11:00:57
12 mars 2015
Effectivement, comme je l'écrivais plus haut, les "spécialistes" de ce genre de situation (qui restent tout de même exceptionnelles à une telle ampleur) ne savent pas eux-mêmes quand, ni comment, tout cela prendra fin, ils découvrent le virus chaque jour et se battent d'arrache pied pour trouver la solution, et ainsi sauver des vies. Bref, personne ne sait, mais tout le monde se doute que cela ne s'arrêtera pas miraculeusement dans les prochains jours (semaines ? mois ?). Le confinement et les mesures de distanciation restent les seuls moyen d'essayer de ne pas choper, ou transmettre ce truc .. Donc les concerts, rassemblements, etc .. pour l'instant on met de côté jusqu'au retour des beaux jours.
Remboursement ? Report à une date ultérieure ? En tout cas, si c'est le cas ce n'est pas pour toute suite, une tournée en 2021 me parait plausible si Paul reste en forme, et si les endroits restent les mêmes on garderait peut-être nos places ? ... il me semble que ce serait une solution envisageable, à voir... Le financement d'une tournée est probablement plus complexe que je ne le pense ...Â
D'ici là , protégez-vous, protégez les autres, et écoutez de la bonne musique !Â
15:52:54
27 décembre 2013
Suite à l'allocution du Président Macron de ce lundi 13 avril, nous avons la certitude que les quatre concerts de Paul McCartney n'auront pas lieu aux dates prévues.Â
Il ne reste plus qu'Ã attendre un report pour 2021 ou une annulation.Â
16:20:05
3 juin 2016
Ca clarifie (peut-être) les choses avec les assurances (que Jackie Lombard a mentionnées dès le départ quand les interdictions sont passées du 31/05 au 15/04) mais le fond du problème n'ayant pas changé depuis hier, une annulation s'impose pour passer à autre chose. Il sera toujours temps de reprogrammer ces concerts quand les circonstances le permettront, à la fois vis à vis du virus...et de la forme de Paulo, qui n'a plus vraiment 40 ans ni même 60...
16:05:41
27 décembre 2013
Le stade Matmut Atlantiques de Bordeaux informe les clients qui ont acheté des billets pour le concert de Paul McCartney qu'un report est à l'étude.Â
Un peu de patience pour connaître les dates de 2021.
17:46:38
3 juin 2016
Lyon annulé : https://www.lyonmag.com/article/107395/lyon-le-concert-de-paul-mccartney-officiellement-annule
Difficile de ne pas penser que ce ne sera pas pareil pour les autres dates. Trop d'incertitudes pour un report et bon les années passent aussi, on l'a encore vu avec Lady Madonna il y a 15 jours...
18:52:45
18 novembre 2019
Dégoûtée... Je ne verrai donc jamais Paul en concert, moi qui m'y voyait déjà avec ma famille en train de chanter Hey Jude
Heureusement ses disques, on pourra les écouter à l'infini ...
Â
Concernant les billets achetés sur Veepee, vous savez comment ça se passe pour le remboursement ? J'imagine que c'est comme pour France Billet mais je ne suis pas sûre.
12:20:32
13 janvier 2014
zonzon a déclaré
Dégoûtée... Je ne verrai donc jamais Paul en concert, moi qui m'y voyait déjà avec ma famille en train de chanter Hey JudeHeureusement ses disques, on pourra les écouter à l'infini ...
Â
Concernant les billets achetés sur Veepee, vous savez comment ça se passe pour le remboursement ? J'imagine que c'est comme pour France Billet mais je ne suis pas sûre. Â
J'ai pris aussi sur veepee. Dans l'article mis en ligne par web van ils disent ça :
-Pour un achat effectué en ligne, le remboursement s’effectuera automatiquement à partir du mois de juin, sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.
Du coup je comprends qu'il faut que nous attendions juinÂ
Trop déçu
Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫
17:45:56
13 janvier 2014
🙂 j'ai reçu un mail pour le remboursement soit direct si e-billet soit en renvoyant les billets par courrier :
VENTE PRIVEE vous annonce que la séance de la manifestation « PAUL MCCARTNEY » pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services pour le 07/06/2020 à 20:30 est annulée.
Nos équipes sont mobilisées pour assurer les remboursements dans les meilleurs délais. Toutefois, compte tenu du grand nombre d'annulations et du caractère extraordinaire de la situation liée aux mesures gouvernementales de lutte contre le virus COVID-19, les délais de remboursements risquent d'être allongés.
Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫
17:47:36
13 janvier 2014
16:19:57
25 novembre 2019
16:27:31
25 novembre 2019
17:36:58
3 juin 2016
14:18:41
27 mai 2015
15:37:48
25 novembre 2019
En tout cas pour France Billet, les choses sont claires depuis le début :
"Pour obtenir le remboursement de vos billets, nous vous demandons de bien vouloir : nous retourner la totalité de vos billets, de sorte qu'ils nous parviennent avant le 19/06/2020 (de préférence sous pli sécurisé et en en conservant une copie) à l'adresse suivante :
FranceBillet VAD
40, Rue Jean Jaures
93170 BAGNOLET
FRANCE
Lors d'un achat par correspondance si vous n'êtes pas encore allé retirer vos billets, s'ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets dématérialisés de type e-ticket ou m-ticket, nous allons procéder directement au remboursement de vos places sous 3 à 4 mois."
16:07:13
3 juin 2016
joe a déclaré
Effectivement pas pressé.Avez-vous eu un autre mail de leur part ?
Impossible de les joindre et au final quand ils vont se décider de nous donner les modalités de remboursement c'est pour nous dire qu'il faudra renvoyer les billets ! Â
Tu parles de Ticketmaster ? Je ne comprends pas, tu les as eus finalement ?
Quant aux comiques de "France Billet" : "nous allons procéder directement au remboursement de vos places sous 3 à 4 mois" - pourquoi pas 6 mois ou 12 mois alors qu'ils ont notre argent depuis déjà 6 mois ? Quel scandale !!!
16:21:20
13 janvier 2014
J'ai reçu le même message que Syl76 et je suis passé par veepee c'est France billets et je les aient commandé en e billets.
Après je sais que ça va pas être pour tout de suite avec tous ces spectacles et concerts annulé depuis de début de la pandémie...
Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫
14:07:18
27 mai 2015
webvan a déclaré
Tu parles de Ticketmaster ? Je ne comprends pas, tu les as eus finalement ?
Quant aux comiques de "France Billet" : "nous allons procéder directement au remboursement de vos places sous 3 à 4 mois" - pourquoi pas 6 mois ou 12 mois alors qu'ils ont notre argent depuis déjà 6 mois ? Quel scandale !!! Â
Oui oui je parle de Ticketmaster, depuis leur mail de la semaine dernière pour nous dire qu'il nous donnerons les modalités de remboursement..plus rien et impossible de les avoir au téléphone !!
Si quelqu'un a du nouveau ?
14:24:30
13 septembre 2018
Pour info, la réponse reçue aujourd'hui après demande de renseignement auprès de TicketMasters.
Bonjour,
le concert de Paul McCartney étant annulé, j'aimerais connaître les modalités de remboursement pour les billets physiques retirés en magasin après commande auprès de TicketMasters/Ticket net
Merci
|
Â
 |
16:07:41
27 décembre 2013
12:33:55
16 mai 2020
Bonjour à tous,
J' ai pris mes places chez Veepee mais toujours rien à part un mail pour faire patienter il y a 15 jours. et impossible de les contacter par téléphone. y a t'il parmi vous des personnes qui ont achetés leurs places sur Veepee aussi ?Â
Voici la réponse reçue de Veepee par mail le 13/05 :
"J'ai bien compris que vous souhaitez connaitre les modalités de remboursement de vos billets pour Paul McCartney.
Â
Après vérification, nous n’avons pas, à l’heure actuelle, reçu de communication officielle de la part de l’organisateur.
Â
Rassurez-vous, dès réception de cette information, notre partenaire France Billet, vous contactera par email afin de vous informer des modalités d’annulation ou de report de vos billets.
Â
A titre informatif, je vous invite à vérifier régulièrement vos spams et courriers indésirables. En effet, il est possible que cet email y soit redirigé.
Je tiens donc à vous rassurer : votre remboursement sera directement crédité sur le compte bancaire associé à la carte que vous avez utilisée lors du paiement et un mail d'information vous sera envoyé.
Â
Je vous remercie par avance pour votre compréhension ainsi que pour votre patience et reste disponible pour tout complément d’information.
Bien sincèrement,
Â
Houssem
Service des Relations Membres "
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262
Actuellement en ligne : lenzos
15 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ram On: 2132
Penny lane: 2077
BeatlesWings: 1382
LUCKY: 1158
zebigboss: 1009
brivanaa: 968
ruedelabbaye: 734
pascal du 33: 730
Mull of Kintyre: 640
July: 482
Statistiques des membres :
Invités : 21
Membres : 634
Modérateurs : 1
Administrateurs : 4
Statistiques du forum :
Groupes : 4
Forums : 14
Sujets : 1682
Messages :23217
Nouveaux membres :
beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet, insta_twMaModérateurs : Big Mac: 2051
Administrateurs : Dominique Grandfils: 1875, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9