Paul McCartney à Paris La Défense Arena le 28 novembre

septembre 3, 2018 dans Macca

Depuis l’annonce des premières dates du Freshen Up Tour, les fans français attendaient fébrilement l’officialisation d’un concert parisien ou ailleurs dans l’Hexagone. Dès la fin mai, Maccaclub avait annoncé que ce show devrait avoir lieu à La Défense Arena.

Après plusieurs mois, d’attente et d’angoisse, nous avons le plaisir de vous donner rendez-vous le  mercredi 28 novembre 2018 pour un formidable concert de Paul McCartney à La Défense Arena. Les places seront mises en vente le jeudi 13 septembre à 10 h.

Cette salle inaugurée en octobre 2017 (ex-U Arena) a une capacité de 40 000 places, soit plus de deux fois plus que celle de l’AccorHotels Arena (18 800) où Paul a donné son dernier concert parisien le 30 mai 2016, lors de sa précédente tournée « One on One » . Cela n’empêchera pas quelques frayeurs au moment de la vente des billets, si l’on se réfère à celle des concerts britanniques qui n’a duré que quelques minutes.

Maccaclub vous communiquera toutes les informations pour obtenir vos sésames dans les meilleures conditions et vivre au mieux ce nouveau rendez-vous avec notre cher Paul.

(photo : © Dominique Grandfils)