Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
17 mars 2016
14:20:06
Avatar
Mull of Kintyre
Membre
Guests

Members
Nombre de messages du forum : 640
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
121sp_Permalink sp_Print

back to the aug a déclaré
The Back Seat of my Car, Mull of Kintyre, Wanderlust, No More Lonely Nights, Big Barn Bed, Martha my Dear, Getting Closer, Pipes of Peace, Letting Go, Coming Up, I Can Bet, Silly love Songs, Eat at Home, Getting Better, I'm Looking through you, le retour de The Night Before, en fait il y en a beaucoup trop que j'aimerais bien voir en concert et qui ne sont jamais jouées, ou trop rarement...

S'il jouait Mull of Kintyre !!! alors là... je me liquéfie!!!

If music be the food of love, play on.

17 mars 2016
14:24:54
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
122sp_Permalink sp_Print

Les mec et filles ,vous rêvez trop ! Paul ne fera jamais toute cette série de chansons ke vous voulez !

on aura comme d'hab 2 ou 3 chansons des Fab " nouvelles" com à chaque tournée ,pas 10 ou 15 .....c'est bien de rêver pouce

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

17 mars 2016
14:27:50
Avatar
Mull of Kintyre
Membre
Guests

Members
Nombre de messages du forum : 640
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
123sp_Permalink sp_Print

C'est vrai, mais bon... rêver d'une setlist idéale ne fait pas de mal hihiyeapsalut

If music be the food of love, play on.

17 mars 2016
15:11:04
Avatar
Leoart
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
17 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
124sp_Permalink sp_Print

Moi ce que je veux, c'est une place ( enfin trois ) places assises pas trop loin de la scène, pour la setlist, je fais confiance à Paul, de toute façon ça sera bien...

17 mars 2016
15:18:11
Avatar
Paul McC
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 38
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
125sp_Permalink sp_Print

Lors du 1er concert de la tournée Out There (le 4 Mai 2013 au Brésil), il a sorti d'un coup Eight Days a Week, Your Mother Should Know, All Together Now, Being for the Benefit of Mr Kite! et Lovely Rita, toutes jamais jouées, mais aussi Listen to What the Man Said, Hi, Hi, Hi, Another Day et Hope Of Deliverance...

Pas mal, pour un seul concert !hehe Peut-on espérer autant de changements, étant donné une nouvelle tournée ?

17 mars 2016
15:26:01
Avatar
HeyDude
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 43
Membre depuis :
7 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
126sp_Permalink sp_Print

Clo a déclaré

Daarrky a déclaré
En 2011, j'avais 15 ans (oui ...) et j'ai fait la queue toute la journée tout seul ! Mes parents préférant être en gradin ...
Sinon Hot Sound pour moi happ

 

PatRickenbackera déclaré
Je viens de réserver le Hot Sound "Paul McCartney Experience"

Salut les camarades de Hot Sound! Je ne suis donc pas la seule dingue dans le coin.

On va bien s'éclater.

Présent moi aussi au Hot Sound happ 

Paris Bercy 10/12/2009 - London O2 Arena 23/05/2015 - Marseille Stade Vélodrome 05/06/2015 - Paris Stade de France 11/06/2015 - Paris AccorHotels Arena 30/05/2016 - Berlin Waldbühne 14/06/2016

17 mars 2016
15:46:06
Avatar
Silly-Love-Songs
In my yellow submarine ♥
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 30
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
127sp_Permalink sp_Print

Bonjour bonjour !salut

Je crois que j'arrive un peu tard pour les préventes... J'étais en plein partiels ce matin et n'ai pas pu réserver ma place... Est-ce que la prévente est déjà finie sur Ticketmaster ? Car quand j'essaie d'avoir les tarifs il n'y a rien qui s'affiche, je crois bien que c'est terminé pour aujourd'huihihi

Sinon j'aimerai avoir deux-trois renseignements pour le concert... Je vais m'y rendre avec une amie mais le souci c'est que nous sommes assez petites (1m57tim3) et nous hésitons beaucoup à prendre soit une place en fosse, soit un billet VIP (nous avons une préférence pour le Hot ticket Experience) Le souci étant que nous venons d'assez loin et que nous ne pourrons pas faire la queue dès le matin, et lors du concert à Marseille nous étions en pelouse or mais n'avions pas vu grand-chose de Pauloups(mais tout écouté heureusement !hehe)

Pour ceux qui ont déjà, par le passé, pris un ticket VIP à Bercy, comment ça se passe ? Aviez-vous eu une place debout "réservée" tout devant la scène ? Y'a-t-il aussi la soundcheck ? Et étiez-vous rentré avant la foule ? J'ai vu que la transaction se faisait en deux fois sur eventtravel.com si j'ai bien compris ! et qu'il nous les envoyait par courrier ensuite... J'espère que le site est fiable !

