Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul en France les 5 et 11 juin 2015
6 juin 2015
16:54:48
Avatar
chrolley
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
6 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
501sp_Permalink sp_Print

Bonjour tout le monde

plutot content du concert hier sans répéter ce qui a ètè dit

son pas trop mal en face mais un peu trop d'algues et volume élevé. 

'Ce qui me gêne : 1h35 de retard, sans explication, avec un Dj interminable et répétitif plis un défilé d'images long comme un jour sans biere 

je bouillais. 

Meme si Paul n'est pas responsable, ça faisait foutage de gueule. je pensais que notre Paulo aurait un petit mot...

ça modifie toute l'organisation du retour ce genre de détail. 

Bonne soirèe

6 juin 2015
19:44:49
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
502sp_Permalink sp_Print

Je pense qu'il y a eu un petit souci au niveau des retour avant le concert, on a vu plusieurs foi les guitares passer avec les ingénieurs du son qui étaient au niveau des retour devant la scene et ça a peut être retarder les festivités.

Je suis d'accord le son était pas top mais c'est le problème des stades .Avec Paul qui mets le feu on oublie vite ces petits problèmes.

Le plus de ce concert, contrairement à d'autre c'est que la set list était différente et originale ,des morceaux que j'ai été surpris d'entendre et les classiques qu'on aime tous.

Et je confirme aussi Another day à bien été joué

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

6 juin 2015
20:40:54
Avatar
Ram On
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2132
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
503sp_Permalink sp_Print

je suis pas trop surpris que les nouveaux membres soient déçus !

Paul nous a fait TOUJOURS attendre juqu'à 20h 30 ou 20h 45 ' et surtout l'été quand le jour est encore trop présent pour les vidéos ,les lumières !

Paul a fait un concert sublime à 73 ans avec une voix bien meilleure qu'en 2014 sur " May be I'm amazed " voix claire ,facile : je suis sûr que ses cordes vocales ont été "traitées " médicalement pour retrouver ce timbre si clair : pensez à " And I love her " et "here today " ,plein d 'autres titres .

certes le son avait des défauts ,mais parler du " foutage " de gueule " de Paul envers son public avec l'énergie " folle " donnée ...je préfère QUITTER ce blog où j'ecris tous les jours depuis 2006 ,plutôt que de lire des critiques si faciles et " connes " qui n' honorent pas ces nouveaux membres jamais contents !! 

ne partez pas avant la fin ,ne venez pas du tout aux concerts de Paul et " foutez " nous la paix 

moi " au revoir " !xx

Paris 26 Mars1976; Bercy 9 Octobre1989; Bercy 13  et 14 Octobre 1993; Bercy 25 Mars 2003; Stade de France 24 Juin 2004; Olympia 22 Octobre 2007; Liverpool Anfield Stadium 1 Juin 2008 ; Bercy 10 Decembre 2009 ; Cardiff Millenium Stadium  26 Juin 2010 ; London Odeon Hammersmith 18 Décembre 2010 ; Bercy 30 Novembre 2011 ; Anvers Sport Paleis 24 Mars 2012; Varsovie Stadium 22 Juin 2013 ."
Marseille 5 Juin 2015.Paris SDF 11 Juin 2015 "see you next time ! "

6 juin 2015
20:53:46
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
504sp_Permalink sp_Print

C'est vrai que vocalement il nous a bluffé, c'était ma crainte

Je l'avais déjà vu sur scene mais c'était mon premier stade une sacrée claque et quelle super star fait l'effort de parler avec son public et en français en plus et même en local, moi qui suis du coin j'ai adoré cet effort de la part d'un monsieur come Paul

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

6 juin 2015
21:28:27
Avatar
Almarita
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Salut les amis !

Quel concert hier soir !!! Paul était en très grande forme ! Je n'avais pas regardé la setlist, même si j'étais au courant de quelques nouvelles chansons qui allaient être jouées, j'ai adoré découvrir les chansons au fur et à mesure du concert. Another Day est la première chanson post-Beatles de Paul dont je suis devenue fan, je suis super contente de l'avoir entendue en live ! Que dire de Another Girl, Hi Hi Hi, Lovely Rita !! J'ai même été très agréablement surprise par Being For the Benefit of Mr Kite qui rendait super bien, et par les chansons de New que je n'appréciais pas trop jusque là. Contrairement aux deux Bercy qui se ressemblaient, j'ai le sentiment d'avoir vécu un nouveau concert et ça fait vraiment plaisir !

