Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul en France les 5 et 11 juin 2015
7 juin 2015
7:52:39
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
541sp_Permalink sp_Print

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

7 juin 2015
8:26:36
Avatar
Mcnath
Bastia
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 415
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
542sp_Permalink sp_Print

Merci pour les vidéos !!!! 

J'ai 'impression que la sueur coulait dans ses yeux et qu'il en était gêné au début, il a fait très chaud ! 

7 juin 2015
9:09:23
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
543sp_Permalink sp_Print

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

7 juin 2015
11:45:59
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
544sp_Permalink sp_Print

Mcnath a déclaré
Merci pour les vidéos !!!! 

J'ai 'impression que la sueur coulait dans ses yeux et qu'il en était gêné au début, il a fait très chaud ! 

Tu trouves?

Il faisait bon sur Marseille ce jour-là je trouve, apparemment c'était caniculaire dans d'autres villes mais honnêtement rien d'intolérable du tout à Marseille (et c'est quelqu'un qui a des problèmes avec le soleil et la chaleur qui vous le dit).

Par contre il avait l'air fatigué: bougeait moins qu'à l'habitude, yeux mi-clos au début du concert, etc. C'est que ça commence à s'enchainer ces concerts dans la branche européenne de la tournée!

7 juin 2015
11:51:02
Avatar
elihah
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
545sp_Permalink sp_Print

Je confirme c'était une température normale et pas caniculaire pour marseille en soirée mais ça va venir (plus chaud à aix) néanmoins, quand on est british, même en circulant autour de la planète quasiment tout le temps, c'est effectivement chôô!

et oui il devait suer du front, en fait, c'est ce que j'avais pensé in petto.

7 juin 2015
13:45:16
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
546sp_Permalink sp_Print

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

7 juin 2015
14:26:00
Avatar
elihah
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
547sp_Permalink sp_Print

Haaaaaa, merci :-)

7 juin 2015
18:32:14
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
548sp_Permalink sp_Print

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

7 juin 2015
18:52:35
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1880
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
549sp_Permalink sp_Print

Essayez de placer les vidéos dans les sujets Marseille, sinon on ne s'y retrouvera plus dans quelques jours. 

Merci. 

8 juin 2015
9:16:34
Avatar
Michalon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
550sp_Permalink sp_Print

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle première partie au SDF ? Si j'ai bien compris, il n'y en a pas eu à Marseille. Pourtant, il est annoncé une première partie sur le planning à 20h.

8 juin 2015
9:17:30
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
551sp_Permalink sp_Print

un seul petit regret c' est qu on à dû ce croiser toute la journée sans le savoir pour paris un petit bracelet de couleur ou quelque chose dans le genre pour une macca rencontre improvisee 

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

8 juin 2015
11:12:56
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
552sp_Permalink sp_Print

en première partie à marseille il y avait un dj qui remixait les classiques de paul et des beatles  moi j'ai bien aimé 

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

8 juin 2015
15:36:16
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
553sp_Permalink sp_Print

flamingpie a déclaré
un seul petit regret c' est qu on à dû ce croiser toute la journée sans le savoir pour paris un petit bracelet de couleur ou quelque chose dans le genre pour une macca rencontre improvisee 

Excellente idée ! Un simple fil de laine de couleur au poignet suffirait d'ailleurs. Moi, j'en mettrai un ! 

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

8 juin 2015
21:46:07
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
554sp_Permalink sp_Print

flamingpie a déclaré
en première partie à marseille il y avait un dj qui remixait les classiques de paul et des beatles  moi j'ai bien aimé 

Il est là depuis 2003 ou 2004 le monsieur, je crois que c'est le même. Après il y avait aussi un montage audio -et- vidéo (etre-coupé de peintures de Paul... pour certaines assez effrayantes, il a un esprit bien torturé quand il s'y met le Paul!): l'enchainement des deux était -long-. Vraiment long...

En théorie le spectacle commence à 20h30 oui, en pratique Paul arrive rarement sur scène avant 21h.

