13:16:02
13 janvier 2014
13:24:15
15 mars 2016
La prévente de demain se passe sur ticketmaster c'est bien ça ?
Ca c'est autre chose mais j'ai aussi vu une prévente sur le site de Accor Hotel Arena mardi 22 mars à 10h, faut s'inscrire ici :
30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !
15:33:03
11 janvier 2014
Extra je vais prendre dans la fosse, je pense que ce sera les places les moins chers juste après celle en catégorie 4 en toute logique
Je m'attendais pas à un concert aussi tôt, je pensais qu'il allait passé en Europe mais pas à Paris, à la rigueur en province.
Espérons que si ça se vend très très bien Paul rajoute une date, même si il ne peut pas faire une date le jour d'avant ou d'après (cela lui ferrait faire 3 concerts d'affilé, ce qu'il ne fait plus)
15:40:23
13 janvier 2014
15:54:21
9 mars 2015
Wahooo!! Quelle super nouvelle!!
Je serais présente à ce concert! Par contre je souhaiterais avoir votre avis, j'hésite à aller en fosse debout mais ce sera mon 1er concert de Paul en fosse debout et je suis très petite (1m53), je voudrais donc savoir si il y a des personnes qui ont été dans mon cas: est ce qu'on arrive à bien voir ?? Et à quelle heure faut-il arriver pour être dans les tout premiers rangs???
16:01:26
12 janvier 2014
Sofia, j'étais en fosse debout à Bercy en 2011. Je mesure 1m65. J'étais là depuis 10h du mat et il y avait déjà des gens qui faisaient la queue. J'étais au 5ème rang de la fosse et j'ai très bien vu. C'est un souvenir inoubliable. Mais bien sûr, il faut passer la journée à attendre. Pour le dernier Bercy, c'était un 30 novembre et on avait eu de la chance, il n'avait pas plu. Un 30 mai, il ne devrait pas pleuvoir non plus.
Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà assisté à un soundcheck. Combien est-ce que ça dure à peu près ? La différence de prix avec le package hot experience est importante. Est-ce que ça vaut le coup ? (de toute façon, je me dis qu'il faut qu'un jour ou l'autre j'assiste à un soundcheck de Paul McCartney, sinon je le regretterai toute ma vie si il arrête subitement de faire des concerts ...)
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
16:13:50
Members
11 janvier 2014
Penny lane a déclaré
Sofia, j'étais en fosse debout à Bercy en 2011. Je mesure 1m65. J'étais là depuis 10h du mat et il y avait déjà des gens qui faisaient la queue. J'étais au 5ème rang de la fosse et j'ai très bien vu. C'est un souvenir inoubliable. Mais bien sûr, il faut passer la journée à attendre. Pour le dernier Bercy, c'était un 30 novembre et on avait eu de la chance, il n'avait pas plu. Un 30 mai, il ne devrait pas pleuvoir non plus.Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà assisté à un soundcheck. Combien est-ce que ça dure à peu près ? La différence de prix avec le package hot experience est importante. Est-ce que ça vaut le coup ? (de toute façon, je me dis qu'il faut qu'un jour ou l'autre j'assiste à un soundcheck de Paul McCartney, sinon je le regretterai toute ma vie si il arrête subitement de faire des concerts ...)
Pour moi, je n'ai jamais osé car pas très grande... et surtout, plus assez solide pour rester debout autant de temps!
Pour ce qui est du soundcheck, perso, si j'avais le budget, je n'hésiterais pas une seule seconde! ce sera un de mes regrets... ne jamais avoir pu y aller ... alors si tu en as l'occasion, vas-y, tu n'auras pas les mêmes regrets que moi
If music be the food of love, play on.
16:21:53
12 janvier 2014
16:23:16
9 mars 2015
Penny lane a déclaré
Sofia, j'étais en fosse debout à Bercy en 2011. Je mesure 1m65. J'étais là depuis 10h du mat et il y avait déjà des gens qui faisaient la queue. J'étais au 5ème rang de la fosse et j'ai très bien vu. C'est un souvenir inoubliable. Mais bien sûr, il faut passer la journée à attendre. Pour le dernier Bercy, c'était un 30 novembre et on avait eu de la chance, il n'avait pas plu. Un 30 mai, il ne devrait pas pleuvoir non plus.Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà assisté à un soundcheck. Combien est-ce que ça dure à peu près ? La différence de prix avec le package hot experience est importante. Est-ce que ça vaut le coup ? (de toute façon, je me dis qu'il faut qu'un jour ou l'autre j'assiste à un soundcheck de Paul McCartney, sinon je le regretterai toute ma vie si il arrête subitement de faire des concerts ...)