Je n'ai pas été étonnée que le concert ne commence qu'à 21h30, je n'attendais rien avant 21h, et j'en suis même contente car je n'ai pu arriver au stade qu'à 20h15, venant du boulot depuis Lyon. J'ai adoré le principe de la pelouse or, me permettant d'être bien placée malgré mon arrivé tardive. C'est vrai que le son était très fort, j'avais prévu des boules quies que j'ai mis par intermittence, mais de bonne qualité j'ai trouvé. J'étais avec Victor (Get-back-jojo) et ses parents en gradins ont succombé à la magie McCartney !

Bref, même si ma flamme a perdu un peu de son intensité ces derniers mois, Paul continue de me surprendre et j'espère avoir encore la chance de vivre ces concerts si magiques !!

6 juin 2015
21:37:28
Avatar
Almarita
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et voilà quelques photos :

IMG_8978.jpgImage Enlarger

IMG_8975.jpgImage Enlarger

Juste après le concert, des étoiles plein les yeux :

De gauche à droite : moi, Didier, Victor, Philippe, Jean-Claude, Mathilde

IMG_8986.jpgImage Enlarger

Devant le stade : Catherine, Philippe, Jean-Claude, Didier, Victor, Mathilde, Dominique, Carl, moi et Georgio

IMG_8990.jpgImage Enlarger

hap3

sp_PlupAttachments Attachments
6 juin 2015
21:39:01
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
507sp_Permalink sp_Print

RolandPiera a déclaré

Grande déception !
 
Bonjour,
 
Nous sommes le 5 juin 2015 et je viens d'assister avec beaucoup de déception au concert de Paul Mac Cartney au stade vélodrome de Marseille.
D'abord le spectacle a commencé avec un certain retard et le public manifestait avec insistence son impatience.
D'autre part la sonorisation était de très mauvaise qualité. Les aiguës nous transperçaient les tympans, les basses nous ne les entendions pas et la voix de Paul était masquée par le son trop puissant des instruments.
Je me suis plus régalé à écouter tous ses concerts sur "youtube" que de venir le voir en live à Marseille.
Je suis sorti avant la fin du concert, je ne pouvais plus supporter ce son et je n'étais pas le seul.
Je ne sais pas qui est responsable de la qualité sonore des concerts au stade vélodrome, toujours est il que je ne lui retire pas mon chapeau!
En plus les rangées de sièges sont très serrées, Il est impossible de se lever sans déranger toute la file pour pouvoir sortir.
Un fan très déçu.

Pardon?
Le son était très correct... en fosse du moins. Tu devrais sans doute préciser là où tu étais parce que la qualité du son peut varier du tout au tout dans une grande salle, surtout un stade. Dans tous les cas ne prends pas ton cas particulier pour une généralité, là où j'étais c'était très bien. D'ailleurs à la sortie tous ceux que je croisais se perdaient en compliments sur le concert, et j'a croisé des gens d'un peu partout dans les "trois" fosses (devenues "deux").

Après, si la salle est mal faite pour une configuration concerts, Paul McCartney n'y peut rien. Tu peux en faire part à l'organisateur du concert, le gérant de la salle, la municipalité peut-être, enfin des gens chargés de programmer des spectacles et/ou de la salle elle-même, m'enfin Paul il arrive à un endroit, on lui branche ses guitares et il joue. Il fait confiance à son tourneur pour la partie logistique.

Dans la partie "déficit organisationnel" on peut aussi ajouter les files d'entrée au Vélodrome: quand je vois une file formée et aucune indication pour dire que telle et telle porte c'est là-bas au diable vauvert tout à fait à l'extérieur, je suppose que c'est l'entrée principale et une fois à l'intérieur on se dispatche. C'est comme ça que ça se passe dans TOUS les stades où j'ai vu un concert. Et j'en ai fait un paquet, à l'étranger compris. Mais voilà, à Marseille on aime se démarquer, et je me suis retrouvée mal placée en fosse or parce que j'ai eu à faire le tour du propriétaire alors que tout le monde commençait à rentrer (et que si les gens de la sécurité étaient mis au courant du plan de salle, ils sauraient que les deux fosses "or" ont été réunies: ça revient au même de nous faire rentrer là ou de l'autre côté). En plus à cause de ça je me suis retrouvée entourée de gens assez lourds au lieu des gens sympatoches avec qui j'avais fait la queue l'après-midi...
Mais ça c'est l'organisation locale, pas Paul ou son équipe.

