Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Macca au Stade de France juin 2015 ?
8 juin 2015
21:18:44
Avatar
Nenya
Dijon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

"Surtout que quand des rangs assis sont organisés, il y a une certaine largeur entre chaque épaule: on peut trouver un angle de vue convenable. " J'espere !! hehe Après je suis d'accord avec toi c'est sur que ça serait mieux d'être debout, que ça soit pour le public ou pour les musiciens ! A Marseille même les gens dans les gradins étaient debout des fois !!

J'ai pas encore acheté ma place dans le H13 rang 13, j'en ai vu une autre rang 18 mais dans le bloc h15 juste en face de la scene... j'hesite beaucoup nono

Premier concert : 05/06/2015 ♥ Marseille

8 juin 2015
22:47:08
Avatar
Pathom1973
Chelles (77)
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
162sp_Permalink sp_Print

En même temps, les enfants, faut bien se dire que les gens qui paient pour être assis...veulent peut-être être assis. On peut être amateur de rock et n'être plus très jeune, ou handicapé...

Pas sûr que le public de Paul soit constitué en majorité d'ados...

Bref, le mieux, si vous voulez être debout, est d'acheter des places debout.Je dis ça, je dis rien, je suis en gradins.

Mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont peut-être plus l'énergie pour rester debout 3 heures alors qu'ils ont précisément payé pour être assis.

Peace and Love, comme dirait l'autre!vert

All things must pass...

Paris Bercy 10/12/2009 - Paris Bercy 30/11/2011 - London O2 23/05/2015 - Paris Stade de France 11/06/2015 - Düsseldorf Esprit Arena 28/05/2016 - Paris Accor Hotel Arena 30/05/2016 - Nanterre U Arena 28/11/2018 - London O2 16/12/2018

8 juin 2015
23:44:04
Avatar
Nenya
Dijon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
163sp_Permalink sp_Print

Je suis partagée entre les deux avis... ayant moi même des pb de dos ça me derangerais pas d'être assise, mais en même temps l'ambiance risque d'être mieux si on est debout... bref on verra bienoeil

Premier concert : 05/06/2015 ♥ Marseille

9 juin 2015
8:32:35
Avatar
rocky-raccoon
Seine et Marne
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 43
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
164sp_Permalink sp_Print

Nenya a déclaré
Hello fans de Macca !! Je suis allée au concert à Marseille avec mon copain, ça faisait 6ans que j'en revais, et c'était juste... incroyable, encore mieux que dans mes rêves. J'ai passé mon week end a pleurer de nostalgie XD du coup j'ai très envie d'y retourner à Paris, et je me suis renseigné sur tout (hotel, billets, transport) tout est possible, le seul pb est que je suis seule :( je sais que les gens sont très sympas lors des concerts puisqu'on est reliés par la même passion, mais j'aimerais quand même faire quelques rencontres avant hap3 je suis dans le bloc assis par terre H13 au rang 13 ! Certes ca sera moins bien qu'au concert a marseille ou je me trouvais au deuxieme rang dans la pelouse or, mais ça me va quand même !! Bref qui d'autre est dans le bloc H13 ??? hehe

Salut Nenya. Je suis H13 rang 9 places 24 et 25. Tu as quelle place ?hap3

Bercy 13 octobre 93 - Bercy 25 Mars 2003 - SDF 24 Juin 2004 - Bercy 10 Décembre 2009 - Bercy 30 Novembre 2011 - SDF 11 Juin 2015, 30 mai 2016 ex Bercy, Piouhhh

9 juin 2015
8:39:19
Avatar
Adolfo
Invité
Guests
165sp_Permalink sp_Print

Bonjour tout le monde!! happ Je vends une place en Catégorie Or (Tribune basse OUEST - Bloc S13 - Rang 10 - Place 20), acheté 128,10€ au prix de 120€. Je me déplace sur Paris et environs. Le motif est que j'ai obtenu une place plus près de celles de mes accompagants. À plus!

9 juin 2015
8:53:40
Avatar
Mull of Kintyre
Membre
Guests

Members
Nombre de messages du forum : 640
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
166sp_Permalink sp_Print

Je fais partie de ceux qui ont une place en 'parterre assis' - et assez contente de cela pour plusieurs raisons:

- je vais enfin voir Paul de 'près' (pour moi, cet homme fait à peine un cm de haut étant donné qu'à Bercy la dernière fois j'étais à 3 km de la scène!!)

- même si je ne sucre pas encore les fraises, je ne suis plus très 'jeune' et j'avoue que l'attente en fosse debout, cela ne m'enchante guère (surtout quand on sait que l'heure de début de concert n'est jamais celle inscrite sur le billet!)

- ceci dit, aux premières notes de musique, je sais que je serai debout et, en effet Polochon, je ne me vois pas faire un concert de rock, et surtout de Paul, assise sur ma chaise (surtout qu'en faisant ça, on risque de n'avoir que vue sur le postérieur de celui qui est devant et qui, lui, se sera levé!!) - et en effet, j'espère qu'il y aura un petit dénivelé pour les "pas grands" comme moi!

