Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
14 avril 2016
12:40:49
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
321sp_Permalink sp_Print

Hot as sun a déclaré
Salut !

j'y serai : porte N ....ça vous parait bien comme emplacement ? (très "profil" , non ?)

Peu importe ce sera cool quand même....peut-on "sauter" dans la fosse au cas où ?

Pour la porte N, tu seras un peu derrière le groupe. Mais bon, il y a des gens sur ce forum qui adorent ces places, achetant systématiquement à cet endroit-là: a priori ça doit aller!

Pour ce qui est de "sauter" dans la fosse depuis les gradins ça n'est pas possible, pour des raisons de sécurité: la fosse a une capacité maximale de tant, au-delà de laquelle la sécurité ne peut pas être assurée (mouvements de foule etc.). Dans une salle pas complète du tout on peut essayer de négocier avec les gens de la sécurité, dans un Bercy complet... c'est pas possible!

Pour le 31: mouais... 'verra, je pense que ça serait déjà annoncé si c'était prévu. Ca n'est pas dans les habitudes de Paul de le faire, mais vu qu'il nous aime très fort pourquoi pas? Ou bien c'est une bête faute de frappe du Parisien... son dernier Bercy s'était déjà vendu -très- vite, et il n'y avait pas eu de date supplémentaire.

15 avril 2016
10:59:12
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
322sp_Permalink sp_Print

Poure ce qui est du 31, Bercy enfin Accor Hotel Arena a annoncé que Paul serait en concert unique à quelqu'un qui demandait si il y aurait une deuxième date

 

Capture-d’écran-2016-04-15-à-11.41.19.pngImage Enlarger

16 avril 2016
2:43:04
Avatar
Paul McC
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 38
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
323sp_Permalink sp_Print

Visiblement, il ne jouera pas le 31, sinon il faudra réimprimer les programmes !hehe57.JPGImage Enlarger

sp_PlupAttachments Attachments
16 avril 2016
23:17:32
Avatar
pascal du 33
Lormont prés Bordeaux
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 730
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
324sp_Permalink sp_Print

2 jours de suites , ce fut trop beau pour etre vrai ! hap3  !!

stade de France 11 Juin 2015 .

Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .

Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :) 

Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles  :

http://dupontpascal.canalblog.com/   Facebook : johnkristi

17 avril 2016
10:15:12
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
325sp_Permalink sp_Print

J'avais posté le démenti page d'avant !

Dommage qu'il n'y es pas de deuxième date mais bon...

17 avril 2016
19:47:26
Avatar
yves
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
17 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
326sp_Permalink sp_Print

Bonjour, j'ai un petit peu honte de venir sur le forum pour cette raison, mais je cherche 2 places en fosse exclusivement.

Je n'ai jamais raté Paul depuis 76, mais je me suis fait avoir cette fois-ci.

Quoi qu'il arrive, ce sera merveilleux comme toujours !

20 avril 2016
23:22:27
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
327sp_Permalink sp_Print

Pas de honte à avoir Yves, par contre je crois que ça va être compliqué: je viens de voir qu'on est la première ville où tous les VIP affichent "complet", je crois que c'est la première fois que ça arrive! En général on est plutôt la seule ville où il en reste!

http://www.eventtravel.com/pau.....-tour-2016

Certains ont vraiment dû casser la tirelire, voyant que c'était complet-complet-archicomplet...

23 avril 2016
15:37:24
Avatar
YellowSub
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 32
Membre depuis :
18 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
328sp_Permalink sp_Print

Bonjour,

 

J'ai une place Porte N rang 19 à vendre. Pile poil sur le côté de la scène et 1er rang en bas. Prix à la valeur faciale. Me contacter par mp ou mettre un message sur le forum. J'y mettrai mon adresse mail.

