13:27:09
25 novembre 2019
Bonjour,
Pour Veepee / France billet voici la procédure :
"Pour obtenir le remboursement de vos billets, nous vous demandons de bien vouloir : nous retourner la totalité de vos billets, de sorte qu'ils nous parviennent avant le 19/06/2020 (de préférence sous pli sécurisé et en en conservant une copie) à l'adresse suivante :
FranceBillet VAD
40, Rue Jean Jaures
93170 BAGNOLET
FRANCE
Lors d'un achat par correspondance si vous n'êtes pas encore allé retirer vos billets, s'ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets dématérialisés de type e-ticket ou m-ticket, nous allons procéder directement au remboursement de vos places sous 3 à 4 mois".
8:11:52
27 décembre 2019
Bonjour à tous,
Je souhaitais vous informer de mon remboursement par le site britannique EVENTRAVEL pour les concerts prévus à Lille et Bordeaux. Seul le montant de l'assurance contractée lors de l'achat des billets ne m'a pas été remboursé et c'est logique. Je craignais de ne pas retrouver mon investissement car la pandémie n'était pas un motif de remboursement sur le contrat d'assurance.
Le temps passe, évidemment, et on ne peut s'empêcher de penser à l'inéluctable. Cependant, je préfère rester positive et croire à un autre rendez-vous, à vos côtés, en des temps meilleurs.
Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt.
All you need is the North
8:15:28
27 décembre 2019
11:01:37
27 décembre 2013
Il est cependant regrettable qu'Event Travel prenne 25 livres de frais pour le remboursement.
9:52:59
12 janvier 2014
Syl76 a déclaré
Bonjour,Pour Veepee / France billet voici la procédure :
"Pour obtenir le remboursement de vos billets, nous vous demandons de bien vouloir : nous retourner la totalité de vos billets, de sorte qu'ils nous parviennent avant le 19/06/2020 (de préférence sous pli sécurisé et en en conservant une copie) à l'adresse suivante :
FranceBillet VAD
40, Rue Jean Jaures
93170 BAGNOLET
FRANCELors d'un achat par correspondance si vous n'êtes pas encore allé retirer vos billets, s'ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets dématérialisés de type e-ticket ou m-ticket, nous allons procéder directement au remboursement de vos places sous 3 à 4 mois".
C'est fou la différence de réponse! Moi j'obtiens "contactez votre revendeur" sur Francebillet.
Bon si je dois attendre 3-4mois mais que c'est automatique (car e-billets) c'est bon, pas de souci.
Mais moi je n'ai vraiment rien reçu de la part de Veepee, même pas le mail de demande de patience évoqué plus haut.
13:45:37
27 décembre 2013
Nous devrions être à la Défense Arena, aujourd'hui. C'est bien triste. Espérons une nouvelle date très vite.
14:18:10
25 novembre 2019
20:38:36
27 mai 2020
Bonjour. j'avais prévu d'aller le voir à Bordeaux aprés l'avoir vu l'an dernier à Paris. bref, j'ai également acheté mes tickets sur veeppee et suis sans aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs messages via leur site et sur messenger. je les avais eu pendant le confinement et ils m'avaient dit qu'ils attendaient l'annulation OFFICIELLE de france billet.... alors que la tournée était déjà officiellement annulée.
je leur laisse le bénéfice du doute mais si je n'ai aucune nouvelle, je vais tenter d'autres methodes :
1/ je vais envoyer les places en AR à france billet avec un courrier
2/ je vais m'occuper de precher la bonne parole pour veepee sur les réseaux sociaux et commerciaux
3/ je vais "alerter" des médias type 60 millions de consommateurs - julien courbet sur RTL
4/ je vais me rapprocher de la protection juridique de ma banque
4/ en dernier recours, j'irai déposer une plainte
5/ a voir si on est plusieurs pour faire une action de groupe. je trouve un peu fort, malgré le confinement, de n'avoir aucune nouvelle. un envoi de mail groupé pour tenir les gens informés ne prend pas de temps.... par contre, faire travailler NOTRE argent arrondi les fins de mois de Veepee !
Je ne compte pas m'assoir sur près de 500€...
17:20:31
3 juin 2016
8:59:49
13 septembre 2018
9:53:37
25 novembre 2019
11:16:20
13 janvier 2014
11:40:31
25 novembre 2019
17:46:10
27 mai 2015
21:53:52
14 septembre 2018
joe a déclaré
Bonjour avez vous été remboursé pour le concert de Lyon du 7 juin pour ceux qui on acheté via ticketnet ?Pour ma part toujours rien !
Bonjour,
Rien de mon côté non plus.
Billets physiques renvoyés à TicketNet en courrier suivi à l'adresse de Nanterre (et reçus d'après le suivi le 25/05).
Aucune nouvelle de leur part.
10:15:23
27 mai 2015
netspy a déclaré
Bonjour,
Rien de mon côté non plus.
Billets physiques renvoyés à TicketNet en courrier suivi à l'adresse de Nanterre (et reçus d'après le suivi le 25/05).Aucune nouvelle de leur part.
Bonjour,
Je viens de recevoir le virement pour le remboursement des places.
Ça devrait être bon pour vous aussi !!
19:53:34
23 juin 2020
8:30:04
24 juin 2020
Idem pour moi (LILLE avec Ticketmaster ). Même procédure et toujours rien .Les mécontents de Ticketnet se retrouvent ici :
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262
Actuellement en ligne :
10 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ram On: 2132
Penny lane: 2077
BeatlesWings: 1382
LUCKY: 1158
zebigboss: 1010
brivanaa: 968
ruedelabbaye: 734
pascal du 33: 730
Mull of Kintyre: 640
July: 482
Statistiques des membres :
Invités : 21
Membres : 635
Modérateurs : 1
Administrateurs : 4
Statistiques du forum :
Groupes : 4
Forums : 14
Sujets : 1685
Messages :23222
Nouveaux membres :
Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, TimothypetModérateurs : Big Mac: 2051
Administrateurs : Dominique Grandfils: 1878, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9