Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
22 mars 2016
1:11:44
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

FabPaul: Comme dit, les VIP disposent d'un "créneau" pour s'installer tranquillement avant que "le gros des troupes" n'arrive, mais ça se limite à ça. Ceci-dit a priori dans les VIP il y a déjà de quoi remplir 2-3 rangs d'un Bercy (voire 3-4?): avoir un billet VIP ne garantit pas d'être "à la barrière" et ça restera "la course" (même si les vigiles vous demanderont de ne pas courir etc.). C'est juste qu'il y aura moins de monde lors de cette "course": moins de pression (au pire tu es "TRES bien placé", au lieu d'être "HYPRA bien placé", en gros).

L'histoire de la "VIP Entrance", j'ai cru comprendre (vu les éditions précédentes et ce qu'en disaient les gens) que c'est ça "l'entrée - petits fours". Au dernier Bercy de Paul, il y avait eu un "moment petits fours" (même si tous petits fours) à l'hôtel en face de la salle, je suppose qu'au minimum ça sera à nouveau ça. Pour le reste... ça dépend des salles, il y a même de fortes chances pour que ça soit encore en négociations: je dirais que même Bercy n'en sait encore rien.

Pour les préventes de la salle: euh... vous êtes sûrs que ça n'était pas des pre-pre-ventes organisées à la dernière minute (vu l'agitation autour des préventes du site de Paul)? Perso, je vous conseillerais de regarder demain à 10h / 10h10 (le temps que ça se fluidifie?) sur le site de la salle, à l'heure où il était prévu que leurs préventes commencent, à la base. Au pire, ça vous coûte quelques clics/refresh et ça peut rapporter un billet de concert... moyennant un certain délestage financier, mais ça, hein... rien n'est parfait en ce bas-monde!

22 mars 2016
10:38:50
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
222sp_Permalink sp_Print

C'est graaaaaaaaaaaave!

Comme c'est quelqu'un pour qui le soleil brille toujours, je pense que le Seigneur ne t'en voudra pas trop... limite il s'est déjà réservé une place au premier rang, c'te planqué de privilégié à la noix qu'a même pas à payer!

Plus sérieusement: préventes "normales" sur le site de Bercy, c'est ça?

22 mars 2016
11:05:29
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
223sp_Permalink sp_Print

Clément2001 a déclaré
Pardonnez moi mon père car j'ai péché...
J'AI ACHETÉ MES PLACES PENDANT LES PRÉVENTES!!!!
Je serais donc dans la fosse, accompagné de mon papa crazylangue1 (et de FlamingRenaud et Tom!)
NYAAAAAA J'EN REVIENS PAS, JE VAIS REVOIR MON PAULO crazycrazyhaphap

Extra, c'est assez simple les préventes au moins tu es tranquille

J'espère que tu seras là très tôt pour rejoindre FlamingRenaud et Tom dans la file, j'ai cru comprendre qu'il viendrait à 7h... Je ne sais pas si j'y serais aussi tôt mais qui sait ;)

22 mars 2016
11:12:34
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
224sp_Permalink sp_Print

Est ce quelqu'un a réussi à acheter des cat Or ?

22 mars 2016
11:12:37
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
225sp_Permalink sp_Print

Clément2001 a déclaré

BallroomDancing a déclaré

Clément2001 a déclaré
Pardonnez moi mon père car j'ai péché...
J'AI ACHETÉ MES PLACES PENDANT LES PRÉVENTES!!!!
Je serais donc dans la fosse, accompagné de mon papa crazylangue1 (et de FlamingRenaud et Tom!)
NYAAAAAA J'EN REVIENS PAS, JE VAIS REVOIR MON PAULO crazycrazyhaphap

Extra, c'est assez simple les préventes au moins tu es tranquille

J'espère que tu seras là très tôt pour rejoindre FlamingRenaud et Tom dans la file, j'ai cru comprendre qu'il viendrait à 7h... Je ne sais pas si j'y serais aussi tôt mais qui sait ;)

Ce serait très sympa qu'on se voit tous!crazy
Je partirai du matin vers 7h45/8h
Donc je devrais arriver en fin de matinée

 

Je ne pense pas que tu pourras les rejoindre dans la file triste Mais tu seras avec pleins de gens sympas !