23 avril 2016
20:25:13
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
329sp_Permalink sp_Print

moi ,je peux vendre UNE place en carré OR ,bien placée en E ,rang du bas ,25 ,qui était destinée à mes deux filles que je voulais emmener voir Paul for "the first time" :rien à faire ,je les ai mal élevées ,elles veulent PAS venir !

prix coûtant : 152 euros avec le téléchargement que j'ai payé , on trouve plus à ce prix en carré OR !pouce contacter par MP 

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

23 avril 2016
22:30:19
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
330sp_Permalink sp_Print

Tu as raison, Dominique, elles sont mal élevées tes filles ! hihi

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

23 avril 2016
23:09:53
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
331sp_Permalink sp_Print

et pourtant la music de Paul passe toute la journée ! de l'opposition malgré tous les efforts faits depuis leur petite enfance !vert

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

24 avril 2016
11:12:29
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
332sp_Permalink sp_Print

Moi, j'ai réussi à emmener mes 3 fils à Bercy en novembre 2011. Ils ont bien aimé mais n'ont pas émis le souhait de m'accompagner au stade de France ou à Bercy à nouveau le 30 mai prochain. Et pourtant, comme chez toi, la musique de Paul passe en boucle. Ils auraient plutôt tendance à se moquer gentiment de moi et à me traiter d'ado attardée. Les jeunes de maintenant sont trop sérieux ... triste

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

24 avril 2016
19:34:34
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
333sp_Permalink sp_Print

mais je revendique le titre " ado attardé " !! je suis mieux avec des jeunes de 18 à 30 ans sur facebook ,dont deux ado de 18 ans en terminale avec ki on s'écrit beaucoup , et j'ai pris leur " écriture" rapide !!langue

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

25 avril 2016
10:27:47
Avatar
scarabee
TROYES
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
334sp_Permalink sp_Print

heart of the country a déclaré
mais je revendique le titre " ado attardé " !! je suis mieux avec des jeunes de 18 à 30 ans sur facebook ,dont deux ado de 18 ans en terminale avec ki on s'écrit beaucoup , et j'ai pris leur " écriture" rapide !!langue

Je suis comme Ram on..un ado attardé avec une maturité d'adulte langue et en plus j'écoute du métal..je cumule hap

25 avril 2016
10:28:35
Avatar
scarabee
TROYES
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
335sp_Permalink sp_Print

heart of the country a déclaré
et pourtant la music de Paul passe toute la journée ! de l'opposition malgré tous les efforts faits depuis leur petite enfance !vert

Idem avec ma fille de 13,5 ans...elle aimait quelques morceaux et maintenant..c'est le rap..snif snif...nono

25 avril 2016
12:36:06
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
336sp_Permalink sp_Print

Ah moi j'ai la chance d'y emmener ma fille de 16 ans cette année. L'an passé j'avais été au Stade de France avec mon épouse, et au retour, lorsqu'on avait raconté l'événement, Sarah (ma fille) m'avait demandé pour nous accompagner si une nouvelle occasion se présentait ... lorsque j'ai commandé mes places cette année, dans l'empressement, je n'ai commandé que deux places, pour mon épouse et moi, et Sarah m'a très vite rappelé que ça l'intéressait d'assister au concert à Bercy. Sarah est plutôt fan de Justin Bieber et de Maitre Gimms, mais elle m'a dit ces mots : "c'est tout de même un événement important, c'est un des Beatles (sic) ! et c'est peut-être sa dernière tournée, j'aimerais beaucoup voir ça ..." (trop mignon). Donc, mon épouse, qui n'est pas particulièrement fan de Paul (sauf peut-être pour "Hey Jude", grosse émotion pour elle l'an passé hap3), a cédé sa place à Sarah, et je vais pouvoir lui faire partager ce moment... d'autant que ce sera la première fois qu'elle ira à Paris, et que l'on va profiter de l'occasion pour visiter quelques sites ... un chouette petit séjour père / fille en perspective ... et merci à sa maman qui est très compréhensive oeil !

25 avril 2016
13:04:54
Avatar
paulhofner69
Nantes
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 4
Membre depuis :
22 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
337sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous.

Nouveau membre sur Maccaclub (j'ai fréquenté Maccablog et Yellowsub par le passé), un premier post pour savoir si des personnes seraient intéressées par un covoiturage depuis Nantes (ou région Nantaise) pour se déplacer au concert du 30 mai.

ps/ je ne sais pas si c'est posté au bon endroit pou ce type de demande septique2.