Merci de vos réponses je pense que je vais prendre en fosse!
J'hésite aussi beaucoup à prendre le Hot sound experience mais c'est vrai que le prix est élevé!! A ce prix là je préférai mille fois aller le voir en concert à Liverpool, malheureusement avec les dates aux compte gouttes il est difficile de se décider!
Mais c'est vrai que ça à l'air d'être une expérience incroyable: un concert privé de Paul
16:34:48
11 janvier 2014
Mull of Kintyre a déclaré
Penny lane a déclaré
Pour moi, je n'ai jamais osé car pas très grande... et surtout, plus assez solide pour rester debout autant de temps!
Pour ce qui est du soundcheck, perso, si j'avais le budget, je n'hésiterais pas une seule seconde! ce sera un de mes regrets... ne jamais avoir pu y aller ... alors si tu en as l'occasion, vas-y, tu n'auras pas les mêmes regrets que moi
J'ai fais le soundcheck à Glasgow en 2010 mais dehors [Stade ouvert, je n'avais rien payé] et c'était génial on entendais très bien, mieux que dehors au stade de France...
être à l'intérieur ça doit être encore plus extra et la tu ne sais pas ce qui va être joué (enfin, tu as une idée. mais ce que je veux dire c'est que tu ne sais pas quel va être le prochain morceau joué) contrairement au show où tu sais la setlist d'avance
16:37:41
12 juin 2015
moi j'ai entendu le soundchek à Marseille très bien ,car la sécurité m'a laissé entrer pour ne pas rester debout !
16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?
2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris
I Love George "Dear One "
I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion
La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"
16:43:15
11 janvier 2014
Pour les balances le public est toujours mis assez en retrait de la scène (raisons de sécurité mais peut-être aussi techniques). Ca a une ambiance "concert privé d'un peu loin" marrante. N'hésitez pas à faire des banderoles un peu marrantes / originales: si Paul la repère (il invite tout le monde à les montrer à la fin des balances en général) il pourra vous inviter à monter sur scène... sinon il se contentera de la lire à haute voix. Pour ma part je m'étais ruinée avec cette histoire de balances au dernier Stade de France et je ne le regrette pas une seconde: c'est généralement des morceaux plus rares, voire qu'il ne fait plus du tout en concert. Cette fois-ci je ne pourrai très certainement pas (genre 98% de "pas possible"), mais si vous avez la possibilité d'en être vous devriez foncer!
Pour ce qui est d'être dans la fosse... c'est toujours un risque à prendre. Même moi avec mon mètre 68 je n'y vois pas toujours très bien. Mais on "goûte" quand même beaucoup mieux l'ambiance depuis la fosse: je continue à préférer prendre ce risque plutôt que me retrouver autour de gens qui veulent absolument rester assis ou au mieux dodelineront un peu de la tête... c'pas pareil que quand on est au milieu de gens qui reprennent tout en choeur!
18:01:32
17 janvier 2014
Polochon a déclaré
Pour les balances le public est toujours mis assez en retrait de la scène (raisons de sécurité mais peut-être aussi techniques). Ca a une ambiance "concert privé d'un peu loin" marrante. N'hésitez pas à faire des banderoles un peu marrantes / originales: si Paul la repère (il invite tout le monde à les montrer à la fin des balances en général) il pourra vous inviter à monter sur scène... sinon il se contentera de la lire à haute voix. Pour ma part je m'étais ruinée avec cette histoire de balances au dernier Stade de France et je ne le regrette pas une seconde: c'est généralement des morceaux plus rares, voire qu'il ne fait plus du tout en concert. Cette fois-ci je ne pourrai très certainement pas (genre 98% de "pas possible"), mais si vous avez la possibilité d'en être vous devriez foncer!Pour ce qui est d'être dans la fosse... c'est toujours un risque à prendre. Même moi avec mon mètre 68 je n'y vois pas toujours très bien. Mais on "goûte" quand même beaucoup mieux l'ambiance depuis la fosse: je continue à préférer prendre ce risque plutôt que me retrouver autour de gens qui veulent absolument rester assis ou au mieux dodelineront un peu de la tête... c'pas pareil que quand on est au milieu de gens qui reprennent tout en choeur!