Comme pour tous, le compte à rebours à maintenant commencé! j'espère que chacun, loin ou près de la scène, repartira avec des étoiles dans les yeux et des moments magiques dans les oreilles yeap

If music be the food of love, play on.

9 juin 2015
12:44:12
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
167sp_Permalink sp_Print

Pathom1973 a déclaré
En même temps, les enfants, faut bien se dire que les gens qui paient pour être assis...veulent peut-être être assis. On peut être amateur de rock et n'être plus très jeune, ou handicapé...

Pas sûr que le public de Paul soit constitué en majorité d'ados...

Bref, le mieux, si vous voulez être debout, est d'acheter des places debout.Je dis ça, je dis rien, je suis en gradins.

Mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont peut-être plus l'énergie pour rester debout 3 heures alors qu'ils ont précisément payé pour être assis.

Peace and Love, comme dirait l'autre!vert

Tout à fait tout à fait. Et j'oserais dire que c'est à ça que servent les gradins, en temps normal. Et c'est pour ça que le principe de deux carrés assis avant une fosse debout, c'est un peu du grand n'importe quoi. J'ai personnellement une vue pas gégé et des problèmes de dos, c'est pour ça que 1) j'ai besoin d'être devant pour apprécier un concert 2) quand je vais à un concert, entre les groupes, je m'assois par terre (et si jamais je ne tiens plus, ben je vais me reposer sur les côtés).

Quand on veut être assis à un concert de rock où il y a une fosse debout, on va en gradins. C'est précisément à ça qu'elles servent, justement!
Et puis moi ma place je l'ai payée près de 600€, avec les frais de Crowdsurge: c'est pas avec des places à 120€ que je vais me laisser impressionner! Rotudju!

-Dans tous les cas tout ça c'est de la théorie, on verra sur place. Par contre je vous assure que pour un groupe jouer devant un parterre de gens assis qui ne réagissent pas, c'est déprimant.-

9 juin 2015
12:46:02
Avatar
Kusanagi
Invité
Guests

Bonjour a tous,

 

Je vends 2 places Carre Or (achetee sur ticketmaster a 128,10€) a 99€ pour le concert de Paul McCartney au Stade de France.

http://www.leboncoin.fr/billet.....097743.htm

Remise en main propre en région parisienne

Me contacter par MP.

A bientôt.

 

9 juin 2015
14:00:49
Avatar
Nenya
Dijon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
169sp_Permalink sp_Print

rocky-raccoon a déclaré

Nenya a déclaré
Hello fans de Macca !! Je suis allée au concert à Marseille avec mon copain, ça faisait 6ans que j'en revais, et c'était juste... incroyable, encore mieux que dans mes rêves. J'ai passé mon week end a pleurer de nostalgie XD du coup j'ai très envie d'y retourner à Paris, et je me suis renseigné sur tout (hotel, billets, transport) tout est possible, le seul pb est que je suis seule :( je sais que les gens sont très sympas lors des concerts puisqu'on est reliés par la même passion, mais j'aimerais quand même faire quelques rencontres avant hap3 je suis dans le bloc assis par terre H13 au rang 13 ! Certes ca sera moins bien qu'au concert a marseille ou je me trouvais au deuxieme rang dans la pelouse or, mais ça me va quand même !! Bref qui d'autre est dans le bloc H13 ??? hehe

Salut Nenya. Je suis H13 rang 9 places 24 et 25. Tu as quelle place ?hap3

En fait j'avais pas encore acheté mon billet quand j'ai posté mon message, je l'ai trouvé sur zepass.com à 70€ c'est pour ça que je voulais le prendre mais la personne qui le vend ne m'a pas repondu pour le numero de place, puis si jamais c'était genre place 1, ça me derangeais vraiment d'être tout a droite... Toi ça va si tu es place 24/25, c'est tout à gauche du bloc donc vers le milieu de la scène ! hap3 bref moi du coup j'ai préféré acheter une place sur le site du stade de france plus au milieu.. donc je suis finalement dans le bloc H14 rang 17 place 18! et cette fois c'est sur hihi

Premier concert : 05/06/2015 ♥ Marseille

9 juin 2015
15:45:18
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
170sp_Permalink sp_Print

Serai debout de l'entrée de Paul sur scène jusqu'aux confettis .... avec mes chaussettes de contention ! hihiRester assise à quelques mètres de Paul ? Impossible !!!!!!!

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

9 juin 2015
16:13:15
Avatar
Nenya
Dijon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
171sp_Permalink sp_Print

Penny lane a déclaré
Serai debout de l'entrée de Paul sur scène jusqu'aux confettis .... avec mes chaussettes de contention ! hihiRester assise à quelques mètres de Paul ? Impossible !!!!!!!

tu as quel numero de place ? hap3

Premier concert : 05/06/2015 ♥ Marseille

9 juin 2015
16:35:16
Avatar
Ringo 76
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 204
Membre depuis :
25 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
172sp_Permalink sp_Print

Penny lane a déclaré
Serai debout de l'entrée de Paul sur scène jusqu'aux confettis .... avec mes chaussettes de contention ! hihiRester assise à quelques mètres de Paul ? Impossible !!!!!!!

