Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
23 mars 2016
10:59:07
Avatar
Big Mac
Canéjan (prés de Bordeaux)
Modérateur
Members

Moderators
Nombre de messages du forum : 2051
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
261sp_Permalink sp_Print

J'ai essayé 5 fois de suite sur ticketmaster et à la 5ème, ça a pris....il faut insister, je pense...pouce

Do some good before you say goodbye (Paul McCartney-New 2013)

23 mars 2016
11:00:45
Avatar
Sofia
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 38
Membre depuis :
9 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
262sp_Permalink sp_Print

sam1022 a déclaré
Bon et bien je n'irai malheureusement pas au concert! J'ai pourtant tout essayé..entre accor hotel arena, ticketmaster, la fnac, auchan etc...et au téléphone j'ai appelé la billeterie d'accor hotel arena mais tout est parti en quelques minutes!snifftriste je ne verrai pas mon paulo cette année!

Salut sam1022

Il y a deux organismes qui distribuent les tickets de concert ( et de spectacle en générale) en France, ce sont eux qui fournissent les places aux grandes surfaces et qui ont donc connaissance du tête de place en stock. Il s'agit de ticketmaster et France billet, ce sont ces 2 organismes là qu'il faut toujours vérifier pour savoir si un concert est complet. J'ai regardé pour toi et tu as de la chance il reste encore des places en catégorie 1 sur France billet ! (Du moins à l'heure ou e t'écrit ce message )

je te mets le lien http://m.francebillet.com/proc.....eChoisie=_

au pire des cas vérifie bien le site de l'accorarena dans les jours  avant le concert ils remettent les places vip qui n'ont pas été vendu ou donner en vente. J'ai pris des places pour un concert 2 jours avant pour un pour un concert et j'étais en face de la scène alors que le concert affiché complet depuis des mois! 

Bonne chance à toi 

Sofia

23 mars 2016
11:14:24
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
263sp_Permalink sp_Print

pas de " miracle" ! à 10 h AUCUNE CARRE OR et en 15 ' les cat 1 ont été vendues   !!!!crazy

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

23 mars 2016
11:30:50
Avatar
joe
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
27 mai 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
264sp_Permalink sp_Print

heart of the country a déclaré
pas de " miracle" ! à 10 h AUCUNE CARRE OR et en 15 ' les cat 1 ont été vendues   !!!!crazy

C'est scandaleux que tout soit bloqué ainsi!!! car les places sont bloquées..

C'est pas possible que tout soit "épuisé" des les premiers instants!colere

23 mars 2016
12:02:47
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1880
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
265sp_Permalink sp_Print

Clément2001 a déclaré
Petite question; Quelle distance y-a-t-il entre la fosse et la scène? 

Environ 3 mètres, je pense.

23 mars 2016
12:06:30
Avatar
sam1022
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 60
Membre depuis :
3 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
266sp_Permalink sp_Print

Sofia a déclaré

sam1022 a déclaré
Bon et bien je n'irai malheureusement pas au concert! J'ai pourtant tout essayé..entre accor hotel arena, ticketmaster, la fnac, auchan etc...et au téléphone j'ai appelé la billeterie d'accor hotel arena mais tout est parti en quelques minutes!snifftriste je ne verrai pas mon paulo cette année!

Salut sam1022

Il y a deux organismes qui distribuent les tickets de concert ( et de spectacle en générale) en France, ce sont eux qui fournissent les places aux grandes surfaces et qui ont donc connaissance du tête de place en stock. Il s'agit de ticketmaster et France billet, ce sont ces 2 organismes là qu'il faut toujours vérifier pour savoir si un concert est complet. J'ai regardé pour toi et tu as de la chance il reste encore des places en catégorie 1 sur France billet ! (Du moins à l'heure ou e t'écrit ce message )

je te mets le lien http://m.francebillet.com/proc.....eChoisie=_

au pire des cas vérifie bien le site de l'accorarena dans les jours  avant le concert ils remettent les places vip qui n'ont pas été vendu ou donner en vente. J'ai pris des places pour un concert 2 jours avant pour un pour un concert et j'étais en face de la scène alors que le concert affiché complet depuis des mois! 