J'ai un dernier conseil à te demander (tu sembles être bien au fait de tout cela)...je compte y inviter ma moman qui est fan depuis son plus jeune âge et j'aimerai ce qu'il y a de "mieux"...le prix compte bien sur mais ce n'est pas le plus important...
Je ne lui en ai pas parlé, je pense qu'elle tiendra le concert en restant debout (j'ai cru comprendre que c'était les meilleurs place en prenant VIP même par rapport aux places assises OR car pas devant la scène)...
Ce système "VIP" me plait bien...il me semble que tu l'as déjà fait et donc à part le sound Check, qu'apporte t'il de plus ? un accueil privilégié avec tit verre avant ? combien de personnes environ participent à ce système "VIP" ? Est-on surs d'être devant les barrières devant la scène ?
Si c'est le cas (et même si cela ne l'est pas), quel package choisir demain ?
Merci encore
18:08:18
11 janvier 2014
En soundcheck on peut peut-être entendre (j'exclus les morceaux joués dans la set list de manière régulière) Bluebird, San Francisco Bay Blues, Honey Don't, Matchbox, Honey Hush, C Moon, I'll Follow The Sun, Coming Up, Flaming Pie, Get Back, Let 'Em In, Celebration, Midnight Special (Prisonner's Song), It's So Easy, Alligator, Ram On, On MY Way To Work, Blue Suede Shoes, Don't Let the Sun Catch You Crying, Ram On, Big Barn Bed, Whole Lotta Shakin' Goin' On, Everybody Out There, Miss Ann, Junior's Farm, Good Day Sunshine, Leaning On A Lamp Post, Every Night, Massage Song, Things We Said Today, Dance Tonight, Hope For The Future et des jams
19:47:57
11 janvier 2014
En gradins assis, si tu es sûr d'être devant, tu es de côté mais a priori ça devrait rester proches (j'ai vu l'emplacement des carrés or et honnêtement ils seraient gonflés de les placer à l'autre bout de la salle, même en premier rang de gradin). Et tu as l'avantage de ne pas avoir à lutter pour trouver un espace de vision entre deux têtes. Donc, si tu donnes la priorité à la visibilité, je te conseillerais peut-être plus les gradins. Pour ma part j'ai l'habitude de trouver un angle de vue correct entre deux têtes et surtout je privilégie l'ambiance: je préfère la fosse, de loin. Mais c'est vraiment uniquement une question de priorités.
Ceci étant dit!
Pour l'accueil avec petits fours ou assimilés ça dépend des endroits. Par exemple au Stade de France ça n'était pas possible donc ils nous ont juste distribué des bouteilles d'eau quand on est entrés, si on voulait manger un truc après c'était à nous d'acheter auprès des points de vente du Stade de France. Par contre au dernier Bercy de Paul, où il y avait déjà ce système, je crois me souvenir qu'il y avait eu 2-3 bricoles à boire et manger dans l'hôtel en face (qui appartient au groupe Accor Hotel, incroyable)? Quelqu'un peut confirmer?
Pour le nombre de personnes susceptibles de participer ça dépend du lieu je suppose, même si ça doit toujours tourner autour de quelques dizaines (30? 40? pas beaucoup plus).
Je dirais que tu as de meilleures chances d'être à la barrière, surtout: après les balances, on vous fait attendre dans une petite zone à part et de toute manière vous serez les premiers à entrer dans la salle, vous aurez eu tout le temps de vous installer avant que "les pouilleux qui n'ont pas dépensé plusieurs centaines d'euros" commencent à arriver. Ceci étant dit, beaucoup de ceux qui participent au soundcheck espèrent attraper la barrière face à Paul ou presque (comme par hasard hein!): tout dépendra de votre rapidité par rapport aux autres participants au soundcheck, et de à quel point vous êtes prêtes à aller sur le côté (note: autant complètement sur les côtés devant la scène le son est rarement bon, autant un peu sur les côtés... borf, c'pas trop grave).
