Découvrez le clip de « Early Days »

juillet 7, 2014 dans Autour de McCartney, Macca, Musiques

MAC613
« Early Days » est l’un des points forts de l’album « New » de Paul McCartney, paru en 2013. Rolling Stone dévoile aujourd’hui sur son site la vidéo de la chanson.
Pour réaliser ce clip, Macca a laissé Vincent Haycock travailler, en précisant : « quand j’écris une chanson, je ne pense pas à la vidéo. Je suis sûr que quelqu’un le fera. Je pense uniquement à la chanson, premièrement l’écrire, ensuite l’enregistrer ».

McCartney déclare que cette chanson est un morceau qui rappelle au temps des premiers jours du duo Lennon/McCartney. Vincent Haycock a décidé d’innover sur ce clip, au lieu de filmer simplement des sosies des deux Beatles dans les rues de Liverpool. L’action se déroule au sud des Etats-Unis dans les années 1950. On peut y voir un Jam avec Johnny Depp. C’est sa troisième apparition dans un clip de McCartney depuis « My Valentine ».

La vidéo est disponible en exclusivité sur le site rollingstone.com, vous pouvez la retrouver à cette adresse : http://www.rollingstone.com/music/videos/see-paul-mccartney-jam-with-johnny-depp-in-early-days-premiere-20140707

source : rollingstone.com