Je suis désolée d'avoir autant de questions mais c'est la première fois que je vais à Bercy voir Paul, surtout que je serai seule avec ma copine..hum Merci beaucoup pour vos réponses !hap3

Vu Paul pour la 1ère fois à Marseille, le 5 juin 2015 !
And in the end, the love you take is equal to the love you make ♫

17 mars 2016
16:52:00
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
128sp_Permalink sp_Print

En bon galérien j'ai réservé mon billet sur Ticketmaster ce matin en plein cours d'espagnol vertFosse pour moi, c'est la que se vie le concert ! oeilCa sera mon premier concert de Macca, vivement le 30 mai !

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

17 mars 2016
16:55:45
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
129sp_Permalink sp_Print

Pour la livraison j'ai pris l'option "Lettre Expert", mais je demande si elle va être expédié cette semaine ou dans les deux semaines avant le concert, ça serait d'avoir une info là-dessus hehe

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

17 mars 2016
17:18:19
Avatar
joe
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
27 mai 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
130sp_Permalink sp_Print

mug of war a déclaré
Pour la livraison j'ai pris l'option "Lettre Expert", mais je demande si elle va être expédié cette semaine ou dans les deux semaines avant le concert, ça serait d'avoir une info là-dessus hehe

Non les places sont envoyées quelques jours après l'achat enfin je pense c'était indiqué sur la commande pendant les choix d'envoishap3

17 mars 2016
17:25:18
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

MaccaFan1 a déclaré
C'est normal que j'ai toujours accès aux préventes?

Oui, mais c'est sold out ! langue1

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

17 mars 2016
17:26:35
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
132sp_Permalink sp_Print

joe a déclaré

mug of war a déclaré
Pour la livraison j'ai pris l'option "Lettre Expert", mais je demande si elle va être expédié cette semaine ou dans les deux semaines avant le concert, ça serait d'avoir une info là-dessus hehe

Non les places sont envoyées quelques jours après l'achat enfin je pense c'était indiqué sur la commande pendant les choix d'envoishap3

Merci de la réponse, j'ai contacté ticketmaster et effectivement il l'envoie dans les prochains jours, yes !

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

17 mars 2016
17:33:55
Avatar
joe
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
27 mai 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

mug of war a déclaré

joe a déclaré

mug of war a déclaré
Pour la livraison j'ai pris l'option "Lettre Expert", mais je demande si elle va être expédié cette semaine ou dans les deux semaines avant le concert, ça serait d'avoir une info là-dessus hehe

Non les places sont envoyées quelques jours après l'achat enfin je pense c'était indiqué sur la commande pendant les choix d'envoishap3

Merci de la réponse, j'ai contacté ticketmaster et effectivement il l'envoie dans les prochains jours, yes !

Lettre Expert (Frais : 6.85 Eur)
 
Vos billets vous seront envoyés en lettre expert, en envoi suivi et remise contre signature.
Les billets sont édités et remis aux services postaux sous 48 heures en jours ouvrés à compter de votre commande.
99.23% des plis sont remis aux services postaux sous 24 heures. (Source : statistique interne d’envoi des billets mois de septembre 2015)

Le délai de réception des billets à votre domicile est de 7 jours environ, selon les conditions d’acheminement des services postaux.
salut

Moi j'ai pris DHL

17 mars 2016
18:25:35
Avatar
back to the aug
le plus souvent, dans mon lit
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 18
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
134sp_Permalink sp_Print

Silly-Love-Songs a déclaré
Bonjour bonjour !salut

Je crois que j'arrive un peu tard pour les préventes... J'étais en plein partiels ce matin et n'ai pas pu réserver ma place... Est-ce que la prévente est déjà finie sur Ticketmaster ? Car quand j'essaie d'avoir les tarifs il n'y a rien qui s'affiche, je crois bien que c'est terminé pour aujourd'huihihi

Sinon j'aimerai avoir deux-trois renseignements pour le concert... Je vais m'y rendre avec une amie mais le souci c'est que nous sommes assez petites (1m57tim3) et nous hésitons beaucoup à prendre soit une place en fosse, soit un billet VIP (nous avons une préférence pour le Hot ticket Experience) Le souci étant que nous venons d'assez loin et que nous ne pourrons pas faire la queue dès le matin, et lors du concert à Marseille nous étions en pelouse or mais n'avions pas vu grand-chose de Pauloups(mais tout écouté heureusement !hehe)

Pour ceux qui ont déjà, par le passé, pris un ticket VIP à Bercy, comment ça se passe ? Aviez-vous eu une place debout "réservée" tout devant la scène ? Y'a-t-il aussi la soundcheck ? Et étiez-vous rentré avant la foule ? J'ai vu que la transaction se faisait en deux fois sur eventtravel.com si j'ai bien compris ! et qu'il nous les envoyait par courrier ensuite... J'espère que le site est fiable !