Pour te donner un exemple, à son dernier Bercy j'étais arrivée un peu tard le matin, peut-être vers midi. Quand je suis entrée dans la salle, il y avait un gros tas de gens au milieu, une bonne dizaine voire quinzaine de rangs déjà formés, sur à peine un tiers de la largeur de la salle. Par contre sur les côtés c'était le calme plat: je me suis installée face à Rusty, je crois même que j'étais un peu entre Rusty et Paul... au deuxième rang!
(et je précise que s'il y avait beauuuuuucoup plus de monde derrière moi dans la file, forcément, je n'étais pas dans les tous premiers à entrer non plus).
La première fois qu'ils avaient fait ce système, j'étais presque parmi les premiers entrés et les VIP à eux seuls remplissaient déjà deux rangs quand je suis entrée. Pas plus, mais pas moins non plus.
Si ton choix est fait et se confirme sur la fosse, tu as deux choix:
- Sans balances à 325 € (+ frais, compter dans les 400 par personne, ça vous fera quand même dans les 800 à deux, fais attention),
- avec balances à 500 € (+ frais, compter dans les 600 par personne, soit environ 1 200 € à deux).
...Et là, j'oserais dire que c'est toi qui vois selon l'étendue de vos capacités financières! Si vous pouvez vous permettre les balances honnêtement vas-y, tu ne le regretteras pas. Ca te fera mal quand tu paieras, tu auras un peu mauvaise conscience en allant vers la salle en pensant au prix que tu auras payé, mais quand ça sera fini tu n'en regretteras pas le moindre centime. Si c'est vraiment trop cher à deux ne t'embête pas, de toute manière ceux qui paieront 325€ entreront dans la salle pour le concert en même temps que ceux qui auront payé 500 €.
J'oubliais: avec les package (tous), tu as aussi quelques goodies qui vous seront donnés. La liste n'est jamais donnée à l'avance mais par exemple au Stade de France c'était un sac à dos, une bouteille thermos et un programme / lithographie. Tout ça dans des design un peu différents des versions vendues dans les points de vente autour du concert. A ma connaissance c'est les mêmes produits qui sont donnés, quel que soit le "package" acheté.
19:51:35
Moderators
11 janvier 2014
19:58:21
17 janvier 2014
Polochon a déclaré
En gradins assis, si tu es sûr d'être devant, tu es de côté mais a priori ça devrait rester proches (j'ai vu l'emplacement des carrés or et honnêtement ils seraient gonflés de les placer à l'autre bout de la salle, même en premier rang de gradin). Et tu as l'avantage de ne pas avoir à lutter pour trouver un espace de vision entre deux têtes. Donc, si tu donnes la priorité à la visibilité, je te conseillerais peut-être plus les gradins. Pour ma part j'ai l'habitude de trouver un angle de vue correct entre deux têtes et surtout je privilégie l'ambiance: je préfère la fosse, de loin. Mais c'est vraiment uniquement une question de priorités.Ceci étant dit!
Pour l'accueil avec petits fours ou assimilés ça dépend des endroits. Par exemple au Stade de France ça n'était pas possible donc ils nous ont juste distribué des bouteilles d'eau quand on est entrés, si on voulait manger un truc après c'était à nous d'acheter auprès des points de vente du Stade de France. Par contre au dernier Bercy de Paul, où il y avait déjà ce système, je crois me souvenir qu'il y avait eu 2-3 bricoles à boire et manger dans l'hôtel en face (qui appartient au groupe Accor Hotel, incroyable)? Quelqu'un peut confirmer?
Pour le nombre de personnes susceptibles de participer ça dépend du lieu je suppose, même si ça doit toujours tourner autour de quelques dizaines (30? 40? pas beaucoup plus).
