Topic RSS20:21:39
21 mars 2016
OfflineDominique Grandfils a déclaré
Billy, dans ce cas, tu pourras rentrer après le soundcheck. Tout dépend si Paul est à l'heure. C'était le cas au Stade de France, mais pas à Bercy 2011 où le soundcheck s'est terminé vers 18h45.
D'accord, ils voient large dans les indications qu'ils nous donnent (il vaut mieux). Merci !
Polochon : Je ne savais pas que cela pouvait impacter le concert à ce point, et j'en conviens que ce soit bien dommage qu'ils se précipitent ensuite.
21:40:28
8 janvier 2014
OfflineJe suis personnellement favorable pour des retrouvailles à la brasserie, dedans, en terrasse ou aux alentours comme point de ralliement post concert.
Quant à un message commun adressé à Paul par les Maccaclubbers, je pensais à quelque chose autour de 'Michelle', sa chanson la plus française, puisqu'on y a droit depuis 1993, mais je n'ai pas d'inspiration ce soir...
Bercy 09/10/89 & 10/10/89 - Wembley Arena 23/01/90 - Knebworth 30/06/90 - Bercy 13/10/93 - Bercy 14/10/93 - Bercy 25/03/03 - SDF 24/06/04 - Bercy 10/12/09 - Philadelphie 14/08/10 - Bercy 30/11/11 - Stade de France 11/06/15 - AccorHotels Arena 30/05/16
6:18:15
Members
11 janvier 2014
OfflineIl me sera absolument impossible de préparer quoi que ce soit et de rencontrer les maccaclubbeurs après le concert...timing plus serré, on ne peut pas faire!
Aussi en profité-je ici pour faire un coucou à tous ceux que je croise ici depuis des années par posts interposés et à ceux que j'ai déjà croisés "en vrai" l'an dernier...
Bises à tous et "a splendid time will surely be guaranteed for all" pour paraphraser Sgt Pepper! 
If music be the food of love, play on.
Hello à tous,
une amie est à la recherche d'une place en fosse de préférence pour lundi prochain. Elle ne pensait pas pouvoir venir, et c'est ce pourquoi elle se réveille un peu tard. Si jamais vous entendez parler d'une place à ces conditions, faites-le moi savoir ! 
Hâte de retrouver ceux que je connais, et de rencontrer ceux que je n'ai jamais eu l'occasion de croiser.
Belle journée à tous 
22.10.07 - Olympia / 10.12.09 - Bercy / 30.11.11 - Bercy / 11.06.15 - Stade De France / 30.05.16 AccorHotel Arena
11:56:01
11 janvier 2014
OfflineLa Fnac remet quelques places en vente (gradins seulement): http://www.fnacspectacles.com/.....-PAULM.htm
...En "testant" je me retrouve avec une place en haut + de l'autre côté de la salle (dans un virage), à 128€ j'estime que c'est proche d'un vol.
Mais bon, ça reste une place pour le concert.
Et un truc pour Michelle, je ne suis pas pour, simplement parce que j'en peux plus de cette chanson, MAIS J'EN PEUX PLUS!!!
Yellow Submarine avait marché parce que tout le monde la connaît (en plus d'être entraînante). Mull Of Kyntire je l'adore (et je préfèrerais qu'il la fasse plutôt que Michelle, hein, au pif), mais clairement il n'y aurait que "les fans" pour la reprendre, l'essentiel de la salle ne comprendra pas ce que l'on chante... donc, a priori, ça ne prendra pas. A priori!
16:35:57
12 janvier 2014
OfflineEt quand bien même il n'y aurait que "les fans" pour reprendre Mull of Kintyre, ou même seulement le maccaclub, ça ferait quand même un peu de monde, Paul l'entendrait et il pourrait jouer et chanter quelques mesures comme il l'avait fait pour Yellow submarine. Ce serait un clin d'œil parisien.
Sinon, peut-être que Penny Lane est plus connue ....
Penny Lane is in my ears and in my eyes, There beneath the blue suburban skies ! Ca peut marcher aussi.
Reste à savoir à quel moment on tente le coup. Moi non plus je ne tiens pas tant que ça à Michelle, et je sacrifierais volontiers Temporary secretary et Fourfive seconds.
Did I tell you that I need you
Every single day of my life ?
19:54:57
12 juin 2015
OfflineMadeline : si tu viens faire du "scandale" en demandant le retrait de " Let it Be"
je te .....confisque le billet !! 
16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?
2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris
I Love George "Dear One "
I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion
La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"
20:11:38
11 janvier 2014
OfflineMADELINE a déclaré
ALORS, tous fin prêts ???? Je piaffe. .... pour Paul et aussi pour voir tous les copains que je n'ai pas vus depuis longtemps. .... mes soucis sont plus légers du coup !!!
Fin prêt ? oui !!! mais quelques sueurs froides , un syndicat appelle à la gréve en fin de semaine à la SNCF 
, ça ne me plais mais pas du tout !!! 
stade de France 11 Juin 2015 .
Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .
Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :)
Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles :
http://dupontpascal.canalblog.com/ Facebook : johnkristi
20:15:43
11 janvier 2014
OfflinePolochon a déclaré
La Fnac remet quelques places en vente (gradins seulement): http://www.fnacspectacles.com/.....-PAULM.htm...En "testant" je me retrouve avec une place en haut + de l'autre côté de la salle (dans un virage), à 128€ j'estime que c'est proche d'un vol.
