs formidables ​​et ça c'est vraiment le peuple pour moi. J'ai huit petits-enfants aujourd'hui, c'est vrai j'ai du mal à le croire. C'est tout simplement génial de traîner avec eux. Vous êtes juste assis au milieu d'eux et ils font des choses autour de vous. " Macca a prévu d'emmener sa femme Nancy Shevell à une visite guidée de Liverpool durant son temps libre. C'est un parcours qu'il connaît très bien, il retourne sur les traces de son enfance à chaque fois qu'il revient à Liverpool. Il a dit: «Je montrerais tous ces sites à Nancy, à Liverpool, absolument, oui, je ne peux pas m'en empêcher...

«Chaque fois que je vais là-bas, je prends toujours le chemin qui me conduit devant toutes ces maisons parce que j'ai vécu dans pas mal d'endroits à Liverpool. "Il y en a un ou deux à Speke, je vais lui montrer. Puis, il y a Allerton et puis il y a là où je suis allé à l'école, où John, George et Ringo ont vécu. Il y a la LIPA (L'Institut de Liverpool pour les arts de la scène, que Sir Paul co- fondée) et les cafés, je tiens à lui montrer. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est juste des magnifiques souvenirs pour moi. "

Sir Paul vient d'annoncer une autre excellente nouvelle : un album solo, qui sera publié Février prochain. Il sera accompagné de son vieux pote Eric Clapton à la guitare et la chanteuse de jazz Diana Krall.

Durant le processus d'écriture, il a admis qu'il se souvenait sans cesse de toutes les années passées avec John Lennon, pour l'inspiration.  «Parfois, quand j'écris, je regarde en arrière et je me demande ce que John ferait, en particulier avec une pointe d'acidité , si je pense que je soudain j'emprunte la mauvaise voie.

" La vérité est cependant, que mes meilleures chansons se sont en quelque sorte écrites d'elles-mêmes. Donc, si ça se passe bien ça tombe juste, ça sort tout seul et vous n'avez pas besoin de la seconde opinion.

Avec un nouvel album on a la garantie de nombreux concerts à l'avenir. C'est triste de penser qu'un jour Sir Paul ne sera pas en mesure de monter sur scène et de divertir des millions de gens. Mais toute suggestion selon laquelle il va suspendre pour toujours sa basse Höfner, n'est vraiment pas d'actualité.

"Toutes ces rumeurs ont commencé il y a quelques années,  certains DJ - la plupart en Amérique - m'ont dit " J'entends ici ou là que ça va être votre dernière tournée. " "Je dis toujours:" Où avez-vous entendu ça? ' "On a soupçonné que ces rumeurs sont lancées par des promoteurs sans scrupules qui essaient de vendre des billets en prétextant que ce sera ma dernière tournée. "Je ne sais pas d'où ça  vient, mais ce n'est pas vrai. A la fin de chaque spectacle, je fais attention à dire,« See you next time '. Nous prenons vraiment trop de plaisir ".
Et nous aussi. Donc... Rendez-vous la prochaine fois, Sir Paul.    

Source : The Sun /

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne : zebigboss
12 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1009

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 635

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23221

Nouveaux membres :

Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1878, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9