Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
20 mars 2016
14:29:04
Avatar
Gerard
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
29 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
201sp_Permalink sp_Print

Je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je souhaite une précision.

Comment sont numérotés les rangs ? Le rang 1 part-il du bas ou l'inverse ? Pour info, j'ai fait une simulation pour un autre spectacle, le rang 1 était en haut.

20 mars 2016
14:58:57
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1879
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
202sp_Permalink sp_Print

YellowSub a déclaré

Dominique Grandfils a déclaré
Attention ! Paul est souvent en retard pour le soundcheck. En 2011, le public est entré à 19 heures. Idem à Marseille, l'an dernier.

Mais à cette heure-ci, la majorité du public doit rentrer, non ?

Oui, mais pas tant que le soundcheck n'est pas terminé.

20 mars 2016
15:32:40
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
203sp_Permalink sp_Print

YellowSub a déclaré

Dominique Grandfils a déclaré
Attention ! Paul est souvent en retard pour le soundcheck. En 2011, le public est entré à 19 heures. Idem à Marseille, l'an dernier.

Mais à cette heure-ci, la majorité du public doit rentrer, non ?

Nope, les balances sont dans tous les cas faites avant que le public n'entre. Ce qui veut dire que le concert prend alors une heure de retard. Mais il s'améliore le Paul, quand il veut bien: pas de retard à Paris! Il faut dire qu'ils avaient prévu une balance en plein milieu d'après-midi: si retard il y a eu, ça a eu tout le temps de passer inaperçu...

Dans ces cas-là, le public entre à 20h-20h15, le concert commence lui aussi avec 1h de retard, 'fin c'est fiesta quoi. Au moins cette fois ça sera en mai: il ne fera pas froid pendant qu'on attendra.

20 mars 2016
15:53:38
Avatar
FabPaul
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quoi qu'il arrive, le public de la fosse ne pourra pas rentrer avant que le soundcheck ne soit pas terminé ET que les "VIP" ne se soient placés si ?

Au passage, il y a une VIP Entrance (where applicable) à Bercy ?

 

Merci

20 mars 2016
15:53:58
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
205sp_Permalink sp_Print

Gerard a déclaré
Je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je souhaite une précision.

Comment sont numérotés les rangs ? Le rang 1 part-il du bas ou l'inverse ? Pour info, j'ai fait une simulation pour un autre spectacle, le rang 1 était en haut.

Rang 1 toujours en haut. Ancien Bercy, en bas : rang 24, maintenant depuis que c'est l'Accor Hotels Arena, ça peut descendre jusqu'au 28 et là t'es au niveau de la fosse.

20 mars 2016
16:04:37
Avatar
Gerard
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
29 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
206sp_Permalink sp_Print

Merci pour la réponse rapide.

J'espère avoir des places et pour info je fais comme Dominique,je vais à Werchter.

20 mars 2016
20:01:43
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
207sp_Permalink sp_Print

On sera sans doute quelques maccaclubers à Werchter ! et je suis certain qu'on fera tous tout ce qui est possible  pour se trouver au plus près de la scène pour le concert de Paul ... On se rencontrera peut-être au niveau des barrières près de la scène (vu le nombre de participants, ça me parait improbable, mais sait-on jamais ...). J'espère que tu auras également des places pour Paris, Gérard.

Je suppose qu'en festival la playlist est réduite, et qu'il ne s'agit pas de l'entièreté du show .. (ce sera de toutes façons du bonheur et un souvenir mémorable, mais bon, on en veut toujours plus hap3). J'ai hâte !!!

Ce week-end, après "conseil familial", c'est finalement ma fille Sarah (16 ans) qui m'accompagnera à Paris, sa maman lui a cédé sa place. Sarah (plutôt fan de Justin Bieber) s'est montrée convaincante, elle sait combien ça compte pour moi, et elle nous a dit : "c'est tout de même un membre des Beatles, une personnalité probablement des plus influentes dans le monde la musique, j'ai vraiment envie de vivre un de ses concerts (sous-entendu avant qu'il ne soit trop tard...)..." ça prendra encore une autre dimension pour moi de vivre cet évènement avec ma fille (je l'ai vécu avec mon épouse l'an passé, bien qu'elle ne soit pas vraiment fan à la base, cela a été une grande émotion pour elle). Ces deux mois vont être longs... mais au moins, on se trouve encore avant le concert... et pas après, car ça passe tellement vite et c'est tellement intense !

20 mars 2016
22:06:43
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
208sp_Permalink sp_Print

FabPaul: pas exagérer non plus, c'est juste que les VIP peuvent commencer à s'installer plus tôt que les non VIP. S'il y en a parmi eux qui trainent, l'équipe ne va pas mettre tout le concert en retard à cause d'eux.
Même idée pour le rendez-vous: il me semble qu'il est vraiment impératif d'être présent à l'heure donnée à l'endroit précisé, après c'est tant pis. Même s'ils restent joignables par téléphone, mais c'est la même idée: supposons que le rendez-vous VIP est à 16h, l'entrée du public prévue à 20h. Si un des VIP arrive à 20h15, c'est déjà trop tard, il entre avec les autres. Dans tous les cas il y a toute une équipe qui doit respecter un planning souvent très serré: c'est la moindre des politesses que d'arriver quand et où ça a été demandé.