9 juin 2015
11:54:56
Avatar
Mull of Kintyre
Membre
Guests

Members
Nombre de messages du forum : 640
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
555sp_Permalink sp_Print

Cher Ram On, il ne faut surtout pas se laisser abattre par ces gens qui trouvent à redire sur tout. Entre critique constructive et critique pour la critique, on sait faire la différence - et c'est leur donner bien plus d'intérêt qu'ils n'en méritent. Si le concert avait été un tel fiasco, ça se saurait! lol! 

Je lis les commentaires sur le concert, et ne suis surprise en rien de ce que j'ai lu: le son d'un stade, c'est pas le Royal Albert Hall, et à partir de là, on fait avec... et comme l'a si bien dit Polochon, si McCartney ou tous les artistes qui se produisent dans les stades devainet en plus s'occuper de la logistique sur place, leurs tournées seraient réduites à deux dates, et encore!

Alors, rien ne me fera ne pas apprécier le prochain concert!!! - et merci à tous ceux qui ont fait partager leurs impressions du concert de Marseille hap3

If music be the food of love, play on.

9 juin 2015
14:28:02
Avatar
Nenya
Dijon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
8 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
556sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré
Paul -adore- se faire un peu chahuter par le public, avoir l'occasion de dialoguer un peu etc. Justement à Marseille j'ai eu l'impression que ça lui manquait, le public était trop sage, parfois il nous regardait un peu façon "euh... vous êtes là?" Enfin, pendant les chansons, entre les chansons ça réagissait très bien.

Derrière on a même eu une fille/femme qui a fait un vrai gros malaise. Je crois que les gens ont essayé de se débrouiller pour la faire passer devant, mais comme c'était à quelques rangs devant moi je n'ai pas vu comment ça a fini... c'était un peu une fosse "à touristes" (= "les fans et les accompagnants"), peut-être que c'est aussi ça qui n'a pas aidé l'ambiance.
(Ca n'est pas nécessairement une remarque négative hein, je constate juste qu'autour de moi, fosse or un poil derrière mais pas trop du tout, -chaque- fan avait au moins un "accompagnant" qui ne connaissait pas plus que ça voire n'aimait pas plus que ça. Une épouse, des enfants, quoi que ce soit d'autre. Et forcément, comme ils ne savent pas vraiment sur quoi réagir, ils réagissent peu...)

Je suis d'accord, perso j'étais au deuxieme rang et je me sentais seule à danser et à chanter, j'avais l'impression que les gens étaient passifs, mais j'entendais des hurlements derrière moi, à croire que c'était plus animé vers le fond XD et oui mon copain m'accompagnait par exemple sans être fan, à vrai dire il connaissait même pas il y a deux mois x)

 

Daarrky a déclaré
Les seules déceptions pour moi hier soir, c'est l'organisation chaotique dès 6h du matin, la sécurité qui pensait que je venais pour travailler, et moi qui en savait beaucoup plus sur l'organisation du concert en leur apprenant l'existence des VIP et qu'on rentrerait qu'après la fin de la soundcheck, et également le fait que Paul n'a pas beaucoup parlé hier soir ! Beaucoup moins qu'à Londres ! Par exemple, il n'a pas dit que Foxy Lady était un tribute à Jimi Hendrix, que Hope For The Future est une chanson composée pour un jeu vidéo, Blackbird and the Civil Right, discuter de son premier concert en Russie après Back To The USSR... À en croire qu'il pense qu'on ne comprendrait rien si il parlait en anglais ...

Tu étais la a 6h du matin à Marseille ?? Moi aussi ! J'étais vers la porte 4, et pareil la securité nous a demandé si on travaillait la, et comme on a dit non ils nous on envoyé sur l'escalier devant le velodrome.. Tu avais un pass VIP ? Je me demandais, pour le prix, est ce qu'on a au moins droit à une petite rencontre avec Paul ? hap3 Et pour le reste de ton message, j'ai egalement trouvé que Paul n'était pas trop bavard nono Après comme c'était mon premier concert, je peux pas comparer, et pour moi c'était déjà parfait crazy

BeatlesWings a déclaré
D'où l'on était, le son était correct, mais aurait mérité être atténué, car quand même assez fort, de sorte que l'on pouvait plaindre les Pelousoristes..........

