Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
18 mars 2016
13:49:08
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
161sp_Permalink sp_Print

FabPaul a déclaré

Clément2001 a déclaré
Aller je viens au soundcheck........si vous me payez la place hihi

C'est quoi le truc pour être à 5m de Macca sans soundchek ?

Mercihap3

Simple: arriver (TRES) tôt et faire le pied de grue devant la salle (TRES) longtemps.
Sachant que de toute manière il y aura les VIP devant toi.

Et c'est marrant ce "Hotsound", au final ça sera un peu une IRL des membres de ce forum qui auront pu casser la tirelire, à quelques "intrus" près!

18 mars 2016
13:54:04
Avatar
FabPaul
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
162sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré

FabPaul a déclaré

Clément2001 a déclaré
Aller je viens au soundcheck........si vous me payez la place hihi

C'est quoi le truc pour être à 5m de Macca sans soundchek ?

Mercihap3

Simple: arriver (TRES) tôt et faire le pied de grue devant la salle (TRES) longtemps.
Sachant que de toute manière il y aura les VIP devant toi.

Et c'est marrant ce "Hotsound", au final ça sera un peu une IRL des membres de ce forum qui auront pu casser la tirelire, à quelques "intrus" près!

ok donc si tu as la tirelire pour, autant prendre VIP quitte à avoir les pieds en compote le lendemain si j'ai bien compris hihi

18 mars 2016
13:57:32
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
163sp_Permalink sp_Print

Pour le Hotsound avec une place assise en carré or, il faut débourser 80€ de plus. 

18 mars 2016
14:01:57
Avatar
FabPaul
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
164sp_Permalink sp_Print

Dominique Grandfils a déclaré
Pour le Hotsound avec une place assise en carré or, il faut débourser 80€ de plus. 

Merci pour ta réponse Dominique mais les places carré OR c'est assez large...tu peux te retrouver loin de la scène, c'est cela qui m’ennuierait...j'avais déjà des places carré OR lors de son dernier concert à Bercy et même si j'étais près de la foule (genre rang 24 près des barrières), j'étais presque au fond de la salle ....

18 mars 2016
14:02:06
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

FabPaul a déclaré

ok donc si tu as la tirelire pour, autant prendre VIP quitte à avoir les pieds en compote le lendemain si j'ai bien compris hihi

Farpaitement!

Je fais partie de ceux qui n'ont pas la tirelire pour cette fois-ci: je serai de ceux qui auront opté pour la version longue qui fait doublement mal aux pieds.

18 mars 2016
14:05:27
Avatar
FabPaul
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 33
Membre depuis :
17 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
166sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré

FabPaul a déclaré

ok donc si tu as la tirelire pour, autant prendre VIP quitte à avoir les pieds en compote le lendemain si j'ai bien compris hihi

Farpaitement!

Je fais partie de ceux qui n'ont pas la tirelire pour cette fois-ci: je serai de ceux qui auront opté pour la version longue qui fait doublement mal aux pieds.

alors merci pour tes conseils et good luck hap3

18 mars 2016
17:11:21
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
167sp_Permalink sp_Print

pas de panic ! le 22 " on ira tous au Paradis .... même moi ! " il doit ester 15000 places sur 22000 ,en préventes pas plus ont été vendues ! c'était pareil en 2009, en 2011 la "panic" dans le TITANIC DU MACCABLOG PUIS CLUB dès les préventes ! 

 par contre ceus et celles ( Nath et Penny Lane...) ont eu raison de prendre pour finir ? le HOT SOUND ,dommage pour moi ,pas une question d'argent ,mais une journée trop longue malgré la " passion" quant à la " fosse" autant s'asseoir " par terre" : un peu d'humour ..hihi

je suis sûr qu' il restera le 22 des places en F en bas CARRE OR ou juste un peu au dessus "sur " le piano de Paul car dans les plans de Bercy ,les rangs sont restés " blancs " alors kon a vendu en face côté Rusty ,moins bien et surtout cher tout au fond en bas ,catégorie 1 , cher pour être au fond derrière la fosse !vert

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

18 mars 2016
18:00:15
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
168sp_Permalink sp_Print

Le sujet des packages divise souvent sur le forum. Certains ont quitté notre communauté à l'occasion de concerts précédents, suite à des discussions animés.