YellowSub, j'ajoute quand même que ce que tu dis est vrai -uniquement- pour les rangs 1 à 28: après, on est dans la deuxième série de gradins, celles qui va dans les hauteurs de Bercy, et là les numéros de rangs vont croissant.

21 mars 2016
9:29:13
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
209sp_Permalink sp_Print

J'ajouterai : dans les rangs du haut : début (rang le plus bas du haut) : 51 et rang le plus haut 91 ou 93

21 mars 2016
12:30:39
Avatar
FabPaul
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
210sp_Permalink sp_Print

Oui oui Polochon, le but de ma requête n'était pas de savoir à quelle heure max il fallait se rendre sur place avec des places VIP (genre j'arrive à 21H et il y a une grand haie d'honneur qui nous ouvre le chemin jusqu'aux barrières lol)...pas du tout cela...

Ce que je souhaitais confirmer, c'est que les VIP (arggg je déteste ce terme) ont le droit de se placer avant que la meute débaque j'imagine ?

Mon autre question concernant l'endroit...il est spécifié dans ces tickets "VIP Entrance (where applicable)" est-ce le cas dans ce "nouveau Bercy" ?

Merci

 

Polochon a déclaré
FabPaul: pas exagérer non plus, c'est juste que les VIP peuvent commencer à s'installer plus tôt que les non VIP. S'il y en a parmi eux qui trainent, l'équipe ne va pas mettre tout le concert en retard à cause d'eux.
Même idée pour le rendez-vous: il me semble qu'il est vraiment impératif d'être présent à l'heure donnée à l'endroit précisé, après c'est tant pis. Même s'ils restent joignables par téléphone, mais c'est la même idée: supposons que le rendez-vous VIP est à 16h, l'entrée du public prévue à 20h. Si un des VIP arrive à 20h15, c'est déjà trop tard, il entre avec les autres. Dans tous les cas il y a toute une équipe qui doit respecter un planning souvent très serré: c'est la moindre des politesses que d'arriver quand et où ça a été demandé.

YellowSub, j'ajoute quand même que ce que tu dis est vrai -uniquement- pour les rangs 1 à 28: après, on est dans la deuxième série de gradins, celles qui va dans les hauteurs de Bercy, et là les numéros de rangs vont croissant

21 mars 2016
17:44:01
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
211sp_Permalink sp_Print

Bizarre. La pré-vente sur le site d'Accor Hotels Arena devait avoir lieu demain à 10 h...et elle a eu lieu ce matin à 11 h. Bien sûr il ne reste plus rien à 17 h !!! colere

Heureusement, ce n'est pas forcément les meilleures places qui sont proposées...mais quand même !!!

21 mars 2016
19:46:34
Avatar
Gerard
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
29 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
212sp_Permalink sp_Print

YellowSub a déclaré
Bizarre. La pré-vente sur le site d'Accor Hotels Arena devait avoir lieu demain à 10 h...et elle a eu lieu ce matin à 11 h. Bien sûr il ne reste plus rien à 17 h !!! colere

Heureusement, ce n'est pas forcément les meilleures places qui sont proposées...mais quand même !!!

Je suis surpris car inscrit à leur alerte. De plus j'ai envoyé un mail en début d'am pour demander combien de places étaient en vente. Il m' a été répondu qu'ils ne pouvaient pas le dire mais ils ne m'ont pas dit que c'était déjà ouvert.

Comment l'as tu appris ?

21 mars 2016
20:29:15
Avatar
sam1022
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 60
Membre depuis :
3 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
213sp_Permalink sp_Print

Salut tout le monde! Concernant les préventes de demain je me suis inscrit sur accorhotels arena.com pour recevoir l'alerte! Je n'ai toujours pas eu de confirmation..J'aimerai savoir comment ça se passe le jour des préventes..recevons nous un mail qui nous donne un mot de passe pour acheter nos places?

21 mars 2016
21:00:42
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Gerard a déclaré

YellowSub a déclaré
Bizarre. La pré-vente sur le site d'Accor Hotels Arena devait avoir lieu demain à 10 h...et elle a eu lieu ce matin à 11 h. Bien sûr il ne reste plus rien à 17 h !!! colere

Heureusement, ce n'est pas forcément les meilleures places qui sont proposées...mais quand même !!!

Je suis surpris car inscrit à leur alerte. De plus j'ai envoyé un mail en début d'am pour demander combien de places étaient en vente. Il m' a été répondu qu'ils ne pouvaient pas le dire mais ils ne m'ont pas dit que c'était déjà ouvert.

Comment l'as tu appris ?

J'ai reçu un mail ce matin à 11 h 00 mais je ne l'ai vu qu'à 16h00 et ill ne restait que des cat1 au fond. A 17h00, il n'y avait plus rien.

