Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Stade de France 2014 ?
11 janvier 2014
13:06:22
Avatar
DiDier
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je me permets de rouvrir ici un sujet qui devrait particulièrement alimenter nos discussions dans les mois à venir, Macca au Stade de France or not? Je rappelle que ce sujet était au départ parti d'une info postée par Zegut sur son blog!

Hambourg 1960/ Cavern Club 1961/ Olympia 1964/ Palais des Sports 1965/ Shea Stadium 1965/ Rooftop Concert 1969/ Oxford University 1972/ Hammersmith Odeon 1975/ Kampuchea 1979/ Bercy 1989/ nan jdéconne... !

11 janvier 2014
15:27:19
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1874
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci Didier. L'info a été effectivement reprise par le journal "Le Parisien" qui a révélé qu'une option était prise pour le mois de juin pour un concert de Paul.

 

Cela laisse augurer une tournée estivale des stades européens.

11 janvier 2014
18:44:15
Avatar
maccaofmars
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 21
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

je doute d'un SDF cet été.

S'il fait un SDF, mallheureusement, il ne sera pas rempli donc amorti, comme en 2004,pour les producteurs

je pense plutot pour un parc des princes pour paris et un autre stade dans le sud.

Marseille et Nice, à mon avis, tiendraient la route pour un concert de Paul. il s'agit de 2 stades neufs (Marseille sera fini cet été) construits ou reconstruits pour l'Euro2016 de foot. Il ne manque plus que l'inauguration du stade en config concert.

A moins que U2 double Paul pour Nice......

 

 

Toulon1993 -  Bercy2003 - SDF2004 - Bercy2009 - Bercy2011 - Marseille2015 - Bercy2016

12 janvier 2014
0:30:03
Avatar
pascal du 33
Lormont prés Bordeaux
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 730
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bien vu DiDier ! un topic important à suivre !! car si le journal "Le Parisien" aurai  tendance à confirmer le stade de france , cette periode d'été m'interpelle , il y a belle lurette ( non , pas JC ) que Paul n'est pas venu à cette époque , ce n'est pas dans ses habitudes .

Alors info ou intox ? , à suivre .....

stade de France 11 Juin 2015 .

Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .

Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :) 

Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles  :

http://dupontpascal.canalblog.com/   Facebook : johnkristi

12 janvier 2014
17:43:18
Avatar
zebigboss
Burgondy
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1009
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

si concert la première quinzaine de juin, Stade de France ou ailleurs, je ne serai pas disponible. sniffFrown

"they can't take it from me;  if they try, I lived through those early days"

12 janvier 2014
19:33:12
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je pense qu'il faut être prudent, même si Paul a confirmé qu'il donnerais des concerts en Europe en 2014. N'oublions pas qu'on annonçait Paul en Mans le 20 juin dans Paris Match et rien ne s'est passé

12 janvier 2014
21:47:39
Avatar
July
Pays de Montbéliard
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 482
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un concert de Paul en juin .... Frown Si c'est le cas (et je le souhaite pour vous quand même!!), vous penserez un petit peu à moi !!! 

http://www.juliephotographies.com

And in the End, the love you take, is equal to the love...you make !

13 janvier 2014
17:12:20
Avatar
Olivier Northern Son
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 11
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Paul, oui! Le SDF, non!

13 janvier 2014
18:33:28
Avatar
maccaofmars
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 21
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

il semblerait que Paul retourne aux Etats Unis et surtout du coté de San Francisco

d'abord en Aout au festival OutsideLands puis à l'automne pour un concert au Candlestick Park pour le dernier match de l'equipe de football americain des 49ers.

Ce concert serait l'ultime évènement avant que ce mythique stade (pour les fans des 49ers et surtout pour ceux des Beatles) ne soit détruit.

 

http://www.mercurynews.com/mus.....ica-eminem

 

Toulon1993 -  Bercy2003 - SDF2004 - Bercy2009 - Bercy2011 - Marseille2015 - Bercy2016

13 janvier 2014
21:04:36
Avatar
Mull of Kintyre
Membre
Guests

Members
Nombre de messages du forum : 640
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

July a déclaré
Un concert de Paul en juin .... Frown Si c'est le cas (et je le souhaite pour vous quand même!!), vous penserez un petit peu à moi !!! 

on pensera énooormément à toi!

Ceci dit, Juin, ça m'enquiquinerait car je devrai payer les places à tous les candidats du bac que je devrai faire passer pendant cette période là!!! Pfff! une fortune! Mais bon, je ne réfléchirai pas trop - je sais que le stade n'est pas l'endroit idéal, mais je ne me vois pas le rater!!! 

