Catégories
Macca

Maccaclub fête ses deux ans d’existence

Savor, Record Player Cake 2011 013

 

Ce 11 janvier 2016, endeuillé par le décès de David Bowie, ami des Beatles, Maccaclub souffle ses deux bougies. Le temps passe vite…

L’année écoulée a été assez intense avec deux concerts de Paul McCartney en France. L’équipe du site a été présente à Marseille et à Paris pour ces deux rendez-vous incontournables. Ce fut l’occasion de retrouver les amis venus des quatre coins du pays et au-delà.

La période qui a précédé ces shows a été chargée pour Maccaclub qui a accueilli de nouveaux membres venus chercher les renseignements nécessaires pour vivre pleinement ces moments privilégiés. Notre page Facebook a connu un développement conséquent, même si on peut déplorer le manque d’implication des utilisateurs des réseaux sociaux.

Nous vous avons offert la possibilité de gagner des DVD « Musicares » en partenariat avec Eagle/Universal et le livre de Paul Du Noyer « Des mots qui vont très bien ensemble Conversations avec Paul McCartney » grâce aux Editions Baker Street. Nous renouvellerons ces opérations dès que possible, en 2016.

Si notre communauté a vu arriver quelques nouvelles têtes, on peut déplorer l’absence prolongées d’autres habitués de longue date. Les impératifs de la vie nous empêchent parfois de prendre le temps de visiter le forum et d’y participer. Comme le chantait Léo Ferré : « Quand on aime, c’est pour toute la vie. Cette vie qui dure l’espace d’un cri, d’une permanente ou d’un blue jean »…

Nous espérons que certains retrouveront le temps et l’envie de revenir échanger avec les autres membres.

Maccaclub a besoin de vous pour exister et grandir. Vous pouvez compter sur nous pour vous transmettre toutes les infos concernant notre cher Paul.

Merci à tous.

Team Maccaclub

 

1256532_750283551670936_1763073321_n

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.