22 mars 2016
11:14:23
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
226sp_Permalink sp_Print

Faute de mieux , PAS de carré OR ce matin ,j'ai acheté une cat 1 pas mal placée à droite de la scène ! comme d'hab ,si je trouve MIEUX je pourrai la revendre " prix d'achat" à un maccablogueur !pouce

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

22 mars 2016
11:14:34
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
227sp_Permalink sp_Print

On verra s'il est possible de se faire un "point de ralliement pour les gens arrivés tôt" (histoire de ne pas doubler tout un tas de gens non plus)... dès que le topic sur le concert sera ouvert? Hein? Hein? Qui-qui-l'ouvre-et-où?

22 mars 2016
11:18:22
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Polochon a déclaré
On verra s'il est possible de se faire un "point de ralliement pour les gens arrivés tôt" (histoire de ne pas doubler tout un tas de gens non plus)... dès que le topic sur le concert sera ouvert? Hein? Hein? Qui-qui-l'ouvre-et-où?

Excellente idée

22 mars 2016
11:21:22
Avatar
sam1022
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 60
Membre depuis :
3 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
229sp_Permalink sp_Print

Bon et bien pour ma part je vais devoir attendre demain pour essayer d'avoir 3 places en carré Or (avec mes parents).J'étais pourtant au taquet ce matin,téléphone portable en main..étant ambulancier c'est difficile de pouvoir trouver un créneau pour réaliser l'achat des places sur internet! Malgré tout je n'ai pas trouvé de places carré Or.Ce n'est pas faute d'avoir essayer..J'ai actualisé la page plus d'une fois entre 10h et 10h30 mais sans succès..!Aucunes places dispo!grrrrr!J'espère trouver mon bonheur dès demain.Je suis déjà en stress!

22 mars 2016
11:31:33
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

BallroomDancing a déclaré

Clément2001 a déclaré

Ce serait très sympa qu'on se voit tous!crazy
Je partirai du matin vers 7h45/8h
Donc je devrais arriver en fin de matinée

Je ne pense pas que tu pourras les rejoindre dans la file triste Mais tu seras avec pleins de gens sympas !

Après, ne nous leurrons pas, ça n'est pas aussi nécessaire qu'avant de se lever aux aurores: les premiers rangs seront pris par les VIP, voilà, c'est un fait acquis. Et Bercy est grand: il y a quelques heures entre 8h et la fin de matinée, pas sûr que tant de monde que ça soit arrivé entre-temps (encore une fois, c'est devenu assez inutile aujourd'hui), même si c'est le cas je pense qu'ils se retrouveront facilement à l'intérieur.

Pour les Carré Or j'espère qu'ils n'ont pas poussé la lourditude maximale (qui a l'air d'être devenue la spécialité du nouveau Bercy) jusqu'à les réserver pour les comités d'entreprise et assimilés, au moins dans un premier temps... bon courage pour demain Sam!

22 mars 2016
11:35:57
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
231sp_Permalink sp_Print

Si elle est hypra bien formulée et que tu n'as pas de concurrence sérieuse dans la salle (genre la fille qui venait de je-ne-sais-plus-où-très-loin au dernier Bercy) bien sûr que ça vaut le coup, il y a un "grand gagnant" par soir après tout.

Mais il faut aussi se préparer à la frustration de ne pas être remarqué/choisi, si tu n'es pas remarqué/choisi!

22 mars 2016
11:38:54
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
232sp_Permalink sp_Print

Sam ,t'auras may be PAS de carré OR demain matin ,sinon ils en auraient mis un peu ce matin  RIEN à 10 h pile 

déjà il ne reste que 2 fois 11 places pour les " meilleures" cat 1 en C ou en B dans les rangs 20 et 21 vue pas mal de côté ....il reste plein de cat 4 tout en haut sous le toit OU cat 4 .... derrière la scène à droite !!!!!crazy

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

22 mars 2016
11:58:59
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Clément2001 a déclaré

Polochon a déclaré
Si elle est hypra bien formulée et que tu n'as pas de concurrence sérieuse dans la salle (genre la fille qui venait de je-ne-sais-plus-où-très-loin au dernier Bercy) bien sûr que ça vaut le coup, il y a un "grand gagnant" par soir après tout.

Mais il faut aussi se préparer à la frustration de ne pas être remarqué/choisi, si tu n'es pas remarqué/choisi!

J'ai une autre question plus importante;
En fait, j'aimerai bien faire signer mon ukulélé, mais je ne sais pas si les vigiles me laisseront rentrer avec,
Je fais quoi du coup?

