Paul McCartney est sorti de l’hôpital !

mai 24, 2014 dans Macca

 

 

Nous apprenons que Paul McCartney est sorti de son hôpital de Tokyo dans le courant de la nuit, de vendredi 23 à samedi 24 mai, heure française.

C’est un immense soulagement pour tous ses fans du monde entier, qui étaient dans l’attente de nouvelles rassurantes, alors que circulaient des informations parfois contradictoires.

Paul McCartney avait néanmoins tenu à les rassurer en se disant « extrêmement ému » après l’immense vague de soutien et la multitude de messages qu’il a reçue.

Tombé malade le 18 mai, Paul McCartney a dû annuler peu à peu toutes ces dates au Japon et en Corée du sud. D’après les médias japonais, l’ex-Beatles aurait été atteint d’un virus qui lui occasionnait vomissements et diarrhées.

La tournée devrait reprendre dans quelques jours. Malheureusement pour ses admirateurs en Asie, les dates de concerts de Tokyo et de Séoul, ne seront vraisemblablement pas reportées. Paul McCartney peut donc à présent se préparer sereinement pour la reprise de sa tournée aux Etats-Unis à partir du 14 juin prochain au Texas à Lubbock.