Livre Helter Skelter Days d’Alain Cardon

octobre 1, 2017 dans Macca

 

Notre ami Alain Cardon, co-fondateur du Beatles Day de Mons qui célèbre sa trentième édition le 14 octobre 2017, publie Helter Skelter Days, un essai dans lequel il a rassemblé ses réflexions et des récits importants qui témoignent de son parcours.

Alain Cardon est un passionné qui a toujours œuvré dans le milieu associatif pour des revues, ciné club ou divers festivals. Sa première visite de Liverpool, pour la Beatlesweek de 1987 a été une révélation et fut à l’origine de la Journée Beatles de Mons. Avec ses camarades Bernard Dutrieux et Guy Noirfalisse ainsi qu’une solide et fidèle équipe de bénévoles, il a créé un festival qui est reconnu par les fans européens et qui a reçu la visite des plus grandes personnalités et des meilleurs groupes de tribute de la Planète. En cette année 2017, il vient même de transposer son Beatles Day dans son village de l’Ardèche où il séjourne souvent depuis sa retraite.

Alain nous révèle sa perception de cette magie provoquée par les Beatles par le récit de certains événements qui l’ont particulièrement marqué, et dans son style original et plein de fantaisie, mélangeant fiction et réalité.  Son ouvrage sera apprécié par les afficionados du Beatles Day de Mons et donnera envie aux autres de découvrir cette formidable manifestation.

Titre : « HELTER SKELTER DAYS » Auteur : Alain CARDON Éditeur : Livre en Papier Livre Format « poche » 110 x 180 mm) 320 pages Prix de vente : 12 €  Parution : Octobre 2017