Forum

A A A
Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —





 

— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
La tournée 2020 de Paul McCartney est annulée !
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
7 mai 2020
16:22:30
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1649
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne


Après l'annonce de l'annulation du concert au Groupama Stadium de Lyon, c'est finalement toute la tournée 2020 de Paul McCartney qui est annulée.


Paul a annoncé la nouvelle :


“Nous étions impatients de vous voir tout cet été pour ce que nous savons qui aurait été très amusant. Le groupe et moi sommes tellement désolés que nous ne puissions pas être avec vous, mais ce sont des moments sans précédent et le bien-être et la sécurité de chacun est la priorité. J’espère que vous vous portez tous bien alors que nous attendons avec impatience les temps meilleurs à venir. Nous rockerons à nouveau.


Love


Paul”


La tournée devait débuter ce 23 mai à Lille et s'achever le 27 juin au Festival de Glastonbury. Nous espérions un report pour l'an prochain, mais il n'a pas été possible de trouver de solution.


Les billets seront remboursés, mais la peine est immense.


Les spectateurs qui avaient acheté des billets ou des packs soundcheck avec Event Travel seront remboursés à partir du 12 mai 2020.

7 mai 2020
16:34:47
Avatar
FabPaul
Member
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

On espérait tous un report...vraiment triste mais pas illogique...triste

7 mai 2020
17:06:36
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1649
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

En ces temps très troublé, il est impossible de faire le moindre projet. Espérons que ce ne soit plus bientôt qu'un mauvais souvenir et que l'on se retrouve tous pour un concert. 

7 mai 2020
20:24:32
Avatar
Ringo 76
Member
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
25 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Sniff mais on s'en doutait un peu .

Dommage , j'espère que l'on reverra PAUL et que nous nous rencontrerons à la même occasion !

Prenez soin de vous !

7 mai 2020
22:29:16
Avatar
hegoak4064
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
12 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tellement triste.. snif 

J’avais acheté mes billets sur Veepee, j’espère que ça va pas être trop galère pour le remboursement

8 mai 2020
7:18:36
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1649
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Les différents sites de vente ont envoyé un message aux clients. Le remboursement pourra prendre quelques mois chez certains comme Veepee. 

15 mai 2020
20:19:52
Avatar
hegoak4064
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
12 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Toujours aucune nouvelle de Veepee, va falloir que je prenne mon mal en patience :/

22 mai 2020
17:53:07
Avatar
hubertfranck
Member
Members
Nombre de messages du forum : 16
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

hegoak4064 a déclaré
Toujours aucune nouvelle de Veepee, va falloir que je prenne mon mal en patience :/  

J'ai eu veepee au téléphone... Ils m'ont donné un numéro de téléphone de France billets  car c'est avec eux qu'ils travaillent: 

09 74 75 18 30.

Seul problème, j'essaie depuis lundi de les joindre... impossible de les avoir: "tous nos conseillers sont actuellement occupés..."

Je pense que ça va pas être simple cette histoire...

22 mai 2020
19:28:15
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Member
Members
Nombre de messages du forum : 415
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

25 mai 2020
9:40:12
Avatar
Clo
Member
Members
Nombre de messages du forum : 57
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour tout le monde!

 

Alors, j'ai pris mes billets pour Paris sur Veepee et ceux pour Bordeaux sur Ticketmaster...et Veepee ne me reverra jamais. J'y allais déjà pas beaucoup...

 

Ticketmaster :

-m'annonce l'annulation du concert par mail (j'avais compris sans ça hein)

-m'indique le process de remboursement et précise que l'organisateur a fixé la deadline des remboursements au 31 mai.

-me confirme la prise en compte de mon dossier ET que je serai remboursée mais que cela peut prendre du temps au regard du volume à traiter (ce je comprends très bien).

 

Veepee :

-me dit que dès que l'annulation sera confirmée par l'organisateur je recevrai un mail concernant le remboursement. Je n'ai toujours reçu aucun mail alors que l'on sait que l'organisateur a bien confirmé l'annulation du concert depuis une quinzaine de jours maintenant (plus en fait).

-m'envoie vers Francebillet, qui me renvoie vers mon revendeur soit Veepee, qui me renvoie vers Francebillet, etc...

-me dit que je recevrai une réponse à mon mail dans les 48h...mais on en est à 148h et toujours rien.

 

Je ne crois pas que le volume d'annulations de spectacles à traiter chez Veepee soit plus conséquent que chez Ticketmaster.

Je suppose que Veepee s'en est mis plein les poches pendant le confinement avec les ventes autres alors que Ticketmaster pas.

Je pense qu'en fait ça rechigne...

 

Heureusement, mes places pour Paris étaient bien moins chères que celles pour Bordeaux, donc je préfère que ce soit dans ce sens là. Mais bon...

 

Si l'un d'entre nous à la chance d'entrevoir le bout du tunnel avec Veepee, qu'il n'hésite pas à venir semer l'espoir par ici.

27 mai 2020
11:45:53
Avatar
hegoak4064
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
12 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci pour vos retours. Me concernant j'ai envoyé un message à Veepee via Facebook mais aussi via le formulaire de contact directement sur le site. Je vous tiens au courant.

27 mai 2020
20:42:41
Avatar
coxcab72
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
27 mai 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

excusez moi pour le doublon ; je reposte le message mis sur l'autre post concernant Veepee. we keep in touch men ?!

 

Bonjour. j'avais prévu d'aller le voir à Bordeaux aprés l'avoir vu l'an dernier à Paris. bref, j'ai également acheté mes tickets sur veepee et suis sans aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs messages via leur site et sur messenger. je les avais eu pendant le confinement et ils m'avaient dit qu'ils attendaient l'annulation OFFICIELLE de france billet.... alors que la tournée était déjà officiellement annulée. 

 

je leur laisse le bénéfice du doute mais si je n'ai aucune nouvelle, je vais tenter d'autres methodes : 

1/ je vais envoyer les places en AR à france billet avec un courrier

2/ je vais m'occuper de precher la bonne parole pour veepee sur les réseaux sociaux et commerciaux

3/ je vais "alerter" des médias type 60 millions de consommateurs - julien courbet sur RTL

4/ je vais me rapprocher de la protection juridique de ma banque

4/ en dernier recours, j'irai déposer une plainte

5/ a voir si on est plusieurs pour faire une action de groupe. je trouve un peu fort, malgré le confinement, de n'avoir aucune nouvelle. un envoi de mail groupé pour tenir les gens informés ne prend pas de temps.... par contre, faire travailler NOTRE argent arrondi les fins de mois de Veepee !

Je ne compte pas m’asseoir sur près de 500€...

29 mai 2020
7:25:57
Avatar
hegoak4064
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
12 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Veepee 

Image Enlarger

29 mai 2020
18:54:28
Avatar
coxcab72
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
27 mai 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Sauf que France billet est absolument injoignable à ce numéro ! Donc, comment faire savoir qu’on veut notre remboursement ! 

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1345

LUCKY: 1131

zebigboss: 994

brivanaa: 961

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 19

Membres : 547

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1540

Messages :22896

Nouveaux membres :

coxcab72, Anotherone, joelia14, gentilhomme marc, Avalancheevg, VBtest, cgaby, rita 51, Peny lane, mahef

Modérateurs : Big Mac: 2041

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1649, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2493, The Fireman: 9