Bonne chance à toi 

Sofia

Merci beaucoup Sofia c'est très gentil!par contre j'y vais avec mes parents et nous aimerions prendre 3 places et sur France billet impossible de prendre les 3 en même temps!quelles sont les meilleures places en cat 1?gradin,gradin côté scène, balcon,balcon côté scène?

23 mars 2016
12:14:42
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je pense aussi que les Carré Or sont juste "mises de côté" pour les CE et autres entreprises qui voudraient bien du rab' par rapport à leur quota habituel en face... je hais véritablement la politique marketing du nouveau Bercy. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'espère bien que le Trophée Bompard restera à Bordeaux ou en tout cas ne reviendra pas dans cette salle là. Juste gerbant cette manière de faire.

Si ça n'a pas changé depuis les travaux (mais a priori pour ça il n'y a pas de raison?), il y a une entrée différenciée entre les gradins et la fosse, mais bien une seule entrée pour la fosse / une seule entrée pour les gradins.

Si on arrive à 15h-16h il y aura du monde devant nous... mais beaucoup plus derrière nous, avec le temps. Traditionnellement, le public parisien commence vraiment à arriver à partir de 17h30/18h. Avant ça, bah... on sera moins bien placé que si on campe devant la salle depuis une semaine, forcément, mais ça reste dans les tout à fait bonnes places. D'autant que, pour des raisons que j'ai du mal à cerner, beaucoup de ceux qui font la queue loin devant vont en fait acheter des produits dérivés ou aux toilettes ou allez savoir où avant d'aller dans la salle. Voire ils se mettent volontairement sur les côtés ou un peu au fond.
Donc bon... en gros, quelqu'un qui arrive à 19h devra zigzaguer pour avoir une place correcte (même si ça doit être jouable, les gens qui arrivent vraiment tard se préoccupant souvent peu de leur place), tant qu'on arrive avant 17h on est à peu près sûr d'être décemment placé. Même si, évidemment, quelqu'un qui arrive à 8h du matin sera archi mieux placé que quelqu'un arrivant à 17h. Telle est l'idée générale.

Emy, enfin, sache que lors du dernier Bercy de McCartney, la sécurité avait bloqué l'accès à la première masse de la foule à partir de 15h (pour éviter les resquilleurs en groupe qui peuvent causer de gros problèmes et autres mouvements de foules...). Ils ont été sympa, ils ont prévenu un peu avant, donc on a pu faire un dernier passage aux toilettes avant le soir... il n'empêche que de 15h à l'ouverture des portes (20h?), personne ne pouvait plus entrer ni sortir de cet espace. S'ils refont la même chose (et ça n'est honnêtement pas impossible du tout), tu ne pourras pas rejoindre ton ami(e). Par contre vous pourrez sans doute vous rejoindre dans la salle, prévoyez un parapluie ou autre signe de reconnaissance "qui monte" et ça devrait aller.

Edit pour Sam, après quelques tests sur Francebillets pour voir comment ils répartissent tout ça:
- Gradins: oublie, c'est de toute manière dans les hauteurs, honteux selon moi de mettre ça en "catégorie 1". Ne pas avoir le vertige est plus que conseillé. En plus les fauteuils ne sont pas très confortables.
- "Balcon côté scène": du même acabit que les précédentes, en moins haut et un peu derrière la scène / on voit le groupe de profil. A choisir, c'est moins pire que "gradins".
- Balcon: celle qu'on m'a proposée est à l'autre bout de la salle... perso je préfère (de loin) être un peu loin mais plus bas, les sièges sont plus confortables aussi. Si tu as l'occasion d'en avoir une près de la scène, préfère ces places-là.

23 mars 2016
12:15:27
Avatar
Mary
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 52
Membre depuis :
15 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ils mettent en vente les places au compte goutte ! Ils ont fait pareil pour le concert du stade de France ! les meilleures places ne sont pas toutes vendues, faut patienter, mais c'est super rageant ! je m'étais précipitée pour le SdF et j'ai dû revendre mes places pour des meilleures achetées après. Oui, c'est scandaleux, mais business is business... c'est nul. 