Tout comme le public statique pendant les chansons, là encore Paul n'y peut rien.

6 juin 2015
21:54:45
Avatar
flamingpie
Six-Fours
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 434
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
508sp_Permalink sp_Print

Comme l'aurai dit Paul vous engatsez pas

Almarita top tes photos moi j'en ai pris au tel mais c'est pas super....

Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU NOIR!!"   Blackbird♫ singing ♪ in the dead of night♪♫

 

6 juin 2015
22:04:55
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
509sp_Permalink sp_Print

On voit les millions d'étoiles dans les yeux de vous 6. ;)

Sacha

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

6 juin 2015
22:08:23
Avatar
SingAlongSandra
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 61
Membre depuis :
14 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
510sp_Permalink sp_Print

C'est sympa de vous revoir sur ces photos hehe coucou à blulu !

6 juin 2015
22:15:35
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
511sp_Permalink sp_Print

En tout cas, j'ai passé un super moment, très très agréable, malgré ma présence au stade dès 6h du matin ... avec un petit groupe dont faisait parti Philippe ! Coucou à toi ;)

Très sympa de retrouver des personnes avec qui j'étais assis à côté à Anvers en 2012 hap3

Bon, la fatigue est là ! Après deux courtes nuits pour le Mac, je viens d'oublier des vinyles que j'ai acheté aujourd'hui à Marseille dans le train! Je branche mon iPhone et je vous partage toutes mes photos et vidéos du concert ! Et sinon, j'espère vous revoir jeudi (en soundcheck pour certains ?)

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

6 juin 2015
22:41:13
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
512sp_Permalink sp_Print

C'est vrai qu'on voit les étoiles dans les yeux sur la photo !

Coucou b.lurette ! salut

T'énerve pas Ram on, ce qui compte c'est le bonheur qui a été partagé hier soir par tous ces gens, et si certains ne l'ont pas senti, c'est dommage pour eux. En tout cas, nous, à nouveau sur les rangs pour 3 heures et plus de bonheur ...hap3

Et merci à tous ceux qui m'ont confirmé la "présence" de Another day !!! pouce

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

6 juin 2015
22:53:33
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
513sp_Permalink sp_Print

Daarrky a déclaré
En tout cas, j'ai passé un super moment, très très agréable, malgré ma présence au stade dès 6h du matin ... avec un petit groupe dont faisait parti Philippe ! Coucou à toi ;)

Très sympa de retrouver des personnes avec qui j'étais assis à côté à Anvers en 2012 hap3

Bon, la fatigue est là ! Après deux courtes nuits pour le Mac, je viens d'oublier des vinyles que j'ai acheté aujourd'hui à Marseille dans le train! Je branche mon iPhone et je vous partage toutes mes photos et vidéos du concert ! Et sinon, j'espère vous revoir jeudi (en soundcheck pour certains ?)

Woh, pas cool du tout ça!

N'hésite pas à contacter ta gare SNCF (voire à t'y rendre) à ce sujet, il y a plus de gens qui rapportent des objets trouvés qu'on ne pourrait le croire... surtout qu'a priori, des vinyles, ça n'intéresse plus grand monde. On ne sait jamais?

6 juin 2015
22:55:47
Avatar
elihah
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
514sp_Permalink sp_Print

rho ben zut, j'ai tenté de poster un comm sous l'article en page d'accueil alors que c'est ici qu'il fallait venir parler.. si le boss veut bien déplacer mes propos, je suis ok.

Contente de vous retrouver je ne savais pas où vous étiez passés, tous…

Et si j'avais pu voir certains de vous hir soir, ça m'aurait fait plaisir tiens..

bon je vais remonter le fil !

6 juin 2015
23:09:52
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
515sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré

Daarrky a déclaré
En tout cas, j'ai passé un super moment, très très agréable, malgré ma présence au stade dès 6h du matin ... avec un petit groupe dont faisait parti Philippe ! Coucou à toi ;)

Très sympa de retrouver des personnes avec qui j'étais assis à côté à Anvers en 2012 hap3

Bon, la fatigue est là ! Après deux courtes nuits pour le Mac, je viens d'oublier des vinyles que j'ai acheté aujourd'hui à Marseille dans le train! Je branche mon iPhone et je vous partage toutes mes photos et vidéos du concert ! Et sinon, j'espère vous revoir jeudi (en soundcheck pour certains ?)

Woh, pas cool du tout ça!