If music be the food of love, play on.

13 janvier 2014
23:18:39
Avatar
MADELINE
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 86
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

moi aussi, ça m'enquiquine, le SDF.... j'ai été tellement déçue par le concert de 2004, après avoir payé ma place la peau du c...    Alors, comme Olivier Northern Son, PAUL OUI, le SDF non....Yell

55 ans d'Amour... c'est l'Amour fort !!!!!

14 janvier 2014
16:00:13
Avatar
Olivier Northern Son
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 11
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mull of Kintyre a déclaré je sais que le stade n'est pas l'endroit idéal, mais je ne me vois pas le rater!!! 

Oui, mais les forums sont lus par les organisateurs, il faut, à mon avis, leur indiquer nos goûts et souhaits.

15 janvier 2014
12:26:26
Avatar
July
Pays de Montbéliard
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 482
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Alors s'il faut leur indiquer nos souhaits, je me lance : Pas de SDF ! Mais un BERCY (après septembre si possible .... ) oups

http://www.juliephotographies.com

And in the End, the love you take, is equal to the love...you make !

16 janvier 2014
17:46:42
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis comme Mull, le SDF, bof ! En juin, je ne suis pas dispo en principe, mais je ne me vois pas le rater, maintenant je ne louperai plus un concert de Paul en France. Et s'il passe en juillet ou août dans les îles britanniques, j'irai !

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

16 janvier 2014
18:00:53
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

si on doit donner son avis En juin/juillet pourquoi pas où même avant. Mais après je ne sais pas où je serais donc à voir ...

17 janvier 2014
14:04:50
Avatar
roger92
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai lu dans paris Match que Paul passerait par le SDF cette année mais comme beaucoup je ne garde pas un souvenir fantastique de celui de 2004. Je préfèrerais Bercy...mais le temps passe et toujours aucune annonce.

Les concerts de l'été prochain ne sont-ils pas tous annoncés?

17 janvier 2014
14:43:01
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pou rappel Paul annonce très tard les dates de ces concerts, donc si Paul se produit à paris en juin, l'annonce se ferra je pense au plus tôt en mars et au plus tard début mai. Donc pour l'instant il n'est pas trop tard pour une annonce de concert en juin...

17 janvier 2014
15:45:27
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour rappel Paul annonce très tard les dates de ces concerts, donc si Paul se produit à paris en juin, l'annonce se ferra je pense au plus tôt en mars et au plus tard début mai. Donc pour l'instant il n'est pas trop tard pour une annonce de concert en juin...

 

C'est vrai que les annonces de dates pour Paul se font tard et il faut vite commander ou pré-resever ses places, mais en regardant régulièrement les dates de concerts prévus cette années à Paris, y a plus beaucoup de dispo entre les salles déjà prisent et d'autres en travaux cette année ....

Ou alors en province Nice, Lyon.... en tout cas Il sait se faire désirer notre Paulo

 

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

17 janvier 2014
20:02:35
Avatar
Rockingcloud
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bon, dans l'hypothèse selon laquelle les organisateurs nous lisent.

 

Je préfère les concerts en salle fermées, elles ont en général un meilleur rendu sonore et il n'y a pas l'incertitude de la météo.

Pour 2004 on est pas passé loin d'un temps pourri, et heureusement j'ai pus être bien placé en quasi "fumant" un mois de salaire pour moi et trois autres personnes (aujourd'hui, j'ai un crédit et des charges à payer...)  et en courant vite pour être près de la scène (je courre toujours relativement vite LOL).

 

Le Stade de France et trop grand et pas assez intimiste, ceux qui on les places les moins chères ne voient rien et on un son avec trop d'écho.

 

Si c'est pour regarder le concert sur un écran, autant acheter un DvD (Il y en a beaucoup pour Macca en plus) surtout qu'il faut presque le même show à chaque tournée.

Si le SDF est choisi, beaucoup de fans hésiterons à venir.

Il faut voire les choses en face et parler vrai si l'on veut progresser.

 

Si Bercy n'est pas disponible (travaux ou problème d'agenda) deux ou trois Zénith ou Palais des Congrès serai(en)t largement préférables, il y a également de belles salles fermées en Province (Zéniths, Aréna... etc).

 

En espérant assister à un nouveau concert de Paul en 2014.

 

 

 

 

17 janvier 2014
20:22:18
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

il ne faut pas oublier qu'il annonce les dates au coup goutte

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1009

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 634

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1681

Messages :23216

Nouveaux membres :

beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet, insta_twMa

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1874, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9