Mais bon, ça reste une place pour le concert.Et un truc pour Michelle, je ne suis pas pour, simplement parce que j'en peux plus de cette chanson, MAIS J'EN PEUX PLUS!!!
Yellow Submarine avait marché parce que tout le monde la connaît (en plus d'être entraînante). Mull Of Kyntire je l'adore (et je préfèrerais qu'il la fasse plutôt que Michelle, hein, au pif), mais clairement il n'y aurait que "les fans" pour la reprendre, l'essentiel de la salle ne comprendra pas ce que l'on chante... donc, a priori, ça ne prendra pas. A priori!
tu sais , moi j'ai deux places pour ma femme et moi , et on sera séparé par neuf rangs , a 128 euro la place , mais c'etait ça ou rater Macca , ... le choix a été vite fait 

stade de France 11 Juin 2015 .
Accord hotel Aréna Bercy 30 Mai 2016 .
Arena La Defense 28 Novembre 2018Et les autres à venir :)
Mes Huiles , mes Acryliques , mes Aquarelles :
http://dupontpascal.canalblog.com/ Facebook : johnkristi
9:07:17
12 juin 2015
Offlineespérons pas de grève SNCF + RATP 
16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?
2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris
I Love George "Dear One "
I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion
La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"
13:09:45
9 mars 2015
OfflineBonjour tout le monde!
J-5 , ca se rapproche!
Je voulais savoir où on en était avec l'idée des bracelets? Polochon as-tu réussi à en trouver par grand nombre? Sinon de mon côté j'ai cherché un peu et on en trouve par 10 ou 20 en général dans les magasins habituelles et par 100 sur internet. Je me suis dit que peut-être ceux qui sont partant pourraient en acheter un certains nombre puis après les revendre devant bercy (ce serait plus simple comme ca cela facilitera la tâche pour ne pas que Polochon ait tout le travail).
Sinon l'idée des affiches me plait bien aussi! J'ai personnellement un petit faible pour la signature de Paul 
13:51:49
11 janvier 2014
OfflinePour les bracelets il y a en effet des sites... qui mettent au moins une semaine pour livrer. Donc c'est mort.
Par contre il y a un magasin sur Paris qui en vend par paquets de 100... 20€ la boîte (normal, il doit se fournir auprès des fameux sites Internet). Donc le bracelet passe à 0,20€. Je les ai appelés, ils en ont en stock, pas de problème. Par contre, ça veut dire que pour en avoir 1 000 (des gens en voudront deux, ou trois, aucun, etc.), histoire que ça se voie quand même un peu dans la masse tout en étant à peu près assurés d'écouler le stock, il faut avancer 200 euros. Et là... à la rigueur je peux avancer 100 euros, soit 500 bracelets, mais ça ferait peu de monde. Si quelqu'un pouvait avancer les 100 euros supplémentaires, ça serait beaucoup plus mieux...
Pour les affiches aux gens de voir, elles sont proposées... on ne peut pas dire que la réponse soit massive? Mais beaucoup de gens ont quitté le site depuis la fin du Maccablog...
14:56:07
12 janvier 2014
OfflinePolochon, pour les bracelets, j'en ai trouvé 40 dans une petite boutique de ma ville, je peux encore aller en acheter d'autres d'ici la fin de la semaine. je n'en aurais pas 500, ça c'est certain, mais entre 150 et 200, et puis qui sait, with a little luck, un peu plus....Le prix est aussi de 0.20 €. Si cela te convient, je vais les acheter demain.
Take a sad song and make it better
15:39:20
11 janvier 2014
OfflineDe toute manière rien que sur le principe je dirais "plus on est de fous plus on rit": 150 ou 200 de plus, ça fait toujours dans les 100-150 personnes de plus susceptibles de participer. Donc je dirais let's go.
...Ca vous embête si je pousse le délire jusqu'à proposer une choré de la main simple, un truc facile à décrire à l'oral et qui peut bien rendre dans le noir?
A ce moment-là je posterai une vidéo "pour exemple", j'essaierai d'acheter quelques bracelets dès aujourd'hui si je peux, pour que ça soit vite "visible" (et que vous voyez si ça vous chante ou non)...
20:09:30
11 janvier 2014
OfflinePour ceux qui n'ont pas encore de place et 150€ de côté, la Fnac propose des places en carré or (supra bien placées): http://www.fnacspectacles.com/.....-PAULM.htm
(Pas pu aller chercher les bracelets ce soir, mais je prépare la choré qui fait bien!)
14:23:10
12 mars 2015
OfflineJe peux trouver une centaine de bracelets dans une boutique près de chez moi ... je tenterai de les distribuer autour de moi (vu le prix 0,15 c, je ne vais pas les vendre)... je suis très mal placé (perdu dans les hauteurs de Bercy selon Polochon, hi hi, ça ne me fait rire qu'à moitié, mais bon, l'excitation prend le dessus sur la déception d'avoir reçu de telles places en prévente, le psyché est tout de même très bien fait
!).
Ca aura au moins comme effet qu'il y aura des bracelets même dans des endroits moins bien placés ..
!
Par contre, ce serait bien d'y ajouter un petit mot reprenant les consignes (a quel moment sortir les bracelets, etc...) pour que l'effet soit réussi, sinon on risque de voir des bracelets s'agiter à tout moment, et dès le début du concert ...
1 Guest(s)
Log In
Register