Après son concert aux studios Abbey Road, Paul McCartney s’est rendu à Liverpool, ce mercredi 25 juillet 2018 pour un entretien avec Jarvis Cocker, ex-chanteur du groupe Pulp, au LIPA. Les fans étaient invités à poser quelques questions via les réseaux sociaux. L’évènement s’est prolongé avec un petit set avec son groupe habituel, au programme :
I’ve Just Seen A Face
San Francisco Bay Blues
Every Night
From Me To You
Mrs. Vandebilt
On My Way To Work
Love Me Do
Confidante
I Lost My Little Girl
Midnight Special
Blackpool
We Can Work It Out
Puis, Paul McCartney est retourné au Cavern Club pour un autre concert secret. Les invitations ont été distribuées aux fans les plus rapides à se rendre au guichet unique de la ville. Aucun dispositif n’était prévu pour confisquer les téléphones et de nombreux spectateurs ne se sont pas gênés pour prendre quelques clichés et vidéos, ce qui a passablement énervé Paul qui s’est permis de le faire savoir au public.
Voici la set list de ce show :
Jam
20 Flight Rock
Magical Mystery Tour
Jet
All My Loving
Letting Go
Come On To Me
Let Me Roll It
I Got A Feeling
My Valentine
Queenie Eye
1985
Lady Madonna
In Spite Of All The Danger
Things We Said Today
Confidante
Love Me Do
Who Cares
Birthday
I Wanna Be Your Man
Fuh You
Get Back
Ob La Di, Ob La Da
Band On The Run
Hi Hi Hi
I Saw Her Standing There
Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (reprise)
Helter Skelter
Enfin, vendredi 27 juillet, dans l’après-midi, Paul McCartney est revenu au LIPA, afin de remettre un prix à son ami Nile Rodgers du groupe Chic (Companion of The Liverpool Institute for Performing Arts). La chanteuse Toyah Willcox était également présente.