BERCY 14/10/1993 (+ Fnac des Ternes) New World Tour - BERCY 25/03/2003 Back to the world -- BERCY 30/11/2011 On The Run -- STADE DE FRANCE 11/06/2015 Out There - ACCOR HOTELS ARENA (Bercy) 30/05/2016 One on One ......Put it there if it weighs a ton.........

23 mars 2016
12:32:25
Avatar
sam1022
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 60
Membre depuis :
3 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
269sp_Permalink sp_Print

Merci beaucoup Polochon pour toutes ces infos!Je vais prendre mon mal en patience et je retournerai sur le site accorhotel arena et France billet pour voir si il y a possibilité d'avoir des places intéressantes..je surveillerai tous les jours si il le faut..pour une place ça ne devrait pas poser de problème mais pour 3 d'un coup ça va être compliqué 

23 mars 2016
13:12:50
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
270sp_Permalink sp_Print

A l'instant, Porte N, rang le plus près de la scène !!!pouce

23 mars 2016
13:16:22
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
271sp_Permalink sp_Print

Sur Ticketmaster.fr ya des places en fosse pour ceux qui cherchent encore !

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

23 mars 2016
13:19:06
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
272sp_Permalink sp_Print

Il y a des places dans toutes les catégories (sauf Or) mais faut actualiser sans cesse.

23 mars 2016
13:40:34
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1880
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
273sp_Permalink sp_Print

Une amie vend un Hotsound avec place assise en carré or à prix réduit.

Me contacter par MP pour plus de détails.

23 mars 2016
14:06:50
Avatar
emy2301
Invité
Guests
274sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré
Je pense aussi que les Carré Or sont juste "mises de côté" pour les CE et autres entreprises qui voudraient bien du rab' par rapport à leur quota habituel en face... je hais véritablement la politique marketing du nouveau Bercy. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'espère bien que le Trophée Bompard restera à Bordeaux ou en tout cas ne reviendra pas dans cette salle là. Juste gerbant cette manière de faire.

Si ça n'a pas changé depuis les travaux (mais a priori pour ça il n'y a pas de raison?), il y a une entrée différenciée entre les gradins et la fosse, mais bien une seule entrée pour la fosse / une seule entrée pour les gradins.

Si on arrive à 15h-16h il y aura du monde devant nous... mais beaucoup plus derrière nous, avec le temps. Traditionnellement, le public parisien commence vraiment à arriver à partir de 17h30/18h. Avant ça, bah... on sera moins bien placé que si on campe devant la salle depuis une semaine, forcément, mais ça reste dans les tout à fait bonnes places. D'autant que, pour des raisons que j'ai du mal à cerner, beaucoup de ceux qui font la queue loin devant vont en fait acheter des produits dérivés ou aux toilettes ou allez savoir où avant d'aller dans la salle. Voire ils se mettent volontairement sur les côtés ou un peu au fond.
Donc bon... en gros, quelqu'un qui arrive à 19h devra zigzaguer pour avoir une place correcte (même si ça doit être jouable, les gens qui arrivent vraiment tard se préoccupant souvent peu de leur place), tant qu'on arrive avant 17h on est à peu près sûr d'être décemment placé. Même si, évidemment, quelqu'un qui arrive à 8h du matin sera archi mieux placé que quelqu'un arrivant à 17h. Telle est l'idée générale.

Emy, enfin, sache que lors du dernier Bercy de McCartney, la sécurité avait bloqué l'accès à la première masse de la foule à partir de 15h (pour éviter les resquilleurs en groupe qui peuvent causer de gros problèmes et autres mouvements de foules...). Ils ont été sympa, ils ont prévenu un peu avant, donc on a pu faire un dernier passage aux toilettes avant le soir... il n'empêche que de 15h à l'ouverture des portes (20h?), personne ne pouvait plus entrer ni sortir de cet espace. S'ils refont la même chose (et ça n'est honnêtement pas impossible du tout), tu ne pourras pas rejoindre ton ami(e). Par contre vous pourrez sans doute vous rejoindre dans la salle, prévoyez un parapluie ou autre signe de reconnaissance "qui monte" et ça devrait aller.

