Forum

A A A

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Audio Stade de France 2015
13 juin 2015
17:53:44
Nounours
New Member
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
13 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous,

Je pense que çela peut intéresser beaucoup de monde alors je poste le lien que j'ai trouvé pour le bootleg du concert du jeudi 11 juin au stade de France. (L'upload n'est pas de moi, Je ne peux pas le télécharger actuellement donc je ne connais pas sa qualité). 

http://www.guitars101.com/foru.....ost1240085

Je tiens a me présenter également car je viens de m'inscrire , je regarde ce forum depuis maintenant 2011 (suite au fameux concert de Bercy auquel je m'étais retrouvé très bien placé en fosse avec un super t shirt beautifull night et ma petite affiche des wings pour la surprise sur jet ). Fan des beatles , des wings et de mccartney de père en fils , chaque concert est pour moi un véritable événement. Mes albums préférés : beatles (magical mystery tour) wings (band o. The run et venus and mars) Macca (ram, off the ground (l'album de mon enfance) ). Mais en écrivant ça je me rend compte que c'est difficile de faire un choix car j'aime vraiment absolument tout dans sa carrière (oui même mccartney II) :o) 

Comme pas mal d'entre vous j'étais présent ce fameux jeudi 11 juin au stade de France .  4ème concert de Macca (après le 1er Bercy en 2003, j'avais 12 ans puis 2011à Bercy et Anvers) ,placé en h19 , et bien je me suis repris une claque monumental dans la tête.

Ce concert rivalise pour moi avec le Bercy 2011 que j'avais vraiment trouvé parfait. Paul qui a toujours autant la classe sur scène, des classiques que je voulais vraiment entendre (got to get you into my life, i saw her standing there) et des nouveautés vraiment bienvenue (temporary secretary en live est juste genialissime. Paul avait décidément énormément d'avance sur son temps), toujours autant d'émotion sur certaines chansons.

C'était 3 heures de folie, et j'en aurai bien repris 3. J'avais peur d'être un peu déçu mais il n'en ai absolument rien. Paul a montré une fois de plus que c'est lui le patron. Et comme il dit, j'espère vraiment qu'il y aura encore une prochaine fois ! 

13 juin 2015
18:46:07
brivanaa
Member
Members
Nombre de messages du forum : 961
Membre depuis :
11 janvier 2014

Bienvenu à toi Nounours et Merci pour ce lien !

13 juin 2015
19:18:22
SingAlongSandra
Member
Members
Nombre de messages du forum : 61
Membre depuis :
14 janvier 2014

Bienvenue Nounours salut

merci pour cette trouvaille.

14 juin 2015
13:35:15
LALD
Member
Members
Nombre de messages du forum : 79
Membre depuis :
4 février 2014

Merci! Qui a réussi à le télécharger?

15 juin 2015
8:15:09
Pearlchaser
here, there & everywhere
Member
Members
Nombre de messages du forum : 291
Membre depuis :
12 janvier 2014

Ma version va bientot arriver...yeap

15 juin 2015
8:49:39
Redmad
Member
Members
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
7 mars 2015

J'ai réussi à DL, c'est facile avec Turbobit. Il faut juste refuser toutes les offres premium. ;)

Ellle est mieux ta version Pearlchaser ? happ

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
12 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1345

LUCKY: 1131

zebigboss: 994

brivanaa: 961

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 19

Membres : 547

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1540

Nouveaux membres :

coxcab72, Anotherone, joelia14, gentilhomme marc, Avalancheevg, VBtest, cgaby, rita 51, Peny lane, mahef

Modérateurs : Big Mac: 2041

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1649, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2493, The Fireman: 9