Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Concert Accord Arena Bercy 30/05/16 -> Help!
27 mai 2016
9:03:05
Avatar
Sergent Poivre
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
27 mai 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

 Bonjour,

Un rêve de gosse se réalise: je vais voir Macca à bercy le 30 mai prochain.

Ayant peu d'expérience en "gros" concerts, j'ignore totalement l'heure à laquelle je dois m'y rendre pour avoir de bonnes places (envie de voir sa tête quoi). Je suis en fosse.

Des conseils de vétéran ?

Sergent Poivre

PS: je suis nouveau sur ce forum donc excusez-moi si je poste au mauvais en droit :S

27 mai 2016
9:39:22
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

La discussion principale sur ce concert se passe ici: http://maccaclub.com/forum/lac.....6/page-23/

Pour te répondre rapidement: dans tous les cas oublie les premiers rangs, ils seront pris par ceux qui se seront ruinés avec les VIP.
Après bah... c'est une grande salle, donc on arrive toujours à se caser correctement. Surtout qu'il utilise des écrans géants-géants. Pour ma part j'aime être vraiment tout devant (j'apprécie moins un concert si je ne vois pas les musiciens dans le blanc des yeux, à de très rares exceptions près), mais j'ai déjà fait des concerts plus à l'arrière et ça a ses avantages aussi (moins compressés, plus facilement du recul pour voir la scène, etc.). Tout dépend de ce que tu espères pour passer un bon concert, en gros.

Si tu arrives à 18h, tu seras peut-être après le premier tiers de la salle, mais on y voit encore bien. Si tu arrives à 16h, tu devrais être dans le premier tiers. Avant... tout dépend du nombre de personnes qui auront choisi de se lever aux aurores, donnée qui reste toujours inconnue. Dans tous les cas, entre la possibilité de se reculer / se déplacer et les écrans géants, tu devrais pouvoir voir sa tête sans problème, quelle que soit l'heure à laquelle tu arriveras, ne t'en fais pas.

27 mai 2016
18:16:44
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bienvenue "Sergent Poivre", j'étais dans ton cas l'an passé à la même période, avant le Stade de France, je ne connais pas ton âge ... j'ai 52 ans, et fan depuis mes 13 ans, c'était la première fois, je ne comprends toujours pas pourquoi hap3 ... Je me permets de te prédire un très grand moment ! Dans une vie, c'est une émotion vraiment rare, que j'ai la chance de revivre cette année à deux reprises, Bercy, et Werchter ...

Pour les conseils concernant le placement, je te laisse entre les mains des habitués...

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23223

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1879, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9