Je suis désolée d'avoir autant de questions mais c'est la première fois que je vais à Bercy voir Paul, surtout que je serai seule avec ma copine..hum Merci beaucoup pour vos réponses !hap3

y a des partiels en mars ? Les préventes sont épuisées visiblement, il faut attendre la prévente de Bercy le 22 ou la vente officielle le 23. Pour le reste des renseignements : Polochon a déjà largement répondu dans les pages précédentes, visiblement, le ticket VIP ne donne pas de place réservée mais permet d'entrer en avance, ce qui au fond revient un peu au même....  Sinon, la fosse debout à Bercy n'est pas trop grande, donc on voit pas si mal au 1/3 ou à la 1/2 de la fosse, par contre la taille peut être un problème si on a des armoires à glace devant... Il faut mettre à profit le temps de pré-concert pour chercher un endroit favorable. Je n'ai pas eu ce problème en 2011 (je ne suis pas très loin du mètre quatre vingt dix en même temps) mais ma soeur est assez petite, en dessous du mètre soixante, et elle a eu quelques problèmes, il a fallu la porter de temps en temps.

17 mars 2016
18:29:20
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
135sp_Permalink sp_Print

Clément :pour moi ,les chansons vraiment de Paul non faites en live sont : du blanc ,Martha my Dear, Rocky Racoon ,Honey Pie ,Why don't ....., d'Abbey Road : Oh Darling ! Maxwell Silver Hammer ,Her majesty ( euh faite une fois au Jubilee de la Reine !)

AVANT des compos en commun avec John : Another Girl ,j'aimerai bien ,dans Rubber Soul difficile de dire si Paul a co écrit "run for your life " " in my life" 95% John ,"The world" Paul l'a faite live dans un medley ,"we won't see me" faite en 2004 au Stade de France ,"I'm down" faite une fois au concert des victimes du 11 Septembre ,"she's a woman " faite en 2004 au Stade de France,pareil pour "I'll follow the sun " !dans For Sale : " No reply" et "I'm a looser" 100% John ,pareil pour "I don't want to spoil the party" , pareil pour pas mal de Hard day's Night , 9 titres 100% John ,Paul a repris les siennes "Things we said today" ,"Cant' buy me love" ,"And I love her", dans les deux premiers LP ,pareil Paul a repris les siennes : " Isaw her standing there" ,il a fait "live" le medley" Love me do /PS Ilove you" au Stade Maracana au Brésil en avril 1990, il pourrait faire LOVE ME DO seule en entier ,"All my loving" faite bien sûr ,il a même repris " live" "Please please me " dans la tournée des USA en 2005  , on l'a jamais eu en Europe ,AH si une pas faite dans " For sale" ..."What you're doing" pas mal avec la batterie "saccadée" de Ringo "For no one" faite aux USA seulement en 2005 , serait BIEN ,"Good day sunshine" faite "live" en 1989 à Bercy et aux USA en 2005 pour les astronautes en direct ,"All you need is love" faite en medley en 2012 à Anvers avec "the world".... je ne vois plus d'autres de Paul mais il peut faire UNE de John à 100% comme"Mr Kite" !

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

17 mars 2016
18:37:08
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1874
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
136sp_Permalink sp_Print

Le Hot Sound donne accès prioritaire à la fosse. Si vous souhaitez assister au soundcheck et avoir ensuite une place en gradin carré or, il faut rajouter 80 €.

17 mars 2016
18:37:54
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
137sp_Permalink sp_Print

ceux qui n'ont pas encore leurs billets et qui sont motivés ya une prévente sur vente-privée demain à 7h vert

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

17 mars 2016
18:41:26
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
138sp_Permalink sp_Print

OK Dominique ,bizarre que peu de places ont été mises en prévente ce jour ! pas du côté droit en F carré OR et première catégorie vue sur le piano de Paul  mais en ...face côté Rusty Anderson !hap

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

17 mars 2016
18:53:17
Avatar
Carolicorne
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
17 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Sinon je viens de pre réserver mes places! Tranquilou je pourrai aller au taff et pas stresser pour internet ou le manque de places.

17 mars 2016
19:12:50
Avatar
Silly-Love-Songs
In my yellow submarine ♥
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 30
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
140sp_Permalink sp_Print

Merci pour vos réponses !hap3 Et oui malheureusement à ma fac il y a des partiels en mars, vu que je suis dans un cursus ou je finis en avril et où c'est moitié contrôle continu moitié partiels. La fac s'amuse à "jongler" avec ça et c'est pas mal le bazar à vrai direoups

Je pense attendre la prévente de Bercy mercredi prochain, j'ai encore le temps de réfléchir d'ici là !hehe

Vu Paul pour la 1ère fois à Marseille, le 5 juin 2015 !
And in the end, the love you take is equal to the love you make ♫

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1009

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 634

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1681

Messages :23216

Nouveaux membres :

beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet, insta_twMa

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1874, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9