Edit pour Sam, après quelques tests sur Francebillets pour voir comment ils répartissent tout ça:
- Gradins: oublie, c'est de toute manière dans les hauteurs, honteux selon moi de mettre ça en "catégorie 1". Ne pas avoir le vertige est plus que conseillé. En plus les fauteuils ne sont pas très confortables.
- "Balcon côté scène": du même acabit que les précédentes, en moins haut et un peu derrière la scène / on voit le groupe de profil. A choisir, c'est moins pire que "gradins".
- Balcon: celle qu'on m'a proposée est à l'autre bout de la salle... perso je préfère (de loin) être un peu loin mais plus bas, les sièges sont plus confortables aussi. Si tu as l'occasion d'en avoir une près de la scène, préfère ces places-là.

Merci bcp pour vos conseils et infos! Je vais tenter! hap3 

23 mars 2016
14:08:20
Avatar
emy2301
Invité
Guests
275sp_Permalink sp_Print

Autre question (surement bête), peu on entrer dans la salle avec un petit appareil photo compact? Merci!

23 mars 2016
14:39:36
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
276sp_Permalink sp_Print

emy2301 a déclaré

Edit pour Sam, après quelques tests sur Francebillets pour voir comment ils répartissent tout ça:
- Gradins: oublie, c'est de toute manière dans les hauteurs, honteux selon moi de mettre ça en "catégorie 1". Ne pas avoir le vertige est plus que conseillé. En plus les fauteuils ne sont pas très confortables.
- "Balcon côté scène": du même acabit que les précédentes, en moins haut et un peu derrière la scène / on voit le groupe de profil. A choisir, c'est moins pire que "gradins".
- Balcon: celle qu'on m'a proposée est à l'autre bout de la salle... perso je préfère (de loin) être un peu loin mais plus bas, les sièges sont plus confortables aussi. Si tu as l'occasion d'en avoir une près de la scène, préfère ces places-là.

Merci bcp pour vos conseils et infos! Je vais tenter! hap3 

Une petite correction : les gradins ne sont pas forcément haut. Les balcons : oui

23 mars 2016
15:29:18
Avatar
ComingUp
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
277sp_Permalink sp_Print

Cela fait bien longtemps que le système d'attribution des places me laisse perplexe.

A Bercy, on aura - comme à chaque fois - tout le coté à droite de la scène réservé pour nos amis les VIP, qui ne connaissent surement pas la galère du commun des mortels pour obtenir une place en carré or.

Pour ce qui est de la fosse, ça reste le meilleur moyen d'être aux premières loges. Enfin presque. Car maintenant pour avoir le privilège d'être devant, ça ne sert plus à rien de faire la queue dès l'aube. Il suffit d'acheter un pack VIP est le tour est joué. Pack qui à mon sens sont une véritable escroquerie (plus de 700€).

Après le Stade de France et ses places hors de prix (et les personnes en fosse reléguées au milieu de la pelouse, derrière les fameux pack VIP et le carré or, merci encore), on est de moins en moins dans l'événement populaire et accessible à tous. Dommage.

Enfin bon ce que j'en pense...

23 mars 2016
16:26:51
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
278sp_Permalink sp_Print

Je viens d acheter une place Carré Or super bien placée sur Ticketmaster. Ne désespérez pas. Bon faut pas compter en acheter 3 ou 4 en même temps.

23 mars 2016
16:39:14
Avatar
joe
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
27 mai 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
279sp_Permalink sp_Print

YellowSub a déclaré
Je viens d acheter une place Carré Or super bien placée sur Ticketmaster. Ne désespérez pas. Bon faut pas compter en acheter 3 ou 4 en même temps.

Félicitations!

En quoi O,F..?

23 mars 2016
17:03:56
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

P mais à la limite de la Porte O avec le rang 20. Il reste des carré Or, j'en vois passer. Faut cliquer dssus au bon moment. Coup de bol, quoi !J'en avais râté quelques unes.Mais quand même pénible ces places au compte gouttes. C est peut -etre pour éviter un second marché trop important ?

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 637

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1686

Messages :23224

Nouveaux membres :

Geraldgok, JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1880, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9