N'hésite pas à contacter ta gare SNCF (voire à t'y rendre) à ce sujet, il y a plus de gens qui rapportent des objets trouvés qu'on ne pourrait le croire... surtout qu'a priori, des vinyles, ça n'intéresse plus grand monde. On ne sait jamais?

Je vais envoyé un mail à la gare de Lyon hap3 En espérant que pas beaucoup de monde aime Franz Ferdinand langue1

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

6 juin 2015
23:13:42
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
516sp_Permalink sp_Print

J'ai adoré le moment quand j'ai été le premier à crier Ram On lorsqu'il a pris son Ukulele (Attention spoiler!!! : moi qui connaissait la set list et qui savait que c'était après B**** F** T** B****** O*....), il n'a pas arrêté de me regarder lorsque plusieurs se sont mis à crier avec moi et qu'il a sorti en me regardant : "Yeah, it's me !" happ Il a de l'humour le Paulo ! Allez, je vais à nouveau l'embêter avant Something au Stade de France happ Super moment hap3

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

6 juin 2015
23:16:13
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
517sp_Permalink sp_Print

Par contre, j'ai été terriblement choqué de l'attitude de certains parents qui amènent des fillettes de 5-6 ans en fosse qui étaient à ma droite contre la barrière ! Des fous! Merci au staff de Paul qui les ont fait passées par dessus la barrière dès le début et se sont assises devant Paul!

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

6 juin 2015
23:17:27
Avatar
elihah
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
518sp_Permalink sp_Print

voilà je sais d'où venaient donc les 3 feuilles portant des 'NA' de mes voisins de droite (il y  avait l'espace escalier entre nous, m'enfin)  dans la tribune Boin, je me demandais bien s'il y  avait eu un complot de fan, et donc c'était le cas :-)

Bon moi j'ai aimé ce concert, les bémols portés dans mes propos en comm n'étant que des bémols, et bien que j'aie failli, en larmes, faire demi tour tellement c'était impossible de se garer dans ce coin, le tout après qqes km de pare choc contre pare choc tellement l'entrée sur l'agglomération est mal foutue - partie d'aix post boulot à 16h30, enfin en début de queue à 18h40, c'est quasi du miracle, en fait.

De toute façon, je ne vois pas comment Macca peut décevoir, il fait bien le boulot, n'a plus rien à prouver, tant  côté compo qu'exécution, ce qui peut vairer n'est pas maîtrisable par lui: technique, lieu, public.

6 juin 2015
23:20:17
Avatar
elihah
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
519sp_Permalink sp_Print

Daarrky a déclaré
J'ai adoré le moment quand j'ai été le premier à crier Ram On lorsqu'il a pris son Ukulele (Attention spoiler!!! : moi qui connaissait la set list et qui savait que c'était après B**** F** T** B****** O*....), il n'a pas arrêté de me regarder lorsque plusieurs se sont mis à crier avec moi et qu'il a sorti en me regardant : "Yeah, it's me !" happ Il a de l'humour le Paulo ! Allez, je vais à nouveau l'embêter avant Something au Stade de France happ Super moment hap3

haaaa c'était toi? de si loin je ne pouvais pas savoir vraiment ce qu'il se passait, mais j'avais remarqué :-) !!

6 juin 2015
23:23:01
Avatar
Daarrky
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
26 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
520sp_Permalink sp_Print

elihah a déclaré

Daarrky a déclaré
J'ai adoré le moment quand j'ai été le premier à crier Ram On lorsqu'il a pris son Ukulele (Attention spoiler!!! : moi qui connaissait la set list et qui savait que c'était après B**** F** T** B****** O*....), il n'a pas arrêté de me regarder lorsque plusieurs se sont mis à crier avec moi et qu'il a sorti en me regardant : "Yeah, it's me !" happ Il a de l'humour le Paulo ! Allez, je vais à nouveau l'embêter avant Something au Stade de France happ Super moment hap3

haaaa c'était toi? de si loin je ne pouvais pas savoir vraiment ce qu'il se passait, mais j'avais remarqué :-) !!

Oups, maintenant j'ai honte devant les 39 999 spectateurs qui m'ont entendu crier Ram On pendant 30 sec :p

First time at 11 yo : Olympia 22 octobre 2007 / Bercy 2009 / Bercy 2011 / Antwerp 28 mars 2012 / Los Angeles Dodger Stadium 10 août 2014 / O2 London 23 mai 2015 / Marseille 5 juin 2015 / Stade De France 11 juin 2015 / Bercy 30 mai 2016

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1686

Messages :23224

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1880, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9