Image du mail :accor.JPGImage Enlarger

sp_PlupAttachments Attachments
21 mars 2016
21:06:55
Avatar
Gerard
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
29 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
215sp_Permalink sp_Print

YellowSub a déclaré

Gerard a déclaré

YellowSub a déclaré
Bizarre. La pré-vente sur le site d'Accor Hotels Arena devait avoir lieu demain à 10 h...et elle a eu lieu ce matin à 11 h. Bien sûr il ne reste plus rien à 17 h !!! colere

Heureusement, ce n'est pas forcément les meilleures places qui sont proposées...mais quand même !!!

Je suis surpris car inscrit à leur alerte. De plus j'ai envoyé un mail en début d'am pour demander combien de places étaient en vente. Il m' a été répondu qu'ils ne pouvaient pas le dire mais ils ne m'ont pas dit que c'était déjà ouvert.

Comment l'as tu appris ?

J'ai reçu un mail ce matin à 11 h 00 mais je ne l'ai vu qu'à 16h00 et ill ne restait que des cat1 au fond. A 17h00, il n'y avait plus rien.

Image du mail :accor.JPGImage Enlarger

YellowSub a déclaré

Gerard a déclaré

YellowSub a déclaré
Bizarre. La pré-vente sur le site d'Accor Hotels Arena devait avoir lieu demain à 10 h...et elle a eu lieu ce matin à 11 h. Bien sûr il ne reste plus rien à 17 h !!! colere

Heureusement, ce n'est pas forcément les meilleures places qui sont proposées...mais quand même !!!

Je suis surpris car inscrit à leur alerte. De plus j'ai envoyé un mail en début d'am pour demander combien de places étaient en vente. Il m' a été répondu qu'ils ne pouvaient pas le dire mais ils ne m'ont pas dit que c'était déjà ouvert.

Comment l'as tu appris ?

J'ai reçu un mail ce matin à 11 h 00 mais je ne l'ai vu qu'à 16h00 et ill ne restait que des cat1 au fond. A 17h00, il n'y avait plus rien.

Image du mail :accor.JPGImage Enlarger

Je n'ai rien reçu... On attend mercredi et on croise les doigts

21 mars 2016
22:36:26
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
216sp_Permalink sp_Print

vraiment les préventes sot le " bazar" complet : je suis poli !!!!!colere

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

21 mars 2016
22:44:48
Avatar
Mary
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 52
Membre depuis :
15 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ca y est, j'ai cassé ma tirelire oo: places "Hot Ticket Experience" achetées ce soir ! Le but, c'est d'être bien placés en fosse (pour l'ambiance), puisque l'entrée se fera en avance ! hap3 Trop contente !!! crazyQuelqu'un d'autre a-t-il des places comme celles-là ?

BERCY 14/10/1993 (+ Fnac des Ternes) New World Tour - BERCY 25/03/2003 Back to the world -- BERCY 30/11/2011 On The Run -- STADE DE FRANCE 11/06/2015 Out There - ACCOR HOTELS ARENA (Bercy) 30/05/2016 One on One ......Put it there if it weighs a ton.........

21 mars 2016
23:23:36
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
218sp_Permalink sp_Print

si plus de place  CARRE OR bien placée demain et mercredi ,vente " officielle" , je prendrai le Premium Hot Eperience pour être sûr  d'avoir une place en carré OR ! yeap

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

21 mars 2016
23:40:30
Avatar
Billy
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
21 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
219sp_Permalink sp_Print

Mary a déclaré
Ca y est, j'ai cassé ma tirelire oo: places "Hot Ticket Experience" achetées ce soir ! Le but, c'est d'être bien placés en fosse (pour l'ambiance), puisque l'entrée se fera en avance ! hap3 Trop contente !!! crazyQuelqu'un d'autre a-t-il des places comme celles-là ?

Pareil pour moi, avec les mêmes attentes/objectifs ! Même si certains sur le forum ont pu nous donner un aperçu assez précis à travers leurs écrits, c'est un peu l'inconnu pour ces places "VIP", et pour le "Hot Ticket Experience" spécialement. Allons-nous (tous les VIP) nous retrouver tous dans Bercy après le soundcheck et faire un sprint comme on n'a jamais fait à un éventuel top départ ? À partir d'une barrière ? Les "VIP soundcheck" sont-ils prioritaires sur les "VIP de base" ou a-t-on autant de chance d'être aux barrières qu'eux ? 

Quelques questions d'un "VIP" débutant...oeil

22 mars 2016
0:42:21
Avatar
catmouch4
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
6 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
220sp_Permalink sp_Print

Je serai présente dans la fosse avec ma fille ! Qu'elle joie de revoir notre cher Paul encore cette année ! J'ai pris mes 2 places vendredi et même si dans la fosse ça ne donne pas davantage particulier j'aime la mention fan club inscrite en bas sur le billet ! C'est comme le plaisir de recevoir dans ma boîte mail les messages Paul McCartney. Com ! On peut dire chaud au cœur ´!! vivement le 30 mai !!

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23223

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1879, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9