Chacun à son propre rapport avec l'argent et, surtout, chacun fait en fonction de ses moyens. L'essentiel, c'est de ne pas faire de folies qui déséquilibreraient son budget.

18 mars 2016
18:18:23
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
169sp_Permalink sp_Print

heart of the country a déclaré
pas de panic ! le 22 " on ira tous au Paradis .... même moi ! " il doit ester 15000 places sur 22000 ,en préventes pas plus ont été vendues ! c'était pareil en 2009, en 2011 la "panic" dans le TITANIC DU MACCABLOG PUIS CLUB dès les préventes ! 

 par contre ceus et celles ( Nath et Penny Lane...) ont eu raison de prendre pour finir ? le HOT SOUND ,dommage pour moi ,pas une question d'argent ,mais une journée trop longue malgré la " passion" quant à la " fosse" autant s'asseoir " par terre" : un peu d'humour ..hihi

je suis sûr qu' il restera le 22 des places en F en bas CARRE OR ou juste un peu au dessus "sur " le piano de Paul car dans les plans de Bercy ,les rangs sont restés " blancs " alors kon a vendu en face côté Rusty ,moins bien et surtout cher tout au fond en bas ,catégorie 1 , cher pour être au fond derrière la fosse !vert

Bonjour et bravo pour ce forum qui m'a permis d'avoir des places pour assister à mon premier concert de Paul.

En ce qui concerne les rangs restés blancs portes F et E, dans l'Accor Hotel Arena, ces sièges ne sont réservables qu'avec les loges, donc achetées par des entreprises et offertes à leurs employés, directeurs, partenaires ou clients. Ils restent effectivement des places Portes E et F devant ces places VIP.

18 mars 2016
18:54:44
Avatar
Clo
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 58
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
170sp_Permalink sp_Print

heart of the country a déclaré
pas de panic ! le 22 " on ira tous au Paradis .... même moi ! " il doit ester 15000 places sur 22000 ,en préventes pas plus ont été vendues ! c'était pareil en 2009, en 2011 la "panic" dans le TITANIC DU MACCABLOG PUIS CLUB dès les préventes

Je trouve tout le monde plutôt zen cette année. Je n'ai pas senti de panique au contraire. Peut-être que c'est juste que moi-même je ne paniquais pas car je m'étais décidée pour le Hot Sound avant le début de la prévente. Mais c'est mon ressenti.

18 mars 2016
19:19:20
Avatar
joe
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
27 mai 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
171sp_Permalink sp_Print

j'ai reçu ma place via DHL 24heures après les pré ventes!!!pouce

18 mars 2016
20:59:18
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
172sp_Permalink sp_Print

Merci Yellowsub de l'information ! je m'en doutais pour les VIP ,les journalistes etc .... je vais essayer d'avoir UNE de ces places en F le 22 Mars à 10 h grâce à un numéro spécial ....salut

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

18 mars 2016
22:04:44
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
173sp_Permalink sp_Print

YellowSub a déclaré

Bonjour et bravo pour ce forum qui m'a permis d'avoir des places pour assister à mon premier concert de Paul.

En ce qui concerne les rangs restés blancs portes F et E, dans l'Accor Hotel Arena, ces sièges ne sont réservables qu'avec les loges, donc achetées par des entreprises et offertes à leurs employés, directeurs, partenaires ou clients. Ils restent effectivement des places Portes E et F devant ces places VIP.

On est d'accord que cette zone en blanc correspond sans doute à des invitations et assimilés, mais tu énonces ça comme une généralité, or ça me paraît ENORME comme nombre d'invitations? Surtout si c'est le quota "normal" d'invitations pour cette nouvelle version de la salle?
Si c'est vraiment le cas, la nouvelle politique commerciale de cette salle me ressort vraiment par les yeux...

