Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_ForumIcon
Paul McCartney à Paris, le 30 mai 2016
sp_BlogLink Lire l'article original du blog
27 mai 2016
18:03:12
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
421sp_Permalink sp_Print

Sofia a déclaré
Coucou salut

J'ai acheté aujourd'hui 4 boites de 15 et j'ai ouvert une boite pour voir et ils n'y avaient pas de connecteurs ce qui fait que je me retrouve avec 60 bâtonnets fluorescents... Je voulais savoir si je devais quand même les emmener ou si ça ne servait à rien du coup? on peut tout à fait faire la chorée avec mais ça ne fait pas tout à fait le même effet...  

Bracelets, bâtonnets, à mon avis, peu importe, plus il y aura de fluo, mieux ce sera, qu'importe si on les enroule autour des poignets ou si on les tient en main, je ne suis pas persuadé que cela se remarquera, et au final, c'est l'effet de masse et de synchronisation qui donnera un côté magique au début de "Here Today". Aucun (ou presque) fluo pendant le début du concert, et aux premières notes de "Here Today" la salle qui s'illumine, ça peut être magique ... ça pourrait presque être interprété comme un hommage à John Lennon, ce qui ne devrait pas déplaire à Paul ...

27 mai 2016
18:09:12
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
422sp_Permalink sp_Print

En vérifiant mon achat, je viens de constater qu'il n'y avait pas de connecteurs non plus, mais je crois que ce n'est pas grave, c'est du plus bel effet dans le noir, et c'est ce qui compte ... je modifierai mon texte en fonction .. oeil !

27 mai 2016
18:17:38
Avatar
Billy
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
21 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
423sp_Permalink sp_Print

Je pense que vous allez y penser mais bon, au cas où : pensez à poster le message sur la page facebook du concert aussi, ça permettra d'être encore plus nombreux avec les bracelets !

27 mai 2016
18:26:00
Avatar
Billy
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
21 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
424sp_Permalink sp_Print

Billy a déclaré
Je pense que vous allez y penser mais bon, au cas où : pensez à poster le message sur la page facebook du concert aussi, ça permettra d'être encore plus nombreux avec les bracelets !  

Et pourquoi pas sur Twitter avec le hashtag #OneonOne ?

27 mai 2016
18:52:39
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
425sp_Permalink sp_Print

C'est fait sur Facebook.

27 mai 2016
18:56:29
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Même en tant que bâtonnets ça illuminera, ça ne fera pas exactement le même effet visuel mais à peu de choses près ça se vaudra: z'en faites pas pour ça, prenez quand même.

Et une choré de la main ça se voit, promis, expérience japonaise inside! J'ai divisé mon explication en deux parties pour que ceux qui ne connaissent pas trop la chanson puissent participer aussi (version simple = on bat en rythme et on mouline sur les ooh ooh ooh + à l'occasion on baisse la main), mais c'est vraiment important que tout le monde fasse à peu près le même mouvement. Sinon en effet ça ne ressemblera à rien, juste une grosse masse lumineuse. C'est bien aussi mais... ça "marque" moins, vraiment.

J'ai refait le papier pour accompagner, si vous jugez utile d'en imprimer (ne serait-ce que pour préciser qu'il ne faut pas le préparer avant 17h/18h, sinon il ne sera plus "actif"). J'ai ajouté une mention au Maccaclub, mais je ne sais pas si le site souhaite "officiellement" s'associer à l'opération? Aux dernières nouvelles vous étiez moyennement partants quand ça ne venait pas des gens du site eux-mêmes? Dominique?
En pièce jointe en tout cas.

Chacun rentrera quand bon lui semblera, aucun problème Lenor.

Edit: C'est évidemment totalement pensé comme un hommage à John aussi. D'où les salutations à la fin, à la fois et à Paul... et à John.
(...préparez les mouchoirs avant le début de la chanson, au cas où!)

27 mai 2016
21:27:01
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
427sp_Permalink sp_Print

Non, c'est une très bonne initiative et nous invitons les spectateurs à participer.

Je l'ai relayé sur Facebook. Les gens sont intéressés. Il faudra essayer de trouver des relais pour les gradins.

27 mai 2016
22:32:17
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
428sp_Permalink sp_Print

Vu, je me suis permis de détailler un peu plus, surtout pour ceux qui accepteraient de faire les relais en gradins.

27 mai 2016
22:58:36
Avatar
Lenor64
Belgique, Hainaut
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 103
Membre depuis :
12 mars 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
429sp_Permalink sp_Print

Indépendamment de notre histoire de bracelets, qu'est-ce-que j'aimerais assister à un "Mull of Kintyre" avec un pipe band ... mais bon, ce n'est qu'un petit fantasme personnel .... et je serai de toutes façons très heureux lundi soir ... 

28 mai 2016
7:36:59
Avatar
Polochon
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 201
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
430sp_Permalink sp_Print

De mémoire il la fait à peu près systématiquement... au Québec!

L'occasion de faire un voyage touristique quoi..

28 mai 2016
12:20:34
Avatar
Victor Baissait
Administrateur
Nombre de messages du forum : 2509
Membre depuis :
11 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
431sp_Permalink sp_Print

Polochon a déclaré
De mémoire il la fait à peu près systématiquement... au Québec!

L'occasion de faire un voyage touristique quoi..  

