Une rentrée sous le signe des Beatles

août 9, 2016 dans Macca

 

Il reste encore quelques jours de vacances avant une rentrée qui s’annonce riche en évènements Beatles.

Les réjouissances débuteront le jeudi 15 septembre avec la projection du film de Ron Howard « Eight Days a Week The Touring Years » très attendu par les fans.

Le film sera diffusé dans de nombreuses salles, mais pour certains, il faudra prévoir un déplacement ou attendre la publication du DVD.

Pour connaître la séance près de chez vous et réserver : http://www.pathelive.com/the-beatles-eight-days-a-week

Le samedi 17 septembre, nous mettrons le cap au sud ! Direction Salon-de-Provence pour la Journée avec les Beatles organisée depuis 2008 par Georges Delas et ses amis. Encore un beau plateau de groupes sur la scène avec la présence de Gérard Holtz, grand fan des Fab Four et musicien à ses heures. Une chaude ambiance garantie dès 12h.

Dominique Grandfils représentera Maccaclub et dédicacera ses ouvrages.

Accueil

 

Nous nous retrouverons, quelques jours plus tard, au Théâtre de Ménilmontant, pour deux représentations du spectacle We Love You Paul, les 21 et 22 septembre.

Ceux qui ont eu la chance d’assister aux premières représentations, en septembre et décembre 2015, ne  manqueront pour rien au monde ce nouveau rendez-vous. Paul Wood nous promet quelques nouveautés dans la set list qui visite le répertoire de notre cher Macca.

Pour réserver à prix très doux : http://www.billetreduc.com/138966/evt.htm

Le 1er octobre 2016, dans le cadre de la Nuit Blanche, vous pourrez traverser le célèbre passage piéton d’Abbey Road, près du Centre Pompidou.

Les spectateurs présents au Stade de France, en juin 2015, se souviennent de l’animation avec un passage miniature qui avait donné lieu à de nombreuses photos. Cette fois, il s’agit du véritable qui a été scanné par des passionnés.

Ce sera l’occasion de se retrouver et pourquoi pas de sortir les guitares pour honorer les Beatles.

Toutes les infos sur ce projet original : http://www.lesnivaux.com/

Enfin, n’oublions pas notre traditionnel Beatles Day de Mons, en Belgique, qui se déroulera le samedi 15 octobre.

Toujours la garantie de passer une formidable journée avec des groupes talentueux et des merveilles à découvrir et acheter. L’invité d’honneur sera Ken Scott qui fut ingénieur du son pour les Beatles. L’occasion de rencontrer l’un des témoins directs de cette fabuleuse histoire.

29ème Beatles Day samedi 15 octobre 2016 au Lotto Mons Expo