Je dirais que tu as de meilleures chances d'être à la barrière, surtout: après les balances, on vous fait attendre dans une petite zone à part et de toute manière vous serez les premiers à entrer dans la salle, vous aurez eu tout le temps de vous installer avant que "les pouilleux qui n'ont pas dépensé plusieurs centaines d'euros" commencent à arriver. Ceci étant dit, beaucoup de ceux qui participent au soundcheck espèrent attraper la barrière face à Paul ou presque (comme par hasard hein!): tout dépendra de votre rapidité par rapport aux autres participants au soundcheck, et de à quel point vous êtes prêtes à aller sur le côté (note: autant complètement sur les côtés devant la scène le son est rarement bon, autant un peu sur les côtés... borf, c'pas trop grave).
Pour te donner un exemple, à son dernier Bercy j'étais arrivée un peu tard le matin, peut-être vers midi. Quand je suis entrée dans la salle, il y avait un gros tas de gens au milieu, une bonne dizaine voire quinzaine de rangs déjà formés, sur à peine un tiers de la largeur de la salle. Par contre sur les côtés c'était le calme plat: je me suis installée face à Rusty, je crois même que j'étais un peu entre Rusty et Paul... au deuxième rang!
(et je précise que s'il y avait beauuuuuucoup plus de monde derrière moi dans la file, forcément, je n'étais pas dans les tous premiers à entrer non plus).
La première fois qu'ils avaient fait ce système, j'étais presque parmi les premiers entrés et les VIP à eux seuls remplissaient déjà deux rangs quand je suis entrée. Pas plus, mais pas moins non plus.Si ton choix est fait et se confirme sur la fosse, tu as deux choix:
- Sans balances à 325 € (+ frais, compter dans les 400 par personne, ça vous fera quand même dans les 800 à deux, fais attention),
- avec balances à 500 € (+ frais, compter dans les 600 par personne, soit environ 1 200 € à deux)....Et là, j'oserais dire que c'est toi qui vois selon l'étendue de vos capacités financières! Si vous pouvez vous permettre les balances honnêtement vas-y, tu ne le regretteras pas. Ca te fera mal quand tu paieras, tu auras un peu mauvaise conscience en allant vers la salle en pensant au prix que tu auras payé, mais quand ça sera fini tu n'en regretteras pas le moindre centime. Si c'est vraiment trop cher à deux ne t'embête pas, de toute manière ceux qui paieront 325€ entreront dans la salle pour le concert en même temps que ceux qui auront payé 500 €.
J'oubliais: avec les package (tous), tu as aussi quelques goodies qui vous seront donnés. La liste n'est jamais donnée à l'avance mais par exemple au Stade de France c'était un sac à dos, une bouteille thermos et un programme / lithographie. Tout ça dans des design un peu différents des versions vendues dans les points de vente autour du concert. A ma connaissance c'est les mêmes produits qui sont donnés, quel que soit le "package" acheté.
Encore merci pour toutes ces précisions ! c'est plus que je pouvais en demander !
My choice is made thanks to you !
20:27:34
7 mars 2015
20:29:12
27 décembre 2013
20:44:20
7 mars 2015
Dominique Grandfils a déclaré
L'entrée pour les soundcheck est entre 15 et 16h.
Merci ! Du coups entre la fin du soundcheck et le début du concert, on est où ? on fait quoi ?
Paris Bercy 10/12/2009 - London O2 Arena 23/05/2015 - Marseille Stade Vélodrome 05/06/2015 - Paris Stade de France 11/06/2015 - Paris AccorHotels Arena 30/05/2016 - Berlin Waldbühne 14/06/2016
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ram On: 2132
Penny lane: 2077
BeatlesWings: 1383
LUCKY: 1160
zebigboss: 1012
brivanaa: 968
ruedelabbaye: 734
pascal du 33: 730
Mull of Kintyre: 640
July: 482
Statistiques des membres :
Invités : 21
Membres : 715
Modérateurs : 1
Administrateurs : 4
Statistiques du forum :
Groupes : 4
Forums : 14
Sujets : 1711
Nouveaux membres :
CarlosBrina, Mickieinfer, Chloe.asd, benvlatout, Joce, Anjachaillet, David Watts, jedpascal, Ophélie, PhiPhiModérateurs : Big Mac: 2051
Administrateurs : Dominique Grandfils: 1936, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2510, The Fireman: 9