Pareil pour moi, je suis en  place assise mais je serai debout !

Fou vous dites , oh oui  de PAUL !hap3

9 juin 2015
19:05:32
Avatar
rocky-raccoon
Seine et Marne
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 43
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
173sp_Permalink sp_Print

En fait j'avais pas encore acheté mon billet quand j'ai posté mon message, je l'ai trouvé sur zepass.com à 70€ c'est pour ça que je voulais le prendre mais la personne qui le vend ne m'a pas repondu pour le numero de place, puis si jamais c'était genre place 1, ça me derangeais vraiment d'être tout a droite... Toi ça va si tu es place 24/25, c'est tout à gauche du bloc donc vers le milieu de la scène ! hap3 bref moi du coup j'ai préféré acheter une place sur le site du stade de france plus au milieu.. donc je suis finalement dans le bloc H14 rang 17 place 18! et cette fois c'est sur hihi

Tu crois que c'est à gauche ??  J'aurais dit à droite moi, j'étais déçue

Bercy 13 octobre 93 - Bercy 25 Mars 2003 - SDF 24 Juin 2004 - Bercy 10 Décembre 2009 - Bercy 30 Novembre 2011 - SDF 11 Juin 2015, 30 mai 2016 ex Bercy, Piouhhh

10 juin 2015
10:17:55
Avatar
Polmac
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
31 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
174sp_Permalink sp_Print

salut je suis a la recherche d un billet pour jeudi soir car je me suis fait arnaquer par un site de precommande ;-(

s 'est tres urgent merci

mon tel 06 60 22 15 73

PAUL: "Hey man."

JOHN: "What?"

PAUL: "RUFF!"

JOHN: "What's that you say?"

PAUL: "I said. . .RUFF!"

JOHN: "You know any mo'?"

PAUL: "ROOOOWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

JOHN: "THAT'S IT BOY!! YOU GOT IT! YOU GOT IT!!!!!"

J&P: (general insanity rivaled possibly only by the end of "Everybody's Got..."

PAUL: "Don't look at me. I've already got 10 children."

JOHN: "Calm down, boy."

PAUL: "Okay, John. Calm down."

BOTH: "HEEYYYYYY BULLDOG!"

10 juin 2015
20:35:33
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
175sp_Permalink sp_Print

N'hésite pas à faire le tour des discussions sur le concert, plusieurs personnes mettent des places en vente. Par exemple le dernier message en date sur la page: http://maccaclub.com/forum/lac.....5/page-32/

10 juin 2015
22:02:24
Avatar
Nenya
Dijon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
176sp_Permalink sp_Print

rocky-raccoon a déclaré

En fait j'avais pas encore acheté mon billet quand j'ai posté mon message, je l'ai trouvé sur zepass.com à 70€ c'est pour ça que je voulais le prendre mais la personne qui le vend ne m'a pas repondu pour le numero de place, puis si jamais c'était genre place 1, ça me derangeais vraiment d'être tout a droite... Toi ça va si tu es place 24/25, c'est tout à gauche du bloc donc vers le milieu de la scène ! hap3 bref moi du coup j'ai préféré acheter une place sur le site du stade de france plus au milieu.. donc je suis finalement dans le bloc H14 rang 17 place 18! et cette fois c'est sur hihi

Tu crois que c'est à gauche ??  J'aurais dit à droite moi, j'étais déçue

La place 1 est tout à droite du bloc, et la place 25 est tout à gauche. Je me base sur le plan de la fnac pour dire ça, car quand il te vendent le billet ils te montrent ou se situe ta place. Apres je sais pas si c'est vraiment fidèle...

Premier concert : 05/06/2015 ♥ Marseille

11 juin 2015
6:43:38
Avatar
Ringo 76
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 204
Membre depuis :
25 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
177sp_Permalink sp_Print

Ca va chauffer dans tous les sens du terme.

Pour moi tee- shirt de Summer 2004 pour me rappeler que j'y étais  !!!hehe

Je commence à piaffer d'impatience .

11 juin 2015
8:01:38
Avatar
ruedelabbaye
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 734
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
178sp_Permalink sp_Print

Un petit clin d'oeil sous forme de tableau (intitulé : des chansons en images) pour cette journée....historique....

Des-chansons-en-images.jpgImage Enlarger

sp_PlupAttachments Attachments

Tableaux et peintures: http://www.patriceanthoine.fr

11 juin 2015
8:10:50
Avatar
LUCKY
Drome 26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1158
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
179sp_Permalink sp_Print

très jolie ta peinture ! C'est de circonstance .

Un bon concert à tout ceux qui vont participer à la fête !

Ramenez nous de belles photos et de belles étoiles dans les yeux. hap3

The love you take is egual to the love you make .

11 juin 2015
8:18:00
Avatar
Mull of Kintyre
Membre
Guests

Members
Nombre de messages du forum : 640
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
180sp_Permalink sp_Print

Très belle toile, ruedelabbaye! Merci! 

If music be the food of love, play on.

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23223

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1879, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9