Pure McCartney

mars 30, 2016 dans Macca

Pure McCartney portera bien son nom : la nouvelle compilation qui célébrera la musique du musicien natif de Liverpool regroupera une sélection audacieuse de certains de ses titres les plus légendaires. Dans un teaser posté sur la page YouTube officielle de Paul, nous pouvons voir différents titres de chansons interprétées par ce dernier défiler à toute vitesse. Parmi les noms, notre équipe s’est amusée à essayer de retrouver certains d’entre eux. Nous avons lu « New », « English Tea », « We All Stand Together ». A vous d’en trouver d’autres…

Fort d’un visuel de toute beauté et reprenant un portrait photo de Paul arborant un look barbu ; l’album semble donc proposer aux fans les plus aguéris comme aux novices un enchaînement original de titres. Le moins que l’on puisse dire c’est que nombreux d’entre eux ont été piochés ça et là parmi les derniers opus du septuagénaire à la forme de feu.

Nouvelle tournée, nouvelle compilation, McCartney semble se préparer une fin de carrière en or pour notre plus grand bonheur.

Pochette Pure McCartney

Pure McCartney