Clo: je crois que les gens sont habitués maintenant. Le cycle "préventes dont VIP" puis "ventes normales" (parfois assorties d'un "préventes par la salle la veille"), c'était nouveau et causait des interrogations il y a quelques années... maintenant les fans de Paul McCartney sont rodés, c'est presque la routine!

18 mars 2016
22:12:24
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je confirme qu'il y a de très belles loges dans le nouveau "Bercy".

pour les supers VIP !

19 mars 2016
0:04:42
Avatar
pascal du 33
Lormont prés Bordeaux
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 730
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
175sp_Permalink sp_Print

et autrement  , pour ceux qui connaissent la configuration  de Bercy , en achetant des places le 23 , vers quel endroit je pourrait me mettre ( en couple ) pour n’être pas trop mal placé , (car accord de congés exceptionnel donné ou non le 23 et pas avant snif ) 

J'étais au stade de France en Juin 2015, avec Paul grand comme un grain de riz , vive les écrans géants !!! , donc en théorie , même mal placé je le verrai mieux que l'année dernière happ , mais être bien mieux placé serait superbe  ( si il reste encore des places bien sur ! 

stade de France 11 Juin 2015 .

Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .

Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :) 

Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles  :

http://dupontpascal.canalblog.com/   Facebook : johnkristi

19 mars 2016
0:18:57
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
176sp_Permalink sp_Print

P

HeyDude a déclaré
lol sur le sujet y a + de personnes avec le ticket Hot sound que les tickets "classiques" hihi

Peut-être est-ce parce que c'est moins "glamour" de se retrouver en "Balcon R rang 81 places 16 et 17 ! hap ... et qu'il n'il n'y a pas trop d'intérêt à le poster ! Ce concert n'était pas prévu au budget familial (concert + hôtel etc...), j'ai été (agréablement) surpris quand j'ai appris la prévente en rentrant du boulot tard la veille ... j'y vais / j'y vais pas ... grrr, très mal dormi, debout très tôt... stress pour cette histoire de mot de passe, puis ce bug colere !  La raison (oui je suis parvenu à rester raisonnable endéans le délai imparti pour la réservation, malgré les pulses qui étaient à 160), m'a forcé à tenter deux places cat 2 (sniff), mais j'étais déjà très heureux de sortir vainqueur du débat intérieur (j'y vais / j'y vais pas) et de pouvoir "en être" avec Valérie (mon épouse), pour revivre cette extase de juin 2015 (notre premier concert Macca). Au final, Balcon R rang 81 ! ... il vous reste x minutes pour finaliser la transaction... je m'attendais franchement à obtenir de meilleures places en prévente, au mieux F, E, O, P.... ça me paraissait logique (naïf que je suis)... Soit, ça ne gâchera mon bonheur de vivre cet événement !

D'autant que serai à Werchter (Belgique) le 30 juin, et que je ferai le pied de grue pour être à 5 mètres de Paul ......... comme Clément oeil !

19 mars 2016
1:02:51
Avatar
pascal du 33
Lormont prés Bordeaux
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 730
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
177sp_Permalink sp_Print

perso , si finalement je peut y aller , je serais bien heureux d'avoir le meme genre de place que toi ! , au SDF , j'etais bien bien loin , et il y avait une super ambiance au niveau de ma travée , et ce fut magique ( c'etait mon premier Macca concert aussi !!!! et je  ne regrette pas , mieux vaut etre un peu plus loin et d'etre sur d'y étre !!!!!

stade de France 11 Juin 2015 .

Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .

Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :) 

Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles  :

http://dupontpascal.canalblog.com/   Facebook : johnkristi

19 mars 2016
1:38:44
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
178sp_Permalink sp_Print

Pascal: Exemple de plan précisant les portes: http://www.willywrestlefest.fr.....y_2007.jpg
En résumé les deux meilleures portes sont F et O. Enfin, maintenant ça doit être O uniquement, puisque la porte F a l'air d'être réservée aux partenaires de Bercy avec des places tip-top qui permettent de bien différencier la plèbe des gens dignes de ce nom... gerbant cette politique, vraiment. Avant c'était des places normales dont le dossier était recouvert d'un simple tissu blanc, et encore, ils ne mettaient pas systématiquement en valeur le fait que "là, c'est les invités!" Ca va jaser dans le patinage artistique, finalement j'espère bien que le Bompard n'y retournera pas...

