Topic RSS9:03:05
27 mai 2016
OfflineBonjour,
Un rêve de gosse se réalise: je vais voir Macca à bercy le 30 mai prochain.
Ayant peu d'expérience en "gros" concerts, j'ignore totalement l'heure à laquelle je dois m'y rendre pour avoir de bonnes places (envie de voir sa tête quoi). Je suis en fosse.
Des conseils de vétéran ?
Sergent Poivre
PS: je suis nouveau sur ce forum donc excusez-moi si je poste au mauvais en droit :S
9:39:22
11 janvier 2014
OfflineLa discussion principale sur ce concert se passe ici: http://maccaclub.com/forum/lac.....6/page-23/
Pour te répondre rapidement: dans tous les cas oublie les premiers rangs, ils seront pris par ceux qui se seront ruinés avec les VIP.
Après bah... c'est une grande salle, donc on arrive toujours à se caser correctement. Surtout qu'il utilise des écrans géants-géants. Pour ma part j'aime être vraiment tout devant (j'apprécie moins un concert si je ne vois pas les musiciens dans le blanc des yeux, à de très rares exceptions près), mais j'ai déjà fait des concerts plus à l'arrière et ça a ses avantages aussi (moins compressés, plus facilement du recul pour voir la scène, etc.). Tout dépend de ce que tu espères pour passer un bon concert, en gros.
Si tu arrives à 18h, tu seras peut-être après le premier tiers de la salle, mais on y voit encore bien. Si tu arrives à 16h, tu devrais être dans le premier tiers. Avant... tout dépend du nombre de personnes qui auront choisi de se lever aux aurores, donnée qui reste toujours inconnue. Dans tous les cas, entre la possibilité de se reculer / se déplacer et les écrans géants, tu devrais pouvoir voir sa tête sans problème, quelle que soit l'heure à laquelle tu arriveras, ne t'en fais pas.
18:16:44
12 mars 2015
OfflineBienvenue "Sergent Poivre", j'étais dans ton cas l'an passé à la même période, avant le Stade de France, je ne connais pas ton âge ... j'ai 52 ans, et fan depuis mes 13 ans, c'était la première fois, je ne comprends toujours pas pourquoi
... Je me permets de te prédire un très grand moment ! Dans une vie, c'est une émotion vraiment rare, que j'ai la chance de revivre cette année à deux reprises, Bercy, et Werchter ...
Pour les conseils concernant le placement, je te laisse entre les mains des habitués...
1 Guest(s)
Log In
Register