Complétez votre collection de vinyles Beatles avec Altaya

août 1, 2018 dans Macca

 

Une bonne nouvelle pour les fans qui souhaitent enfin se constituer une collection des albums vinyles des Beatles. Altaya propose d’acquérir les rééditions remasterisées en vinyles 180 grammes.

Le premier numéro contient l’ultime album enregistré par les Fab Four : Abbey Road. Pour 9,99 €, vous écouterez ce chef d’œuvre en consultant un livret rédigé par Kevin Howlett, auteur d’ouvrages de référence comme « The Beatles At The Beeb » ou « The Beatles At The BBC ».

Le second numéro contiendra le mythique « Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band » avec un livret et une première boite de rangement. (Prix : 17,99 €). Suivront « Help », « The Beatles » (double blanc) et « Rubber Soul ».

La discographie complète sera donc disponible, avec également le double album « Love », les trois volumes de « Anthology », les « Past Masters », les deux volumes « Live At The BBC », la compilation « 1 » et les doubles rouge et bleu.

Si vous optez pour la formule abonnement avant le 15 août 2018, vous recevrez des cadeaux exclusifs : une batterie portable Beatles, une tasse Beatles, un tee-shirt, un sac à dos et une feutrine Beatles pour votre platine. Il faudra indiquer le code : PROMOBEATLES

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à consulter le lien :

https://www.altaya.fr/loisirs/collection-vinyles-the-beatles