Les fans français vont retrouver Paul McCartney

novembre 24, 2018 dans Macca

Après des semaines d’attente, les fans de Paul McCartney vont enfin se réunir à la Défense Arena, ce mercredi 28 novembre 2018, pour retrouver leur musicien préféré.

Après une tournée japonaise triomphale et une vingtaine de jours de repos, Paul débute sa tournée européenne par un concert parisien. Comme la plupart des spectateurs, il découvrira cette nouvelle enceinte située en périphérie, dans le quartier de La Défense Nanterre. Une salle plus vaste que l’Accorhotels Arena (Bercy) puisqu’elle peut accueillir 38 000 personnes.

Ce sera également l’occasion de découvrir la section de cuivres qui accompagne l’ex-Beatle. Une grande première depuis la dernière tournée de Wings, en décembre 1979. Un apport essentiel pour quelques titres du répertoire. Espérons que la voix de McCartney, objet de toutes les inquiétudes et de tous les sarcasmes depuis quelques années, sera au rendez-vous et que la qualité du son ne fera l’objet d’aucune critique.

Pour préparer au mieux votre soirée, Maccaclub vous donne quelques infos pratiques. Pour se rendre à La Défense Arena, vous pouvez prendre le métro ligne 1 et descendre à la station La Défense (Grande Arche). La salle se trouve à environ dix minutes de marche. Vous pouvez également vous rendre à cette gare par le train et le RER A. Si vous empruntez ce dernier, nous vous conseillons de descendre à la station Nanterre Préfecture qui ne se trouve qu’à cinq minutes de marche. Vous pouvez également emprunter le Tramway T2 La Défense Grande Arche.

Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garez dans les parkings à proximité. Pour les personnes handicapées, un parking est à disposition sous la salle. Nous vous conseillons de contacter l’Arena pour vous assurer d’avoir un emplacement. Pour vous retrouver avant et après le concert, vous avez quelques brasseries près de la salle. L’équipe de Maccaclub sera sur place pour rencontrer un maximum de personnes et distribuer des flyers.

Voici le plan d’accès pour accéder à la salle :

L’équipe de Maccaclub vous souhaite un excellent concert. Mais nous savons qu’avec notre cher Paul et ses musiciens, cette soirée sera exceptionnelle.