Pas sur que sois accepté, je ne l'emporterai pas, ce serait bête qu'il soit confisqué.

Et puis oui pas besoin d'être là aux aurores, en 2011 j'y étais vers 12h et j'étais très bien placé

22 mars 2016
12:33:32
Avatar
sam1022
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 60
Membre depuis :
3 mars 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
234sp_Permalink sp_Print

heart of the country a déclaré
Sam ,t'auras may be PAS de carré OR demain matin ,sinon ils en auraient mis un peu ce matin  RIEN à 10 h pile 

déjà il ne reste que 2 fois 11 places pour les " meilleures" cat 1 en C ou en B dans les rangs 20 et 21 vue pas mal de côté ....il reste plein de cat 4 tout en haut sous le toit OU cat 4 .... derrière la scène à droite !!!!!crazy

Ah mince!et bien on verra..je pensais quand même qu'il gardait de très bonnes places par exemple : Porte O ou F!j'ai rien vu de disponible de ce côté là!

22 mars 2016
14:04:49
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis aussi d'avis de penser qu'ils ont gardé les meilleures places pour la grosse vente générale. Après tout, si on résume, on a au mieux vu passer des places très moyennes. En dehors de ceux qui ont acheté des VIP (forcément) ou ceux qui seront en fosse (où le placement est libre), personne n'a eu l'air de se satisfaire d'avoir eu une place super trop géniale: statistiquement parlant, ça semble quand même indiquer que "le meilleur reste à venir".

Ou alors c'est vraiment des TRES, TRES gros boulets dans le nouveau Bercy, et ils gardent les meilleures places pour les CE et assimilés.

Verdict demain matin!

Pour ma part je pense qu'un ukulele pourra être accepté, ça n'est pas un truc dangereux après tout. Par contre c'est fragile: il faut être sûr qu'il ne s'abîme pas pendant le concert. Enfin, venir avec un ukulele ne garantit pas pas principe qu'il sera signé: bien mesurer le risque par rapport au lieu etc.!

22 mars 2016
14:38:11
Avatar
gentilhomme
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
22 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
236sp_Permalink sp_Print

bonjour,je viens de prendre des places par le site event travel,j'y suis arrivé à partir du site officiel de paul.Ce site event travel est il fiable? merci d'avance

22 mars 2016
17:35:12
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1880
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui, gentilhomme, Event Travel est un site très sérieux qui gère les places VIP.

Et bienvenue sur Maccaclub, ainsi qu'aux nouveaux arrivants.

22 mars 2016
17:49:47
Avatar
joe
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
27 mai 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
238sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré
Je suis aussi d'avis de penser qu'ils ont gardé les meilleures places pour la grosse vente générale. Après tout, si on résume, on a au mieux vu passer des places très moyennes. En dehors de ceux qui ont acheté des VIP (forcément) ou ceux qui seront en fosse (où le placement est libre), personne n'a eu l'air de se satisfaire d'avoir eu une place super trop géniale: statistiquement parlant, ça semble quand même indiquer que "le meilleur reste à venir".

Ou alors c'est vraiment des TRES, TRES gros boulets dans le nouveau Bercy, et ils gardent les meilleures places pour les CE et assimilés.

Verdict demain matin!

Pour ma part je pense qu'un ukulele pourra être accepté, ça n'est pas un truc dangereux après tout. Par contre c'est fragile: il faut être sûr qu'il ne s'abîme pas pendant le concert. Enfin, venir avec un ukulele ne garantit pas pas principe qu'il sera signé: bien mesurer le risque par rapport au lieu etc.!

Sur la  première prévente via le site officiel de paul j'ai réussi à obtenir une place carré or vers midi à force de recharger la page mainte fois une personne à fini par la lâcher de son panier!

22 mars 2016
19:23:55
Avatar
FabPaul
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Sinon, dans la fosse, surtout dans les premiers rangs, ça ne pousse pas de trop ? tim3

22 mars 2016
19:50:36
Avatar
mug of war
Paris
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 15
Membre depuis :
15 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
240sp_Permalink sp_Print

FabPaul a déclaré
Sinon, dans la fausse, surtout dans les premiers rangs, ça ne pousse pas de trop ? tim3

ça va c'est pas un concert d'AC/DC vert

30 Mai 2016, Paris-Bercy, I will be there !

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1686

Messages :23224

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1880, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9