Mais donc: pour les rangs, le 23 c'est le mieux (de mémoire... ou 24? s'il existe). Après ça passe au 22 etc., et du 1 tu changes d'étage pour rejoindre les rangs où au-dessus du 51 ça sera le 52 etc. Jamais cherché à comprendre.

Mais en gros: si tu as entre le 15 et le 23 en porte O (ou F...), c'est très bien! Si tu as un rang 23 en O, tu peux faire péter le champagne!

19 mars 2016
1:40:41
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
179sp_Permalink sp_Print

Tout à fait d'accord avec toi, Pascal, et je suis tellement heureux d'y aller !!!  L'an passé au SDF, on se trouvait aussi assez loin, mais quel bonheur, c'était la première fois, bien que je sois fan depuis mes quatorze ans, c'était un événement pour moi, j'en ai gardé un souvenir magique (d'où la victoire du "J'ai vais") ! Là, je suis sûr d'y être, et ça me suffit largement, mais je trouve dommage que, quand tu commandes des places en prévente "fan" avec "password" (bla bla), tu n'obtiennes finalement pas les meilleures places de ta catégorie... les meilleures places cat 2 seront attribuées à des personnes qui étaient moins "intéressées" que moi, puisqu'elles s'y sont intéressées plus tard ..... dure loi du commerce ! Je suis sûr d'y être, et au final, c'est ce qui compte pour moi... et c'est ce que j'espère pour tout les fans...  

19 mars 2016
9:55:43
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
180sp_Permalink sp_Print

Lenor64 a déclaré
P

HeyDude a déclaré
lol sur le sujet y a + de personnes avec le ticket Hot sound que les tickets "classiques" hihi

Peut-être est-ce parce que c'est moins "glamour" de se retrouver en "Balcon R rang 81 places 16 et 17 ! hap ... et qu'il n'il n'y a pas trop d'intérêt à le poster ! Ce concert n'était pas prévu au budget familial (concert + hôtel etc...), j'ai été (agréablement) surpris quand j'ai appris la prévente en rentrant du boulot tard la veille ... j'y vais / j'y vais pas ... grrr, très mal dormi, debout très tôt... stress pour cette histoire de mot de passe, puis ce bug colere !  La raison (oui je suis parvenu à rester raisonnable endéans le délai imparti pour la réservation, malgré les pulses qui étaient à 160), m'a forcé à tenter deux places cat 2 (sniff), mais j'étais déjà très heureux de sortir vainqueur du débat intérieur (j'y vais / j'y vais pas) et de pouvoir "en être" avec Valérie (mon épouse), pour revivre cette extase de juin 2015 (notre premier concert Macca). Au final, Balcon R rang 81 ! ... il vous reste x minutes pour finaliser la transaction... je m'attendais franchement à obtenir de meilleures places en prévente, au mieux F, E, O, P.... ça me paraissait logique (naïf que je suis)... Soit, ça ne gâchera mon bonheur de vivre cet événement !

D'autant que serai à Werchter (Belgique) le 30 juin, et que je ferai le pied de grue pour être à 5 mètres de Paul ......... comme Clément oeil !

A quelle heure as-tu pris tes places ? Perso, en annulant mon panier car pas intéressé par ce qui m'était proposé et en persévérant, j'ai toujours réussi à avoir en O ou F. Encore cette fois-ci, connecté à l'ouverture du site, on me proposait des places R, S ou T. J'ai finalement eu du O.

Mais, c'est finalement mieux d'y être quelque soit la place que de ne pas y être !

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 635

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23222

Nouveaux membres :

Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1878, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9