Etant sur la pelouse, j'avais trèèèèèès mal à la tête à la fin du concert et plus d'oreilles oui XD mais je pensais que c'était normal 

Daarrky a déclaré
Par contre, la prochaine fois, évitez de vous lever et de vous tasser lorsque les VIP rentrent à 15h30, j'étais vraiment collé comme un mouton jusqu'à 19h...

Pareil... pour ça j'ai pas du tout compris, d'un coup tout le monde s'est levé et s'est dirigé vers les grilles, des que j'ai vu ça comme j'attendais depuis 6h du mat j'ai courru comme pas possible et finalement on s'est retrouvé au 5eme rang à peut pres.. je pensais qu'ils nous renverraient sur les marches mais meme pas, on a attendu la pendant plus de 3h...
( merci pour les vidéos ! )

Premier concert : 05/06/2015 ♥ Marseille

9 juin 2015
17:46:42
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
557sp_Permalink sp_Print

Mull of Kintyre a déclaré
Cher Ram On, il ne faut surtout pas se laisser abattre par ces gens qui trouvent à redire sur tout. Entre critique constructive et critique pour la critique, on sait faire la différence - et c'est leur donner bien plus d'intérêt qu'ils n'en méritent. Si le concert avait été un tel fiasco, ça se saurait! lol! 

Je lis les commentaires sur le concert, et ne suis surprise en rien de ce que j'ai lu: le son d'un stade, c'est pas le Royal Albert Hall, et à partir de là, on fait avec... et comme l'a si bien dit Polochon, si McCartney ou tous les artistes qui se produisent dans les stades devainet en plus s'occuper de la logistique sur place, leurs tournées seraient réduites à deux dates, et encore!

Alors, rien ne me fera ne pas apprécier le prochain concert!!! - et merci à tous ceux qui ont fait partager leurs impressions du concert de Marseille hap3

Mull of Kintyre a déclaré
Cher Ram On, il ne faut surtout pas se laisser abattre par ces gens qui trouvent à redire sur tout. Entre critique constructive et critique pour la critique, on sait faire la différence - et c'est leur donner bien plus d'intérêt qu'ils n'en méritent. Si le concert avait été un tel fiasco, ça se saurait! lol! 

Je lis les commentaires sur le concert, et ne suis surprise en rien de ce que j'ai lu: le son d'un stade, c'est pas le Royal Albert Hall, et à partir de là, on fait avec... et comme l'a si bien dit Polochon, si McCartney ou tous les artistes qui se produisent dans les stades devainet en plus s'occuper de la logistique sur place, leurs tournées seraient réduites à deux dates, et encore!

Alors, rien ne me fera ne pas apprécier le prochain concert!!! - et merci à tous ceux qui ont fait partager leurs impressions du concert de Marseille hap3

Effectivement Mull, tu risque d'apprécier et pas qu'un peu

Paul avait une sacrée voix et je l'ai trouvé rajeunie et contrairement à d'autre superstar Il n'est pas en playback alors forcément quand on est pas habitué.....pouce

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

9 juin 2015
21:51:14
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
558sp_Permalink sp_Print

J'oubliais, pour le fil de laine (ou de tissu, selon ce qui est le plus facile à trouver pour chacun?): il faudrait aussi s'entendre sur une couleur, non? Sinon on risque agresser des gens qui n'ont rien demandé...

Bleu je suppose?
Au besoin vu mon stock de fils à canevas je peux faire un petit stock à distribuer...
Si ça dit les gens de faire "petite secte"!

10 juin 2015
6:54:30
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
559sp_Permalink sp_Print

Oui, Polochon, apporte ton stock.

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

10 juin 2015
12:42:05
Avatar
Two Of Us
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 4
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
560sp_Permalink sp_Print

Mon dernier message commence a être perdu au milieu de la discussion, je reviens donc poser mon annonce:

J'ai 2 places à vendre en U7 rang 13, et je n'arrive toujours pas à trouver preuneur !

Je l'ai ai achetées 111,50€ chacune, mais je suis prêt à discuter le prix pour les revendre moins cher! (possibilité de me déplacer ce soir, ou bien demain sur place avant le concert !)

Contactez-moi par MP si intéressés !

Il serait dommage que les places restent vides...

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1686

Messages :23224

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1880, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9