Il joue le morceau en Nouvelle écosse, Canda ou en Écosse, et ça revient moins cher d'aller en Écosse, c'est ce que j'ai fais... Il l'a joué une fois à Londres et quelques fois en Australie, Nouvelle Zélande

28 mai 2016
12:49:51
Avatar
Clo
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 58
Membre depuis :
12 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
432sp_Permalink sp_Print

Moi aussi, j'ai fait Glasgow en 2010, et franchement c'était magnifique. En plus tout le monde chantait dans le public. C'était chouette! 

28 mai 2016
13:16:09
Avatar
Florent35
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
23 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
433sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trois places en cat 4

Gradin I / Rang 06 / Place 01

Gradin I / Rang 06 / Place 02

Gradin H / Rang 06 / Place 24

Je les vends au prix d'achat suite erreur au prix de 67,50 euros.

Merci

Florent

28 mai 2016
14:53:05
Avatar
Winedarkopensea
Invité
Guests
434sp_Permalink sp_Print

Hello,

Je suis nouveau ici et impatient d'être Lundi !

Mon 4ème concert après celui de 2009, 2011 et 2014 à Paris 🙂

28 mai 2016
16:48:29
Avatar
Dominique Grandfils
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1878
Membre depuis :
27 décembre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
435sp_Permalink sp_Print

Bienvenue aux nouveaux membres du forum.

N'hésitez pas à vous inscrire pour partager vos impressions ou si vous avez des questions.

28 mai 2016
17:11:36
Avatar
paulhofner69
Nantes
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 4
Membre depuis :
22 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
436sp_Permalink sp_Print

Bonjour

Impossible de me déplacer sur Paris ce lundi.

Je revends ma place FOSSE DEBOUT Catégorie 3 pour le concert de Paul pour 60 € (acheté 73 €) c'est un e-ticket donc possibilité de le transmettre rapidement.

Vous pouvez me contacter pour plus de précisions.

"And in the end...the love you take...is egual to the love you make"

28 mai 2016
18:50:10
Avatar
abbey-road1986
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
28 mai 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coucou tout le monde !

J'ai la chance de pouvoir assister au concert de Paul ce lundi !! 😀 Est ce que quelqu'un saurait dans quel hôtel il sera ?

Merci d'avance 😉

28 mai 2016
20:08:46
Avatar
heart of the country
Brunoy [91800]
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 274
Membre depuis :
12 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
438sp_Permalink sp_Print

Le Bristol comme d'hab ! MAIS il peut repartir avec son jet vers Pearsmarch ...at home yeap

16 concerts de Paul du 25 Mars 1976 au Pavillon de Paris au Stade de France le 11 Juin 2015 "à la prochaine " ?

2 concerts de Ringo en juillet 1992 au Zenith de Paris et en Juin 2011 au
Palais des Sports de Paris

I Love George "Dear One "

I Love Paul Forever , depuis 1965 : 50 années de passion

La musique de Paul est la bande son de ma vie :
"And in the end ,the Love you take is equal to the Love you make"

28 mai 2016
22:34:25
Avatar
Mary
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 52
Membre depuis :
15 avril 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coucou, j'ai des places VIP "Hot Ticket Experience" humet la lettre d'accompagnement des billets indique de se rendre : porte 28 entrée Le Studio... (c'est pour entrer en fosse avant la foule).

Mais je ne vois pas de porte 28 à l'Accorhotels arena... Help ! I need somebody, help !crazy

BERCY 14/10/1993 (+ Fnac des Ternes) New World Tour - BERCY 25/03/2003 Back to the world -- BERCY 30/11/2011 On The Run -- STADE DE FRANCE 11/06/2015 Out There - ACCOR HOTELS ARENA (Bercy) 30/05/2016 One on One ......Put it there if it weighs a ton.........

29 mai 2016
1:40:11
Avatar
flodien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
29 mai 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
440sp_Permalink sp_Print

Salut à tous ! Je ne sais pas si je peux demander renseignement ici. Savez vous comment ça se passe l'entrée pmr pour la salle ? Nous allons au concert mais ma femme passera par l'entrée pmr, nous attendrons nous de façon normale avec des potes car elle, elle a quelques soucis suite à un accident qu'elle a eu il y a peu de temps et ne pourra pas suivre en longue attente et s'empresser ensuite pour la fosse. On a envoyé un message comme ils indiquaient sur le site donc tout est ok, mais rien en infos quant au fait dont ça va se passer ? Est ce que ça rentre un peu avant dans ce cadre là ? ça me rassurerait qu'elle soit ok au moins. et grosse question, pourra elle nous rejoindre en fosse ? je veux la revoir en 1 seul morceau moi ! lol si on pouvait nous rassurer sur ça, si quelqu'un connait dans cette salle, comme on débarque plus du sud de France. merci et bon show à tout le monde et on tentera de capter des bracelets, c'est cool !

Fuseau horaire du forum :UTC 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 262

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ram On: 2132

Penny lane: 2077

BeatlesWings: 1382

LUCKY: 1158

zebigboss: 1010

brivanaa: 968

ruedelabbaye: 734

pascal du 33: 730

Mull of Kintyre: 640

July: 482

Statistiques des membres :

Invités : 21

Membres : 635

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 14

Sujets : 1685

Messages :23222

Nouveaux membres :

Stabrovtag, beatles60, Elliottanilt, Charliescoro, ThibaultHuet67, SeMaPrSet, ArthurZed, Michaellab, NicolasDupuis54, Timothypet

Modérateurs : Big Mac: 2051

Administrateurs : Dominique Grandfils: 1878, Pat Rickenbacker: 956, Victor Baissait: 2509, The Fireman: 9