"And in the end...the love you take...is egual to the love you make"

25 avril 2016
16:25:25
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1880
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
338sp_Permalink sp_Print

Bienvenue  paulhofner69 !

Pour le moment, il n' y a pas de sujet pour les détails pratiques concernant le concert de Paris. Donc, tu as bien fait de mettre ton annonce ici.

25 avril 2016
18:02:16
Avatar
LUCKY
Drome 26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1158
Membre depuis :
13 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
339sp_Permalink sp_Print

Penny lane a déclaré
Moi, j'ai réussi à emmener mes 3 fils à Bercy en novembre 2011. Ils ont bien aimé mais n'ont pas émis le souhait de m'accompagner au stade de France ou à Bercy à nouveau le 30 mai prochain. Et pourtant, comme chez toi, la musique de Paul passe en boucle. Ils auraient plutôt tendance à se moquer gentiment de moi et à me traiter d'ado attardée. Les jeunes de maintenant sont trop sérieux ... triste

Pareils pour moi , en 2011 j'ai emmené avec moi 2 de mes fils, il y en a même un

qui a acheté un poster pour mettre dans sa chambre . hélas je ne pourrais pas venir

pour le prochain concert  , mais les deux que j'ai fait sont resté gravé !! 

Je ne me prends pas pour un ado attardé , mais pour quelqu'un qui écoute de la musique

toute la journée et qui a donné un peu le virus a ses enfants . c'est la meilleurs transmission que je pouvais leurs faire .  hap3

The love you take is egual to the love you make .

26 avril 2016
9:17:39
Avatar
Penny lane
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2077
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
340sp_Permalink sp_Print

Lenor64 a déclaré
Ah moi j'ai la chance d'y emmener ma fille de 16 ans cette année. L'an passé j'avais été au Stade de France avec mon épouse, et au retour, lorsqu'on avait raconté l'événement, Sarah (ma fille) m'avait demandé pour nous accompagner si une nouvelle occasion se présentait ... lorsque j'ai commandé mes places cette année, dans l'empressement, je n'ai commandé que deux places, pour mon épouse et moi, et Sarah m'a très vite rappelé que ça l'intéressait d'assister au concert à Bercy. Sarah est plutôt fan de Justin Bieber et de Maitre Gimms, mais elle m'a dit ces mots : "c'est tout de même un événement important, c'est un des Beatles (sic) ! et c'est peut-être sa dernière tournée, j'aimerais beaucoup voir ça ..." (trop mignon). Donc, mon épouse, qui n'est pas particulièrement fan de Paul (sauf peut-être pour "Hey Jude", grosse émotion pour elle l'an passé hap3), a cédé sa place à Sarah, et je vais pouvoir lui faire partager ce moment... d'autant que ce sera la première fois qu'elle ira à Paris, et que l'on va profiter de l'occasion pour visiter quelques sites ... un chouette petit séjour père / fille en perspective ... et merci à sa maman qui est très compréhensive oeil !

Il faudra nous raconter les réactions de ta fille. Si elle est déjà fan de certains artistes, alors il y a des chances pour qu'elle devienne fan de Paul, parce qu'elle sait qu'il a révolutionné la musique, surtout si elle peut voir le concert d'assez près, l'idéal étant la fosse, d'où la magie opère un maximum. 

En 2011, deux de mes fils étaient avec moi au 5ème rang de la fosse. Ils avaient fait la queue toute la journée et ne l'ont pas regretté. Cela tient sans doute au fait qu'ils m'ont vue tellement émue et qu'ils se trouvaient au milieu de fans absolus. Mon fils aîné, qui travaillait, est arrivé plus tard et s'est trouvé beaucoup plus loin dans la fosse. Il n'a pas vécu le concert de la même façon. Il est content d'avoir vu un Beatles sur scène mais ça s'arrête là.

Bref, je te souhaite un grand moment d'émotion avec ta fille. D'ailleurs ce serait bien si on pouvait organiser une petite rencontre maccaclub avant le concert. Dominique , tu crois qu'on peut y arriver ? 

Did I tell you that I need you

Every single day of my life ?

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 636

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1686

Messages :23224

Nouveaux membres :

JulienLemoine67, Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1880, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9