Catégories
Macca

Paul McCartney en 3D

2015PaulMcCartney-3DModel_180315

Pour la vidéo de Hope for the Future, Paul McCartney est passé dans un scanner 3D. Le fichier peut désormais être utilisé pour imprimer des petites statuettes à l’effigie de votre musicien préféré.

Si vous avez accès à une imprimante 3D, vous pouvez donc réaliser votre propre exemplaire puisque le fichier est accessible via le site de Paul.

http://www.paulmccartney.com/news-blogs/news/print-your-very-own-3d-paul

1 réponse sur « Paul McCartney en 3D »

AVIS aux spectateurs du concert de Paul McCartney du 11 JUIN 2015 au STADE DE FRANCE à PARIS : Nous prévoyons de faire une surprise à Sir Paul : IMPRIMEZ l’image ci-jointe (en format A4 ou A3 en couleur) et brandissez-la lorsque vous entendrez la DERNIERE note de la chanson « ALL MY LOVING », qu’il interprètera dans le début du concert (4ème chanson environ). Ca sera le top départ ! Il est important de respecter le timing pour l’effet de surprise ! Merci de participer très nombreux pour un superbe effet émouvant et collectif ! Merci à tous les participants ! Faites passer le message ! Amis Marseillais, nous vous laissons le soin d’imaginer une autre surprise pour Paul… Merci !! hap3
Lien pour l’image : http://i.imgur.com/gWkw0Ae.pgn
http://i.imgur.com/gWkw0Ae.png
humpouce
Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook : Paul McCartney ~ 11 Juin 2015 Stade De France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.