Paul McCartney : Liverpool Oratorio à Paris

avril 10, 2016 dans Macca

 

Maccaclub se réjouit de vous annoncer que deux représentations du Liverpool Oratorio de Paul McCartney se dérouleront en juin 2016.

La première aura lieu à l’Eglise de La Madeleine, à Paris, le samedi 11 juin, à 20h45. La seconde, à l’Espace Boris Vian, aux Ullis (91), le dimanche 12 juin, à 17h.

Le Liverpool Oratorio est la première œuvre classique de l’ex-Beatle qui a bénéficié de la collaboration du chef d’orchestre Carl Davis.

L’oratorio, en partie autobiographique, conte l’histoire de Shanty, né sous les bombardements, à Liverpool. On retrouve son enfance, puis son amour pour Mary Dee et les difficultés du couple jusqu’à la naissance de leur enfant.

 

Ce projet est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre les soixante musiciens de l’Orchestre de l’Odyssée symphonique, augmenté de musiciens anglais des Britton’s Peers, Les choristes des Villains de Massy auxquels s’ajoutent les anglais de l’Essex et du West Cambridgeshire, les chœurs d’enfants d’Orsay et de Dourdan, avec la participation du chef d’orchestre Peter Britton. L’ensemble sera dirigé par Sabine Aubert.

 

Vous pouvez réserver vos places sur les sites habituels et sur www.odyssee-symphonique.com à un tarif préférentiel.